LUSH
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: LUSH
Non ! C'est 2 pour 1 sur les cadeaux, 2 pour un sur les bombes de Noel (les plus petits formats) et 2 pour un sur certains pain moussants. 2 pour 1 sur certains savons aussi
Je me suis achetée une bombe neige blanche, une petite bombe glacée & une bombe oeuf de dragon pour 10$
Je me suis achetée une bombe neige blanche, une petite bombe glacée & une bombe oeuf de dragon pour 10$
Dernière modification par Stella le mer. déc. 29, 2010 8:05 pm, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je suis allée chez lush aujourdhui, les trucs de noël m'intéressaient pas trop mais il y a une vente présentement, trois produits pour le visage ou pour la peau, et on a 25% de rabais! J'ai donc un nouveau Peau Neuve, un tonique eau rome et un sérum sain et sauf!
Pour moi, loe boxing day lush aura été plutôt tranquil ! J'ai rien commandé any way il ne reste rien, et en magasin, j'sais pas quans j'vais avoir le temps d'y aller alors il n'y aura probablement plus rien non plus!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
C'est vrai qu'il ne reste plus rien j'ai été très déçue de ne pas pouvoir commander ma crème mordu (entre autres), et j'ai pris Coup de Main pour la remplacer. Je l'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui et elle semble déjà vraiment efficace sur mes mains ultra sèches. Je préfère le parfum de la crème mordu, mais côté hydratation, celle-ci semble encore mieux. Enfin, je verrai à l'usage En passant, mes produits sont arrivés gelés
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
J'ai hâte de sentir les nouveautés pour la St-Valentin!!!!!!!!!!!
- Un gel douche qui sent la même chose que Chéri j'ai lavé les enfants
- Une bombe en forme de grenouille
- Un savon !!
pis 2 produits de l'an passé :
- le pain moussant Champignon magique
- la bombe en petit bonhomme bleu
- Un gel douche qui sent la même chose que Chéri j'ai lavé les enfants
- Une bombe en forme de grenouille
- Un savon !!
pis 2 produits de l'an passé :
- le pain moussant Champignon magique
- la bombe en petit bonhomme bleu
Oh! Je vais aller me chercher des champignons magiques!
L'oeuf de dragon c'est pas winner quand ça fait au moins un mois qu'on l'a...Il a jauni et se défaisait mal.. Mais il sentait bon quand même. Leçon apprise: Utiliser pas trop longtemps après l'achat car risques de motton!
L'oeuf de dragon c'est pas winner quand ça fait au moins un mois qu'on l'a...Il a jauni et se défaisait mal.. Mais il sentait bon quand même. Leçon apprise: Utiliser pas trop longtemps après l'achat car risques de motton!
Je me rappelle avoir lu une fille qui mettait la poudre dans son lit... Je l'ai fait (mis dans la sécheuse avec mes draps)... et...
ça fait 1 semaine que je dors dans le bonheur de la vanille !! C'est à peine si je ne me réveille pas la nuit pour prendre des sniff !!! ahhhhhh !!!!
ça fait 1 semaine que je dors dans le bonheur de la vanille !! C'est à peine si je ne me réveille pas la nuit pour prendre des sniff !!! ahhhhhh !!!!
Et payer moins cher aussi si on en veut seulement 1toutit3 a écrit : Sauf que je comprends pas c'est quoi la différence entre 2 pour 1... ou 50 %
Je vais y retourner cette semaine... quel savon de Noel me conseillez-vous?
Dernière modification par Betta le sam. janv. 15, 2011 6:30 pm, modifié 1 fois.