Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
Moi aussi je trouve ça super poche. Sur V aussi, on peut regarder des émissions sans être abonnés à quoi que ce soit. Moi qui écoute religieusement Yamaska et toute la vérité les lundis, je ne pourrai plus les regarder à cause que j'ai des cours le lundi soir. Comme je ne suis pas abonnée à vidéotron ça a l'air que je vais rater toute la saison l'année passée j'avais trouvé un site pour downloader des épisodes de yamaska, mais cette année les émissions ne sont plus disponibles sur ce site.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Lucien déjà à la maison un peu magané j'ai hâte de voir la semaine prochaine
Tu peux l,enrégistrer
Tu peux l,enrégistrer
Dernière modification par Krystellye le jeu. janv. 06, 2011 12:01 am, modifié 1 fois.
C'est plate pour toi, les deux sont tellement intéressants à suivre. Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te les enrégistrer? Il y a sûrement une connaissance ou parente qui possède un vidéo. Je trouve ça dommage pour toi vraiement...x-superficial-x a écrit : Moi aussi je trouve ça super poche. Sur V aussi, on peut regarder des émissions sans être abonnés à quoi que ce soit. Moi qui écoute religieusement Yamaska et toute la vérité les lundis, je ne pourrai plus les regarder à cause que j'ai des cours le lundi soir. Comme je ne suis pas abonnée à vidéotron ça a l'air que je vais rater toute la saison l'année passée j'avais trouvé un site pour downloader des épisodes de yamaska, mais cette année les émissions ne sont plus disponibles sur ce site.
Dernière modification par joanna le jeu. janv. 06, 2011 12:47 am, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
je n'ai pas de vidéo lol je sais honte à moijoanna a écrit : [...]
C'est plate pour toi, les deux sont tellement intéressants à suivre. Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te les enrégistrer? Il y a sûrement une connaissance ou parente qui possède un vidéo. Je trouve ça dommage pour toi vraiement...
mais merci de ta compréhension! je trouve ça frustrant, c'est juste des émissions mais bon quand même
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. janv. 06, 2011 10:51 am, modifié 1 fois.
- lorraine48
la saison d hiver promet d etre bonne , les pions sont posés;kim ,on va en savoir un peu plus , juliette et bernard je crois qu il y aura des flamm`ches car la madame a pas l air de lui faire gros confiance , alexis, que lui est il arrivé cela ne doit pas être trop grave car en septembre dans les preview ,on le voyait au lit avec Kim, et la grosse surprise sera peut etre lucien , qui n est peut etre pas un si bon petit gars que ca
En échange de ton résumé pour La Promesse, je vais t'en faire un pour Destinées.jaskab a écrit : Je l'ai manqué on dirait. Me semble que par les années passées, les émissions recommençaient plus tard en janvier.
Avec tva, il n'y a aucun moyen de revoir les émissions à part si tu es abonnée à un service en particulier. Je trouve ça poche. Il devrait faire comme Radio-Canada.
Mais tantôt, là j'ai du ménage à faire pendant que 2e rejeton dort...
Je te remercie d'avance!moss a écrit : [...]
En échange de ton résumé pour La Promesse, je vais t'en faire un pour Destinées.
Mais tantôt, là j'ai du ménage à faire pendant que 2e rejeton dort...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mon résumé de l'émission du 5 janvier
Juliette est dans tous ses états par rapport à sa fille Kim qui a tenté de faire l'amour avec Bernard. Elle essaye à plusieurs reprises de l'appeler pour lui en parler, mais sa fille ignore ses appels. Bernard n'a pas raconté toute l'histoire à Roxanne. Il lui a seulement dit que Kim était partie vivre chez des amis.
Kim rencontre Roxanne et Félix pour leur donner des sacs kangourou pour le bébé à venir. Kim apprend à Roxanne que c'est plutôt Bernard qui l'a mise à la porte... Le chum de Kim, Olivier, rencontre Roxanne et Félix. Il est tout attentionné avec Kim *alors que Kim avait raconté à Bernard à la dernière émission avoir peur de lui, qu'il était violent*.
Roxanne voit Juliette à son travail et lui raconte cette belle rencontre avec Olivier. Juliette ne sait plus quoi en penser... Est-ce que Kim a raconté cette fausse histoire de violence pour toucher la fibre du sauveur en Bernard et ainsi mieux atteindre son objectif de coucher avec lui ?
Elle va donc trouver sa fille en personne *j'ai pas compris si c'était chez Olivier* pour la confronter. Kim ne nie pas avoir voulu coucher avec Bernard, mais dit à sa mère que celui-ci est un hypocrite car lorsqu'elle s'est glissée dans son lit, il l'a appelé Rachelle...
Juliette en est très affectée et dit plus tard à Bernard qu'elle ne sait pas ce qui est pire: sa fille qui a essayé de coucher avec son chum ou son chum qui fantasme sur son ex...
Élizabeth est tout excitée car Lucien a acheté trois cliniques en France pour leur projet Jouvence International. Elle est comblée d'avoir enfin trouvé un homme pour la soutenir dans ses projets. Il est parti depuis 1 mois et demi et devait revenir au Qc. Elle est allée le chercher à l'aéroport, mais il ne s'est jamais présenté. Elle le cherche partout dans les autres vols et s'inquiète énormément.
En arrivant chez Lucien en soirée, elle le trouve finalement profondément endormi sur le divan. Elle arrive à peine à le réveiller. *À suivre...*
Christian a planifié aller chercher sa fille Léonie à l'hôpital en après-midi pour l'emmener au biodôme. En arrivant là-bas, l'infirmière lui apprend que son ex-femme est venue avant lui. Il ne le savait pas et en est très frustré. Il laisse plusieurs messages à son ex, lui demandant de l'appeler rapidement.
En fin de journée, celle-ci arrive avec Léonie à leur maison. Elle explique avoir laissé un message à l'infirmière qu'elle emmenait Léonie pour un après-midi de filles *c'était suffisant pour elle*. Il perd les pédales quand elle lui apprend être allée voir le thérapeute dont elle lui a déjà parlé. Pour Christian, c'est un gourou et elle va donner de faux espoirs à leur fille. Pour son ex, Christian envoie des ondes négatives à leur fille. Elle le menace de partir à l'hôtel en emmenant leur fille. Christian se met en colère et lance un bibelot dans la vitre d'une biblothèque vitrée. Léonie arrive dans le salon en demandant ce qui se passe et sa mère lui dit: "Ton père m'a lancé quelque chose à la tête" *il ne l'a visait pas du tout...* Elle appelle le 911. Christian quitte la maison. *Gros problèmes pour lui en vue...*
Annette et Normand, qui ont perdu leur bébé, ne vont pas bien du tout. Ils ont passé l'émission à s'obstiner sur la suite des choses: Annette propose une 3e tentative d'in vitro, Normand ne veut plus rien savoir. Annette veut apporter les objets du bébé à une oeuvre de charité, Normand veut les jeter. Annette sent que Normand la rend responsable de la perte du bébé car elle était retournée travailler...
Roxanne et Félix rencontre une dame pour un accouchement naturel. Roxanne a décidé d'accoucher à la maison et en parle à Bernard. Celui-ci n'est pas chaud à l'idée.
L'amie de Roxanne (blonde d'Alexis dont je ne me souviens plus du nom) lui apprend qu'ils vont se marier et lui demande d'être son témoin. Toutefois, Alexis a choisi Serge (son caporal et ami dans l'armée) et non Félix. Celui-ci semble le prendre un peu mal.
L'émission se termine lorsque la mère d'Alexis reçoit un appel de Serge qui lui annonce que son fils a eu un grave accident, qu'il est en route pour l'hôpital et qu'il a perdu beaucoup de sang...
Juliette est dans tous ses états par rapport à sa fille Kim qui a tenté de faire l'amour avec Bernard. Elle essaye à plusieurs reprises de l'appeler pour lui en parler, mais sa fille ignore ses appels. Bernard n'a pas raconté toute l'histoire à Roxanne. Il lui a seulement dit que Kim était partie vivre chez des amis.
Kim rencontre Roxanne et Félix pour leur donner des sacs kangourou pour le bébé à venir. Kim apprend à Roxanne que c'est plutôt Bernard qui l'a mise à la porte... Le chum de Kim, Olivier, rencontre Roxanne et Félix. Il est tout attentionné avec Kim *alors que Kim avait raconté à Bernard à la dernière émission avoir peur de lui, qu'il était violent*.
Roxanne voit Juliette à son travail et lui raconte cette belle rencontre avec Olivier. Juliette ne sait plus quoi en penser... Est-ce que Kim a raconté cette fausse histoire de violence pour toucher la fibre du sauveur en Bernard et ainsi mieux atteindre son objectif de coucher avec lui ?
Elle va donc trouver sa fille en personne *j'ai pas compris si c'était chez Olivier* pour la confronter. Kim ne nie pas avoir voulu coucher avec Bernard, mais dit à sa mère que celui-ci est un hypocrite car lorsqu'elle s'est glissée dans son lit, il l'a appelé Rachelle...
Juliette en est très affectée et dit plus tard à Bernard qu'elle ne sait pas ce qui est pire: sa fille qui a essayé de coucher avec son chum ou son chum qui fantasme sur son ex...
Élizabeth est tout excitée car Lucien a acheté trois cliniques en France pour leur projet Jouvence International. Elle est comblée d'avoir enfin trouvé un homme pour la soutenir dans ses projets. Il est parti depuis 1 mois et demi et devait revenir au Qc. Elle est allée le chercher à l'aéroport, mais il ne s'est jamais présenté. Elle le cherche partout dans les autres vols et s'inquiète énormément.
En arrivant chez Lucien en soirée, elle le trouve finalement profondément endormi sur le divan. Elle arrive à peine à le réveiller. *À suivre...*
Christian a planifié aller chercher sa fille Léonie à l'hôpital en après-midi pour l'emmener au biodôme. En arrivant là-bas, l'infirmière lui apprend que son ex-femme est venue avant lui. Il ne le savait pas et en est très frustré. Il laisse plusieurs messages à son ex, lui demandant de l'appeler rapidement.
En fin de journée, celle-ci arrive avec Léonie à leur maison. Elle explique avoir laissé un message à l'infirmière qu'elle emmenait Léonie pour un après-midi de filles *c'était suffisant pour elle*. Il perd les pédales quand elle lui apprend être allée voir le thérapeute dont elle lui a déjà parlé. Pour Christian, c'est un gourou et elle va donner de faux espoirs à leur fille. Pour son ex, Christian envoie des ondes négatives à leur fille. Elle le menace de partir à l'hôtel en emmenant leur fille. Christian se met en colère et lance un bibelot dans la vitre d'une biblothèque vitrée. Léonie arrive dans le salon en demandant ce qui se passe et sa mère lui dit: "Ton père m'a lancé quelque chose à la tête" *il ne l'a visait pas du tout...* Elle appelle le 911. Christian quitte la maison. *Gros problèmes pour lui en vue...*
Annette et Normand, qui ont perdu leur bébé, ne vont pas bien du tout. Ils ont passé l'émission à s'obstiner sur la suite des choses: Annette propose une 3e tentative d'in vitro, Normand ne veut plus rien savoir. Annette veut apporter les objets du bébé à une oeuvre de charité, Normand veut les jeter. Annette sent que Normand la rend responsable de la perte du bébé car elle était retournée travailler...
Roxanne et Félix rencontre une dame pour un accouchement naturel. Roxanne a décidé d'accoucher à la maison et en parle à Bernard. Celui-ci n'est pas chaud à l'idée.
L'amie de Roxanne (blonde d'Alexis dont je ne me souviens plus du nom) lui apprend qu'ils vont se marier et lui demande d'être son témoin. Toutefois, Alexis a choisi Serge (son caporal et ami dans l'armée) et non Félix. Celui-ci semble le prendre un peu mal.
L'émission se termine lorsque la mère d'Alexis reçoit un appel de Serge qui lui annonce que son fils a eu un grave accident, qu'il est en route pour l'hôpital et qu'il a perdu beaucoup de sang...
Dernière modification par moss le jeu. janv. 06, 2011 1:29 pm, modifié 4 fois.
Bravo Moss! Une vraie pro en résumé, c'est comme si je venais de visionner l'émission une 2ème fois. Jaskab sera contente, tout est là, presque mot à mot...
Je vais savoir où m'adresser si jamais je manquais quelque chose...
J'aime ça faire ça, alors je n'ai pas de mérite.joanna a écrit : Bravo Moss! Une vraie pro en résumé, c'est comme si je venais de visionner l'émission une 2ème fois. Jaskab sera contente, tout est là, presque mot à mot...
Elisabeth était trop excitée d'avoir trouvé son homme parfait pour elle....je pense qu'elle va le voir sous un nouvel aspect.
Problème de boisson, de drogue...en tk il n'avait pas l'air normal. Et que dire de sa statue horrible dans un salon.... Je dirais qu'il en fume du bon.
J'aimais beaucoup le personnage de Roxanne, mais cette année, elle a toujours un rictus de fille jamais contente. Elle me tape...
Christian va en voir de toutes les couleurs avec son ex. Pas une bonne idée de l'accueuillir dans sa maison. Mais la petite à l'air intelligente, elle va finir par comprendre que sa mère est une mégère.
Je dirais que Bernard va retourner vers Rachel. Je trouve que le personnage de Juliette est mal jouée, son personnage a pas l'air crédible.
Et j'aimerais bien que Normand retourne vers Elisabeth...dont le millionnaire ne fera pas long feu avec elle.
Pis Annette en France pourquoi pas, on l'a verrait pu.
Problème de boisson, de drogue...en tk il n'avait pas l'air normal. Et que dire de sa statue horrible dans un salon.... Je dirais qu'il en fume du bon.
J'aimais beaucoup le personnage de Roxanne, mais cette année, elle a toujours un rictus de fille jamais contente. Elle me tape...
Christian va en voir de toutes les couleurs avec son ex. Pas une bonne idée de l'accueuillir dans sa maison. Mais la petite à l'air intelligente, elle va finir par comprendre que sa mère est une mégère.
Je dirais que Bernard va retourner vers Rachel. Je trouve que le personnage de Juliette est mal jouée, son personnage a pas l'air crédible.
Et j'aimerais bien que Normand retourne vers Elisabeth...dont le millionnaire ne fera pas long feu avec elle.
Pis Annette en France pourquoi pas, on l'a verrait pu.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Moi j,aimerais mieux voir Elisabeth avec Stéphane les deux s'aiment tellement
Je trouve celui qui es pas crédible c'est Normand je trouve qu'il a l,air nisiaseux dans son personnage .
Je trouve celui qui es pas crédible c'est Normand je trouve qu'il a l,air nisiaseux dans son personnage .
-
- Stagiaire
Pour ceux qui critiquent Annette, vous ne savez certainement pas c'est quoi de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Moi je l'ai vécu pendant 4 ans et je suis finalememt tombée enceinte. Mais de voir tous ceux autour de toi avoir des bébés et pas toi, ce n'est pas très réjouissant pour le moral!
Merci Moss pour le résumé, j'avais raté les 10 dernières minutes donc je ne savais pas pour Lucien et Alexis.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Krystellye
- Caïd de la Causette
C,est vrai que s'a doit être très dur de pas pouvoir donné la vie et surtout de le perdre comme Annettekathou2274 a écrit : Pour ceux qui critiquent Annette, vous ne savez certainement pas c'est quoi de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Moi je l'ai vécu pendant 4 ans et je suis finalememt tombée enceinte. Mais de voir tous ceux autour de toi avoir des bébés et pas toi, ce n'est pas très réjouissant pour le moral!
Félicitations sait un gars ou une fille ?
Je sais ce que c'est et cela ne m'empêchera pas de critiquer Annette, le personnage, je pense qu'il serait temps de passer à autre chose.kathou2274 a écrit : Pour ceux qui critiquent Annette, vous ne savez certainement pas c'est quoi de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Moi je l'ai vécu pendant 4 ans et je suis finalememt tombée enceinte. Mais de voir tous ceux autour de toi avoir des bébés et pas toi, ce n'est pas très réjouissant pour le moral!
ok je me reprends j'ai croisé l'Interprete de William et sa mamanLison48 a écrit : [...]
???
le hasard n'existe pas
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Juliette est vraiment le personnage que j'aime le plus dans Destinées, suivi d'Élizabeth. Deux excellentes actrices.
Je les trouves tellement mauvais comédiens ces 2 là!! Elle avec sa face en grimace sur le bord de brailler tout'l temps n'est pas crédible, puis lui, il fitte pas pantoute dans son rôle. Moi non plus j'aimes pas ces 2 personnages là*Flocon* a écrit : C'est rendu que j'enregistre, et je passe sur FFW les scènes de Roxanne et Félix
C'est beau étirer la sauce mais un moment donné ça devient de l'eau
Moi aussi je ne les aime pasMiquette a écrit : [...]
Je les trouves tellement mauvais comédiens ces 2 là!! Elle avec sa face en grimace sur le bord de brailler tout'l temps n'est pas crédible, puis lui, il fitte pas pantoute dans son rôle. Moi non plus j'aimes pas ces 2 personnages là
Ça me fait un peu bizarre quand je les vois...Félix je ne l'aime pas, Roxanne ça passe, je suis indifférente...sauf que je crois que c'est plutot le mixte des 2 ensembles qui ne marchent pas. En tout cas, je souhaitais que Félix soit porteur du gène pour la neurofibromatose, que ca finisse par aller mal entre lui et Rox à cause de ca et de la possibilité de l'avoir transmis au bébé et que Rox tombe dans les bras d'Alexis
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»