Non trop dérangeant pour Jacques Martin, nuancejumbo a écrit : Autre bon match pour Lapierre, 2ième de suite.
Les 2 game, il a joué une moyenne de 15min 30 par game, mais pas assez bon pour le CH.
Halak et les vidanges du CH
Re: Halak et les vidanges du CH
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Autre victoire pour José Théodore avec le Wild.
et il est parmi les trois étoiles de la LNH cette semaine.
et il est parmi les trois étoiles de la LNH cette semaine.
Dernière modification par LeFan le lun. janv. 10, 2011 1:25 pm, modifié 1 fois.
Il y en a deux autres qui vont bien présentement aussi ailleurs dans la LNH. Le bon vieux Serge est déjà rendu à 10 buts (tout comme son énergique frérot) et le redoutable Mikhaïl Grabovski qui a enfilé 12 buts à ses 14 derniers matchs.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Des sursauts d'énergie qui ne dureront pas longtemps. M'ennuie pas du tout de ces deux là, pas plus que de Higgins et Ryder.
Red K a écrit : Des sursauts d'énergie qui ne dureront pas longtemps. M'ennuie pas du tout de ces deux là, pas plus que de Higgins et Ryder.
En attendant, les joueurs que le CH ont reçu en retour de ceux là ne sursautent pas pantoute tant qu'à eux!Red K a écrit : Des sursauts d'énergie qui ne dureront pas longtemps. M'ennuie pas du tout de ces deux là, pas plus que de Higgins et Ryder.
Je t'aime Pinklily <3
Boyd va bien il me semble....à Hamilton.
En fait, si ma mémoire est bonne, on a laissé partir Ryder qui était libre comme l'air. Donc, ça a libéré de l'argent pour autre chose.
Higgins a fait parti de l'échange qui a amené Gomez et Pyatt à Montréal ainsi que Mike Busto????
Ils ont perdu à part Higgins, Valentenko (pas une grosse acquisition pour les Rangers ça) McDonagh (il fait quoi lui présentement?) et les droits sur Janik.
On a beau critiquer Gomez et son salaire et le peu d'habileté de Pyatt, je pense que côté hockey, le CH a eu le dessus dans cette échange.
Higgins a fait parti de l'échange qui a amené Gomez et Pyatt à Montréal ainsi que Mike Busto????
Ils ont perdu à part Higgins, Valentenko (pas une grosse acquisition pour les Rangers ça) McDonagh (il fait quoi lui présentement?) et les droits sur Janik.
On a beau critiquer Gomez et son salaire et le peu d'habileté de Pyatt, je pense que côté hockey, le CH a eu le dessus dans cette échange.
Demande à Sather qui a eu le dessus dans l'échange? Lui rit de nous autres en ta...
Au plaisir!
Si tu crois que Higgins et des joueurs qui ne jouent pas surpasse Gomez et Pyatt, libre à toi de le penser.Beppo a écrit : Demande à Sather qui a eu le dessus dans l'échange? Lui rit de nous autres en ta...
Les Rangers ont libérer de l'argent dans cet échange mais n'ont pas eu le dessus côté joueurs de la LNH.
Y'a pire que Gomez dans la vie.
Si Gomez était rester à NY, il serait envoyer dans les mineures.
Si tu te contentes de Gommé et Pyatt et tu crois que nous avons un club avec ces deux moineaux-là pour aller loin dans les séries, j'aime ton optimisme inébranlable.Red K a écrit : [...]
Si tu crois que Higgins et des joueurs qui ne jouent pas surpasse Gomez et Pyatt, libre à toi de le penser.
Les Rangers ont libérer de l'argent dans cet échange mais n'ont pas eu le dessus côté joueurs de la LNH.
Au plaisir!
En effet, oui. Pyatt.Red K a écrit : Y'a pire que Gomez dans la vie.
Au plaisir!
12 buts, 7 millions
Ils ont remplacé Gomez par Gaborik à New York Le reste, c'est du bonus Valentenko et McDonagh.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ben, au moins c'est pas le CH qui leur a refilé Gaborik.
Ah pis...laissez faire.
Ah pis...laissez faire.
Autre chose, je voudrais voir du sang neuf dans la direction du CH, suis-je le seul à être tanné de voir la clique d'Ottawa (Gauthier-Martin-Timmins) ?
Dernière modification par LeFan le ven. janv. 14, 2011 12:40 am, modifié 1 fois.
Non, loin de là. C'est d'ailleurs ce qui ressort le plus des discussions sur le CH un peu partout. Beaucoup de gens veulent ''encore'' changer la direction du CH.LeFan a écrit : Autre chose, je voudrais voir du sang neuf dans la direction du CH, suis-je le seul à être tanné de voir la clique d'Ottawa (Gauthier-Martin-Timmins) ?
Moi j'suis pas aussi pressé que ça.
Le club avec Markov et Gorges serait sûrement en bien meilleure position maintenant. Les blessures ne sont pas la faute de la direction.
Plusieurs critiquaient Goerges avant sa blessure! Il connaissait pas sa meilleure saison en carrière mettons, je pense pas que son absence fasse une si grande différence!
Je t'aime Pinklily <3