L'auberge du chien noir
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: L'auberge du chien noir
On l'avait pourtant déjà vu quelques fois Suzie.
J'aime bien ce téléroman, c'est pas le gros top, mais divertissant. Denis et sa mère me font rire et Jeannette me fait souvent pleurer.
Les intrigues sont un heureux mélange de comédie et d'émotion.
Trop drole de voir un Ken avec ses collèges complet-cravate de la maison de production...
Et enfin cette année, on a changé la perruque de Norm..y était temps.
Les intrigues sont un heureux mélange de comédie et d'émotion.
Trop drole de voir un Ken avec ses collèges complet-cravate de la maison de production...
Et enfin cette année, on a changé la perruque de Norm..y était temps.
C'est laid les cheveux à Normand.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Carolan a écrit : C'est laid les cheveux à Normand.
C'est mieux qu'avant, mais il y aurait sûrement encore amélioration à faire....Carolan a écrit : C'est laid les cheveux à Normand.
J'aimais mieux avant tant qu'à ça
Je m'ennuie d'Ariane, d'Anaïs et d'Olivier.
Je m'ennuie d'Ariane, d'Anaïs et d'Olivier.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Je l'ai manqué lundi mal enrégistré en plus il est pas sur le Web
Quelqu'un pourrais tu être assez gentil pour mettre le résumé ?merci
Il doit pas être sur Illico ?
Non ce n'est pas sur illico.Krystellye a écrit : Je l'ai manqué lundi mal enrégistré en plus il est pas sur le Web
Sur illico, c'est majoritairement des émissions de TVA, et l'auberge c'est à radio-canada.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Un gros merci bien oui j'avais pas pensé tu es très gentilleStara a écrit : [...]
Non ce n'est pas sur illico.
Sur illico, c'est majoritairement des émissions de TVA, et l'auberge c'est à radio-canada.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
normand aurait besoin d un petit revampage
lorraine48 a écrit : normand aurait besoin d un petit revampage
Bien hàte de voir ce que Denis va faire avec son magot...Tellement con comme personnage.
capella a écrit : [...]
Bien hàte de voir ce que Denis va faire avec son magot...Tellement con comme personnage.
Il ne voudra pas marcher dans la rue avec sa valise bourrée d'argent
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
C'est surtout qu'il vient de comprendre, malgré son air naïf, que cet argent c'est du "blanchiment". Il s'est embarqué dans une galère qui va lui mériter bien plus que des sarcasmes quand le tout sera découvert.
Les projets au Costa Rica risque gros comme tout ce qui touche le groupe dans lequel il vient d'être nommé "associé"!
Les projets au Costa Rica risque gros comme tout ce qui touche le groupe dans lequel il vient d'être nommé "associé"!
Je trouve que le personnage est ridicule. Denis est un comptable, qui plus est, compétent semble-t-il, et il est trop idiot pour comprendre (ou plutôt pour avoir compris à temps) que cet argent ne pouvait pas être ''propre''?
Je pense que c'est ça qui va tuer la crédibilité de toute l'émission...
Je pense que c'est ça qui va tuer la crédibilité de toute l'émission...
J'ai manqué l'épisode de lundi passé. .s't'idée la aussi d'accoucher un dimanche et de pas etre la le lundi ! PFff !
L'épisode n'est pas nul part sur le net.. alors si quelqu'un pouvait me dire en gros ce que j'ai manqué j'apprécierais !
L'épisode n'est pas nul part sur le net.. alors si quelqu'un pouvait me dire en gros ce que j'ai manqué j'apprécierais !
Le personnage de Denis est trop caricaturé...c'est pas crédible.
J'ai trouvé que le problème de Denis avec son argent s'était règlé un peu vite avec Hélène. En tk elle sait prendre les choses en main, c'est elle qui devrait diriger l'auberge.
Enfin Denis a fait un homme de lui et a placé sa mère.
Mais Laurent a tellement pas de couilles, il s'est remis avec l'intriguante, il est pas au bout de ses peines avec une fille qui est prète à tout pour arriver à ses fins.
Enfin Denis a fait un homme de lui et a placé sa mère.
Mais Laurent a tellement pas de couilles, il s'est remis avec l'intriguante, il est pas au bout de ses peines avec une fille qui est prète à tout pour arriver à ses fins.
D'ailleurs, ça se règle un petit peu trop bien pour elle... Être Arianne et que mon frère et mon chum lui passe ça comme si de rien n'était, ils en entendraient parler je peux vous le dire...
Elle a quand même tenter de lui faire perdre sa job, c'est difficile à pardonner je trouve...
Quant à Denis, il devrait aller ouvrir une auberge à Tombouctou... On aurait la paix!
Elle a quand même tenter de lui faire perdre sa job, c'est difficile à pardonner je trouve...
Quant à Denis, il devrait aller ouvrir une auberge à Tombouctou... On aurait la paix!
http://www.radio-canada.ca/emissions/l_ ... Doc=136237
Jumeaux de deux ans recherchés
Le téléroman de Radio-Canada, L'Auberge du chien noir, est à la recherche de jumeaux identiques, cheveux blonds et yeux bleus.
Les enregistrements débuteront à la mi-mars et, à cette date, ils devront être âgés de 2 ans (nés entre novembre 2008 et février 2009).
La participation des enfants sera requise à quelques occasions entre mars 2011 et février 2012, et sera rémunérée selon la convention Société Radio-Canada/Union des Artistes.
Nous recevrons les candidatures jusqu'au 3 mars 2011 inclusivement.
Pour toute information ou pour envoyer votre candidature, veuillez contacter :
Mélanie Ranger
Agent de casting
Société Radio-Canada
(514) 597-5818
melanie.ranger@radio-canada.ca
Jumeaux de deux ans recherchés
Le téléroman de Radio-Canada, L'Auberge du chien noir, est à la recherche de jumeaux identiques, cheveux blonds et yeux bleus.
Les enregistrements débuteront à la mi-mars et, à cette date, ils devront être âgés de 2 ans (nés entre novembre 2008 et février 2009).
La participation des enfants sera requise à quelques occasions entre mars 2011 et février 2012, et sera rémunérée selon la convention Société Radio-Canada/Union des Artistes.
Nous recevrons les candidatures jusqu'au 3 mars 2011 inclusivement.
Pour toute information ou pour envoyer votre candidature, veuillez contacter :
Mélanie Ranger
Agent de casting
Société Radio-Canada
(514) 597-5818
melanie.ranger@radio-canada.ca
Dernière modification par Emjibay le jeu. févr. 24, 2011 2:14 pm, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
J'ai oublié... Qui est enceinte actuellement??