Trauma......radio-canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

christou
Magicien des Mots

Re: Trauma......radio-canada

Message par christou »

geneviève-2 a écrit : Le personnage de Karine Vanasse Fanny est vraiment malade :eek:
Elle est très bonne en effet!!
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

on a pas eu de nouvelles de la résidente que Meilleur avait trouvé dans la douche ou cest moi qui est mêlée? me semble que ca finissait comme ca l'an passé...

jai manqué lémission de la semaine passée alors si vous pourriez me dire si ils en parlaient... merci :)
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

il n'en parlait pas non mystérieuse.. j'avoue oublié ce bout la ! J'espere qu'ils vont revenir la dessus !

Suis-je la seule a trop m'attarder sur les "détails" ?! Le chef infirmier (je me souviens pas de son nom.. Bégin la) qui taponne la tete en sang à main nu .. :gluk: Il me semble que ca arrive souvent ce genre de truc ! Moi j'ai juste pensé au maladie qu'il pourrait attraper :gla:
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

DarkCocci a écrit : il n'en parlait pas non mystérieuse.. j'avoue oublié ce bout la ! J'espere qu'ils vont revenir la dessus !

Suis-je la seule a trop m'attarder sur les "détails" ?! Le chef infirmier (je me souviens pas de son nom.. Bégin la) qui taponne la tete en sang à main nu .. :gluk: Il me semble que ca arrive souvent ce genre de truc ! Moi j'ai juste pensé au maladie qu'il pourrait attraper :gla:
tand qu'a moi il y a rien qui se tien dans cette émission la...

Les personnages sonnent faux, tout ce qui est coté médicale sa tien pas la route..... pis la pseudo histoire c'est quoi ca :gla:

C'est selon moi totalement ridicule et c'est la dernière fois que je l'écoutais ce soir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

DarkCocci a écrit : il n'en parlait pas non mystérieuse.. j'avoue oublié ce bout la ! J'espere qu'ils vont revenir la dessus !

C'est le DR. Rush :gla:
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

Mystérieuse a écrit : on a pas eu de nouvelles de la résidente que Meilleur avait trouvé dans la douche ou cest moi qui est mêlée? me semble que ca finissait comme ca l'an passé...

jai manqué lémission de la semaine passée alors si vous pourriez me dire si ils en parlaient... merci :)
Ils en ont parlé un gros 30 secondes, pour dire qu'elle avait laché la médecine
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai eu la même réaction !!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Malinnix a écrit : [...]

Ils en ont parlé un gros 30 secondes, pour dire qu'elle avait laché la médecine
Vous parlez du personnage de Catherine de Léan ?

Si oui, j'ai entendu qu'elle ne voulait pas revenir pour la 2e saison...
J'ai aussi entendu dire qu'elle périssait immolée par le feu, mais c'est peut-être un autre personnage qui va subir ce sort.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Il y avait un Romulien hier dans l'émission...

ImageImage
Dernière modification par Zarmela le mer. janv. 12, 2011 10:29 am, modifié 1 fois.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ya tu juste moi qui a pas compris l'histoire de Karine Vanasse....

c'était elle finalement qui voulait se faire frapper, mais le gars avec les tattoo... pourquoi il est tour graffigner... ???
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Lilou!!! a écrit : ya tu juste moi qui a pas compris l'histoire de Karine Vanasse....

c'était elle finalement qui voulait se faire frapper, mais le gars avec les tattoo... pourquoi il est tour graffigner... ???
J'ai cru comprendre que c'est la femme (l'amie de Karine Vanasse) qui l'a battu.
Lison de Gatineau
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Lison48 a écrit : [...]

J'ai cru comprendre que c'est la femme (l'amie de Karine Vanasse) qui l'a battu.
oui mais pour....... ??
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Lilou!!! a écrit : [...]

oui mais pour....... ??
Parce que sa y tentais pas de se prostituer ce soir là je crois.

Moi cette année je trouves sa mieux que l'an passé, juste un peu tanné des flash de Julie...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Lilou!!! a écrit : [...]

oui mais pour....... ??
moi j,ai compris que la jeune fille tirait son plaisir sexuelle des brutalité et de la douleur qu'elle subissait, mais ce que je ne comprend pas c'est le plaisir que semblait avoir la dame de la frapper dans la voiture
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Y avait vraiment personne dans tout le crew qui savait qu en salle d op on a les bras attachés ? :gla:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

*Flocon* a écrit : Y avait vraiment personne dans tout le crew qui savait qu en salle d op on a les bras attachés ? :gla:
Et qu'on enlève le vernis à ongle avant d'opérer?
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Moi mon attention a surtout été retenue par le psychiatre qui doit aller en salle d'op pour soutenir une chirurgienne qui opère. :crazy:

Très rassurant.
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

moi ..je suis pas sûr que je vais continuer à l'écouter .. :sarcastic: ...je donne une dernière chance la semaine prochaine..je trouve ça trop cliché ,trop "on beurre épais su'l sang" , on dirait que l'auteur a lu des cas aux urgences et qu'il a fait un tri ."ok celui-là =trop ordinaire " " celui -là = pas assez grave " ..oh oh celui yé weird =ok .. .... :sarcastic: : ..
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Sunny a écrit : [...]

moi j,ai compris que la jeune fille tirait son plaisir sexuelle des brutalité et de la douleur qu'elle subissait, mais ce que je ne comprend pas c'est le plaisir que semblait avoir la dame de la frapper dans la voiture
Je pense que ça faisait partie de leur petite joute sexuelle sado-maso... Un genre de scénario qu'elles se font. :chepa:

Sauf que la scène du début me fait hésiter. Fanny *Karine Vanasse* marche dans la rue et quand son amie approche en auto, elle lui crie qu'elle ne veut plus le faire...

Peut-être qu'elle n'avait pas le goût de se faire brutaliser ce soir-là, mais qu'elle a finalement flanché.

À regarder la photo de son amie, on voit que c'est une sadique. :gla:

----------------------------------------------------------------

Je continue de l'écouter Trauma, pas que je trouve ça si bon, mais surtout pour voir jusqu'où ça va aller les cas weirds de Fabienne.

J'hallucinais quand j'entendais l'explication de Fanny pour justifier ses trips sexuels sado-maso. Même chose pour son ami tatoueur. :lol:

*Je ne dis pas qu'une mère ne peut pas abuser de sa fille, c'est sûr que ça doit malheureusement arriver. C'est vraiment tout le fil conducteur de l'histoire que j'ai trouvé spécial.*
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

moss a écrit : [...]

Je pense que ça faisait partie de leur petite joute sexuelle sado-maso... Un genre de scénario qu'elles se font. :chepa:

Sauf que la scène du début me fait hésiter. Fanny *Karine Vanasse* marche dans la rue et quand son amie approche en auto, elle lui crie qu'elle ne veut plus le faire...

Peut-être qu'elle n'avait pas le goût de se faire brutaliser ce soir-là, mais qu'elle a finalement flanché.

À regarder la photo de son amie, on voit que c'est une sadique. :gla:

----------------------------------------------------------------

Je continue de l'écouter Trauma, pas que je trouve ça si bon, mais surtout pour voir jusqu'où ça va aller les cas weirds de Fabienne.

J'hallucinais quand j'entendais l'explication de Fanny pour justifier ses trips sexuels sado-maso. Même chose pour son ami tatoueur. :lol:

*Je ne dis pas qu'une mère ne peut pas abuser de sa fille, c'est sûr que ça doit malheureusement arriver. C'est vraiment tout le fil conducteur de l'histoire que j'ai trouvé spécial.*
Et comment elle se confie si facilement à l'hôpital....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »