Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:51 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Aliénor »

-k9- a écrit : La pub que fait joel legendre sur la cigarette et la fumé secondaire désolé la mais il y a des limites..

Je comprend que les fumeurs doivent penser au non fumeur que c'est mauvais pour la santé de fumé et que la fumé secondaire est mauvaise pour tous.

Dans la pub il s'adresse a son fils en lui disant qu'ils vont continuer le jeu qu'il font pour entrer dans un édifice.

En fait ils retiennent leur souffle et cours pour entré afin de ne pas subir la fumé secondaire des fumeurs qui fument a l'entré des édifices....

La pub se termine par joel qui souhaite un DEHORS sans fumé.................................... :grr: :grr: :grr:

Ben tin joel..........................


:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Il y a des limites
:jap:
Vivre et laisser vivre. Ça me fait penser à la chasse aux sorcières.
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Gillo »

Le smog est causé par les fumeurs et non les véhicules, on le sait "tousse"! :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Elise-Gisèle »

-k9- a écrit : La pub que fait joel legendre sur la cigarette et la fumé secondaire désolé la mais il y a des limites..

Je comprend que les fumeurs doivent penser au non fumeur que c'est mauvais pour la santé de fumé et que la fumé secondaire est mauvaise pour tous.

Dans la pub il s'adresse a son fils en lui disant qu'ils vont continuer le jeu qu'il font pour entrer dans un édifice.

En fait ils retiennent leur souffle et cours pour entré afin de ne pas subir la fumé secondaire des fumeurs qui fument a l'entré des édifices....

La pub se termine par joel qui souhaite un DEHORS sans fumé.................................... :grr: :grr: :grr:

Ben tin joel..........................


:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Il y a des limites
:jap: Toutes ces annonces m'horripile. Vivre et laisser vivre. Il y a plein de choses mauvaises pour la santé que les gens consomment et moi non, je n'achale personne avec ça. Dominique Bertrand qui reproche à sa belle-mère d'avoir fumé, qu'elle aurait voulu la connaître. Ça ne la regarde pas ce que sa belle-mère faisait. :gluk:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

LumiLune a écrit : La pub de stayfree (serviette sanitaire) ....... :sarcastic:
:jap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

-k9- a écrit : La pub que fait joel legendre sur la cigarette et la fumé secondaire désolé la mais il y a des limites..

Je comprend que les fumeurs doivent penser au non fumeur que c'est mauvais pour la santé de fumé et que la fumé secondaire est mauvaise pour tous.

Dans la pub il s'adresse a son fils en lui disant qu'ils vont continuer le jeu qu'il font pour entrer dans un édifice.

En fait ils retiennent leur souffle et cours pour entré afin de ne pas subir la fumé secondaire des fumeurs qui fument a l'entré des édifices....

La pub se termine par joel qui souhaite un DEHORS sans fumé.................................... :grr: :grr: :grr:

Ben tin joel..........................


:fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Il y a des limites
Je t appuie même si je fume plus :fume: :fume: :fume: :lol:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Nadjal »

Effectivement l'annonce de Joel Legendre me fait grincer des dents, les fumeurs ont déja plus de droit nul part pis je suis la premiere a approuver et a trouver ca cool de pas aller manger au resto et etre emboucanner par le gars d'a coté (pis je suis fumeuse) mais de la a demander que ca fume plus dehors quand meme est ce qu'on a le droit de vivre ? Je suis en train de cesser de fumer (ma résolution de 2011 lol) c'est pas parfait mais je suis quand meme passer de 15 cigarettes a 1 seule par jour alors c'est bien tranquillement pas vite je vais y arriver mais jamais je vais écoeurer quelqu'un qui fume de meme se priver de fumer dehors en public faut pas virer fou ! La seule place exterieur ou je trouve que ca l'air fou de fumer c'est dans un parc de jeux pour enfants, messemble ca donne pas un bon exemple a la génération future, a part ca... vivre et laisser vivre !
Dernière modification par Nadjal le mer. janv. 12, 2011 10:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Fannie »

LumiLune a écrit : La pub de stayfree (serviette sanitaire) ....... :sarcastic:
:gla: :lol: Mets-en que c'est nul ces annonces!
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par DeadLikeFly »

Les annonces sur l'arrêt de fumer.... Joël, c'est assez extrême.. mais les autres aussi sont assez poussés merci.

C'tu parce que j'ai jamais fumé que je suis plus tolérante? Tsé, les baby boomers ont cessé de fumer et attaquent ceux qui restent. On devrait faire un film de série-B de type zombie avec des anciens fumeurs.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Le retour d'épargne placement Québec.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par nancy31f »

Slash372 a écrit : Le retour d'épargne placement Québec.
pu capable a passe a tout les maudit poste :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Kalena »

Comme plusieurs, je n'aime pas du tout les annonces pour arrêter de fumer.
Je suis non-fumeuse et franchement je trouve les pub déplacées...celle de Joel est quelque chose mais celle de Tammy Verge est carrément malalaisante...surtout avec son : tu sens bon. tu goûtes bon...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

Je suis plus du tout capable de la foutue chanson des Résidences Soleil.
Les résidences soleil, soleil soleiiieeiilll... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kamisole »

Kalena a écrit : Comme plusieurs, je n'aime pas du tout les annonces pour arrêter de fumer.
Je suis non-fumeuse et franchement je trouve les pub déplacées...celle de Joel est quelque chose mais celle de Tammy Verge est carrément malalaisante...surtout avec son : tu sens bon. tu goûtes bon...
Je voulais écrire un message sur celle-là hier mais je me demandais si c'était juste moi qui la trouvait malaisante celle de Tammy Verge. "T'étais sexy pcq tu fumais mais là t'es sexy pcq tu fumes pu pis tu sens et tu goûtes bon..." :gluk: Je sais pas... On dirait que je suis dans une conversation qui ne me concerne pas quand j'écoute cette annonce-là... Va falloir que les concepteurs revoient leur concept... Les fumeurs sont pas des monstres quand même là!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Stella »

Celle de Jenemesouvienspudunom qui parle de sa belle-mère qu'elle n'a pas connu elle est aussi malaisante je trouve..
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par jojo3couleurs »

Kalena a écrit : Comme plusieurs, je n'aime pas du tout les annonces pour arrêter de fumer.
Je suis non-fumeuse et franchement je trouve les pub déplacées...celle de Joel est quelque chose mais celle de Tammy Verge est carrément malalaisante...surtout avec son : tu sens bon. tu goûtes bon ...

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu un ti malaise... surtout quand on sait à qui elle s'adresse, aussi merveilleux soit-il! (savoir qui couche avec qui, ça donne lieu à des images mentales douteuses parfois) :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lison48 »

jojo3couleurs a écrit : [...]



je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu un ti malaise... surtout quand on sait à qui elle s'adresse, aussi merveilleux soit-il! (savoir qui couche avec qui, ça donne lieu à des images mentales douteuses parfois) :gla:
Je n'ai pas encore vu cette pub. À qui s'adresse-t-elle?
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Kalena »

Ah que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui trouve Tammy Verge malalaisante! En plus elle fait des faces vraiment too much et parle comme une petite fille.
En plus je la pogne tout le temps quand je regarde la télé!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par jojo3couleurs »

ça vient de passer justement :gla:

elle s'adresse à Antoine Vézina, qui a beaucoup de petits rôles à la télé depuis quelques années. Il faisait le rôle principal dans 'la Job', et le policier de Valérie Blais dans Tout sur moi.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kamisole »

Il doit être content que tout le monde sache qu'il goûte bon... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Puce28 »

jojo3couleurs a écrit : ça vient de passer justement :gla:

elle s'adresse à Antoine Vézina, qui a beaucoup de petits rôles à la télé depuis quelques années. Il faisait le rôle principal dans 'la Job', et le policier de Valérie Blais dans Tout sur moi.
Elle est avec Antoine Vézina !? Là tout le monde sait qu'il goûte meilleur qu'avant ! :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »