Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Karte
Caïd de la Causette

Re: Destinées

Message par Karte »

Ouais, c'est intriguant ce qui se passe avec Lucien.. je me demande ce qu'il lui est arrivé.. Mais pauvre Alexis, c'était triste de le voir dans cet état.. j'espère qu'il va s'en sortir..

Pour ce qui est d'Annette, je crois qu'il va se passer quelque chose entre elle et le fameux vendeur de Popsicles ou bien avec Christian. En tous cas, je ne donne pas long feu à son couple avec Normand. Il est vraiment rendu désagréable et ses agissements sont inquiétants.

Et oui, les sentiments que Jane a pour Maurice l'ont encore rattrapés.. c'est Solange qui va en payer le prix, malheureusement...
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Est ce que Lucien pourrait être maniaco-dépressif( bipolaire)??
Méchant down et extraordinaire up!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Non, mais je devrais ne plus écouter ce télé-roman, à chaque fois, je ne pleure pas, je ''braille'', pas croyable comme c'est triste.

A commencer par le cas de la petite fille qui a le cancer: mausus que cela vient me chercher;

le cas de Lucien: non mais, qu'est-ce qui lui est arrivé pendant son voyage??? Et là, l'émission se termine avec tout un suspens??? S'est-il suicidé???

Le cas d'Alexis, c'est tellement triste, j'espère qu'il survivra et ne restera pas avec des grosses séquelles; je ne pense pas que Félix va être d'accord à ce que son bébé porte le nom de Alexis, enfin cela reste à voir.

Annette, puis l'autre.........Franchement, ce soir, il m'a vraiment déplu et Annette semblait en être offusquée de la manière qu'il a agi avec elle, je pense pas qu'Annette va endurer cela longtemps, il fait tout pour qu'elle se sente coupable de ne pouvoir enfanter; je pense qu'il aura à réfléchir sérieusement, parce qu'elle m'a tout l'air de vouloir traverser la clôture.

En tout cas, elle ne déteste pas le médecin et le vendeur de popsicle, une chance que Rachel était là, parce que je pense pas que cela se serait terminée ainsi.
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

est-ce que c'est moi ou la raison pourquoi Kim et Juliette étaient en froid est un peu "simple". Quoique si c'est simple, la réconciliation quasi-instantanée est pas très crédible :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Annette a toujours été volage et ça m'avait étonnée qu'elle finisse par consentir à une relation stable avec Normand. Après l'avoir achalé avec son désir d'avoir un enfant, voilà qu'elle se console vite je trouve. Son penchant de femme frivole reprend le dessus. "Elle chassait le naturel mais il est revenu au galop".

Normand avait trop d'attentes quant au futur bébé et il se voit seul à avoir de la peine. Annette se console vite, il le voit bien. Son attitude a beaucoup changé. En la "prenant"de cette façon (c'est comme un viol on dirait) il a voulu lui montrer son mécontentement, sa déception. Il voit que son couple est foutu. En tout cas, c'est comme ça que je vois ce revirement de la part de Normand.

Maurice et Jane ne résisteront plus longtemps...

Mon beau Alex est magané, j'ai hâte de voir la suite. Je continue de penser que c'est avec Roxanne qu'il va se retrouver un jour. Félix ne voudra jamais que le bébé s'appelle Alexis ou Alexandra ou autre. On voyait comment elle avait de la peine, elle épouve plus que des sentiments d'amitié pour Alex.

Moi aussi, la petite Léonie ça me crève le coeur...c'est si triste de la voir.

On peut dire que l'émission de ce soir m'a pas mal chamboulée même si ce n'est que de la fiction. Ouf! que je suis émotive... :(
Dernière modification par joanna le jeu. janv. 13, 2011 1:11 am, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

je ne suis pas capable du pseudo couple Anette-Normand. quand je lecoute sur illico, je fait ff lol ca va bcp plus vite ;) en ce qui concerne Lucien je me demande ce que cest, en effet. ont dirait quil est sous l'effet permanent de somniferes....?
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Lucien avait l'air sous l'effet dévastateur de quelque chose....peut-être a-t-il été drogué ?
little_miss
Magicien des Mots

christou a écrit : Lucien avait l'air sous l'effet dévastateur de quelque chose....peut-être a-t-il été drogué ?
je ne sais pas si il a été drogué par qqn, mais a la fin de l'épisode, on voir Élizabeth prendre un flacon de médicaments vides sur la table... il aurait prit qqchose par lui meme?
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

Le personnage de Lucien est très impulsif et intense dans tout.... je ne serais pas surprise qu'il soit maniaco depressif....
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

joanna a écrit : Annette a toujours été volage et ça m'avait étonnée qu'elle finisse par consentir à une relation stable avec Normand. Après l'avoir achalé avec son désir d'avoir un enfant, voilà qu'elle se console vite je trouve. Son penchant de femme frivole reprend le dessus. "Elle chassait le naturel mais il est revenu au galop".

Normand avait trop d'attentes quant au futur bébé et il se voit seul à avoir de la peine. Annette se console vite, il le voit bien. Son attitude a beaucoup changé. En la "prenant"de cette façon (c'est comme un viol on dirait) il a voulu lui montrer son mécontentement, sa déception. Il voit que son couple est foutu. En tout cas, c'est comme ça que je vois ce revirement de la part de Normand.

Maurice et Jane ne résisteront plus longtemps...

Mon beau Alex est magané, j'ai hâte de voir la suite. Je continue de penser que c'est avec Roxanne qu'il va se retrouver un jour. Félix ne voudra jamais que le bébé s'appelle Alexis ou Alexandra ou autre. On voyait comment elle avait de la peine, elle épouve plus que des sentiments d'amitié pour Alex.

Moi aussi, la petite Léonie ça me crève le coeur...c'est si triste de la voir.

On peut dire que l'émission de ce soir m'a pas mal chamboulée même si ce n'est que de la fiction. Ouf! que je suis émotive... :(
Je partage entièrement tes propos sur l'émission d'hier.

J'ajouterais que pour Annette hier qui arrive et veut du sexe pendant que Normand est occupé à autre chose. Elle insistait pas mal je trouve, toujours centrée sur elle-même sans penser à l'autre...la façon d'agir de Normand voulait dire, tiens et sacre moi patience.... :lol:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

gabou a écrit : Le personnage de Lucien est très impulsif et intense dans tout.... je ne serais pas surprise qu'il soit maniaco depressif....

Moi non plus mais me semble qu'il avait plutôt l'air très malade physiquement. Faible, et totalement crevé....
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi je trouve que Annette est pas volage du tout .Avec ce Normand est déraille jamais de bonne humeur et en plus qu'il l'a viole comme un sauvage .J,espère qu,elle va le sacré là vite.Lui faire payer ce qu'il lui a fait.

D'après moi Lucien est mort ,et Stéphane et Elisabeth vont reprendrent ensemble .

Oui Alex est magané j"ai peur qu'il reste paralysé quand le médecin est parlé de sa colonne .

La petite Léonie elle arrache la coeur ,dire que dans la vie des parents et enfant vivent çà.

Moi Kim et Juliette pu capable .
Dernière modification par Krystellye le ven. janv. 14, 2011 1:25 am, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi pareil kim et juliette , elles m énerventsurtout juliette qui dit à son chum qu il a du l aguicher pour qu elle se mette dans son lit , et l histoire de kim avec juliette qui a couché avec son prof c était de la bullshite
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Sunny a écrit : Est ce que Lucien pourrait être maniaco-dépressif( bipolaire)??
Méchant down et extraordinaire up!!!
mon chum est bipolaire et a jamais été crevé de meme
il est plutot imsomniaque
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Krystellye a écrit : Moi je trouve que Annette est pas volage du tout .Avec ce Normand est déraille jamais de bonne humeur et en plus qu'il l'a viole comme un sauvage .J,espère qu,elle va le sacré là vite.Lui faire payer ce qu'il lui a fait.

D'après moi Lucien est mort ,et Stéphane et Elisabeth vont reprendrent ensemble .

Oui Alex est magané j"ai peur qu'il reste paralysé quand le médecin est parlé de sa colonne .

La petite Léonie elle arrache la coeur ,dire que dans la vie des parents et enfant vivent çà.

Moi Kim et Juliette pu capable .
moi avec juliette me tape sur les nerfs
Dernière modification par nancy31f le lun. janv. 17, 2011 10:11 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi au contraire, j'aime beaucoup Kim et Juliette. Je trouve que Juliette va bien avec Bernard et je souhaite que leur couple dure. Quant à Kim,tout comme Christian et Lucien, je trouve qu'elle apporte de nuvelles intrigues dans l'émission, j'en avais un peu marre du bébé de Roxanne et des essais bébés d'Annette, donc avec Kim, Christian et Julien, ça fait changement.

Annette, je trouve qu'elle retombe vite sur ses pattes pour quelqu'un qui voulait à tout prix un enfant. Normand, il est comme "trop" en colère, ce n'est pas mieux non plus :gla: Je crois que leur couple ne va pas durer et qu'Annette va cruiser Christian.

La femme de Christian, elle m'énerve!! Elle sait exactement comment le pousser à bout.

Pauvre petite Léonie :( je ne veux pas qu'elle meure.

Alexis, je suis sûre qu'il ne va pas mourir.
little_miss
Magicien des Mots

x-superficial-x a écrit :

Alexis, je suis sûre qu'il ne va pas mourir.
ho non yé mieux pas!
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Il mourra pas je suis sûre que Alexis et Roxanne vont finir ensemble . :clap:
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Krystellye a écrit : Il mourra pas je suis sûre que Alexis et Roxanne vont finir ensemble . :clap:

Ouiiiiiiii ! :love: :love:
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

nancy31f a écrit : [...]

mon chum est bipolaire et a jamais été crevé de meme
il est plutot imsomniaque

Une amie a moi est bipolaire et quand elle est dans un gros down, elle ne sort plus de son lit et quand elle est dans un high , et bien elle s'achetait chalet ou motorisé sur un coup de tête ;probablement que dans chaque pathologie il y a différent degré
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »