Charles&Nathalie
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Charles&Nathalie
Charles et Nathalie sont toujours ensemble..S'il ont changer leurs statut facebook c'est pour vivre leurs relations Privée..de source plus que sur!!!!
-
- Nouveau Né du Forum
Absolument vrai, Charles m'a confirmé qu'il sont toujours ensemble.
Ou encore pour faire parler et étirer leur 15 minutes de gloire?angelblue a écrit : Charles et Nathalie sont toujours ensemble..S'il ont changer leurs statut facebook c'est pour vivre leurs relations Privée..de source plus que sur!!!!
Je sais pas, mais je ne vois pas ben ben ce que ça change que leur statut facebook soit "en couple" ou "célibataire" si tout le monde les voit ensemble pareil au resto, dans les centres d'Achats etc
Bref, tant qu'à moi, des enfantillages de pseudos vedettes
Dernière modification par Annouk le lun. janv. 17, 2011 11:31 am, modifié 1 fois.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Bizarre ! Nathalie dit qu'ils ne sortent plus ensemble et Charles dit que oui ... peut-être devraient-ils s'en parler Elle l'a dit à ses collègues de travail que c'était fini et ça fait déjà 2 semaines de ça. J'ai eu à nouveau la confirmation vendredi dernier d'un membre de son bureau. Où est Sherlock qu'il mène une enquête ..
Désolée pour les émoticônes .. j'essaie de les utiliser à bon escient mais je ne connais pas toutes leurs significations.
Désolée pour les émoticônes .. j'essaie de les utiliser à bon escient mais je ne connais pas toutes leurs significations.
Pas toujours facile à suivre l'amour aux temps de Facebook
Et moi de source sûre, je sais que je m'en fiche un peu de leurs amours De toute façon qu'ils soient ensemble ou non, je suppose qu'ils doivent jouer le jeu au moins quelques temps. Il va falloir attendre encore un peu (le temps que les médias aient épuisé le filon) pour savoir ce qu'il en est Mais bof...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
angelblue a écrit : Charles et Nathalie sont toujours ensemble..S'il ont changer leurs statut facebook c'est pour vivre leurs relations Privée..de source plus que sur!!!!
C'est concept quand même...... on passe à OD devant 2 millions de téléspectateurs québécois.... maiiiiiiissssssssss...... on se met célib sur FB pour vivre notre relation en privé....
Source qui est .... ?angelblue a écrit : Charles et Nathalie sont toujours ensemble..S'il ont changer leurs statut facebook c'est pour vivre leurs relations Privée..de source plus que sur!!!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
En tout cas, je ne les trouvais pas très amoureux ce matin à Deux filles le matin... c'est tout ce que je sais et sincèrement, je m'en sacre pas mal!
J'aurais bien aimé voir cette émission. QQ'un pourrait me dire si je peux la regarder en reprise ou sur le net à qq part. Mci!myriannie a écrit : charles et nathalie sont à 2 filles le matin
jimmy et judith le seront tantôt... si la rumeur est vraie souvenez vous que sa été enregistré avant qu'ils ne soient pu ensemble
When the going gets tough, the tough get going.
Tu peux sûrement l'écouter sur Illico ...si tu as Illico !Thimini a écrit : [...]
J'aurais bien aimé voir cette émission. QQ'un pourrait me dire si je peux la regarder en reprise ou sur le net à qq part. Mci!
En tout cas, c'était remplie de malaise ...entre Charles/Nathalie VS Jimmy/Judith/Amélie ...les animatrices avaient l'air de plus savoir quoi faire
S'il y a des malaises, je veux a tout prix voir ca
Pourquoi alors toute cette comédie? Quoique le « faire semblant » a toujours existé entre eux.Bri a écrit : [...]
Tu peux sûrement l'écouter sur Illico ...si tu as Illico !
En tout cas, c'était remplie de malaise ...entre Charles/Nathalie VS Jimmy/Judith/Amélie ...les animatrices avaient l'air de plus savoir quoi faire
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sans doute que là, ils ne savent plus si c'est le scénario 1 ou 2 ou bien le 3 qui doit faire la manchette....Beppo a écrit : [...]
Pourquoi alors toute cette comédie? Quoique le « faire semblant » a toujours existé entre eux.
Merci pour le lien, je viens de l'écouter
Charles et Nathalie ont l'air d'à peu près tout sauf d'un couple....Nathalie est tellement sur la défensive, c'est incroyable....
Par contre, belle complicité de Amélie, Jimmy et Judith. Judith est toujours aussi naturelle et toujours aussi franche et directe Amélie a toujours autant de classe
Charles et Nathalie ont l'air d'à peu près tout sauf d'un couple....Nathalie est tellement sur la défensive, c'est incroyable....
Par contre, belle complicité de Amélie, Jimmy et Judith. Judith est toujours aussi naturelle et toujours aussi franche et directe Amélie a toujours autant de classe
Un gros merci sylbizz pour le lien
Annouk, je suis d.accord avec tes commentaires.
Annouk, je suis d.accord avec tes commentaires.
Dernière modification par bina le mar. janv. 18, 2011 1:02 am, modifié 1 fois.
J'ai trouvé Amélie et Judith super mais j'ai trouvé Jimmy mesquin, il se croyait encore au souper de vérité on aurait dit... Je pense que sa défaite est encore dure à avaler. J'ai trouvé Charles et Nathalie mal à l'aise...
Même chose pour moi !!! Charles et Nathalie mal à l'aise et Jimmy toujours prêt à «mordre» !!!FRISETTE a écrit : J'ai trouvé Amélie et Judith super mais j'ai trouvé Jimmy mesquin, il se croyait encore au souper de vérité on aurait dit... Je pense que sa défaite est encore dure à avaler. J'ai trouvé Charles et Nathalie mal à l'aise...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Fanfou a écrit : [...]
Même chose pour moi !!! Charles et Nathalie mal à l'aise et Jimmy toujours prêt à «mordre» !!!
Je pense commme toi