C'était quoi ton truc? C'était soulbound?Mimosa a écrit : Ben je te disais l'autre fois, j'ai parfois du mal à vendre tout ce que je produis avec JC/BS/Tailoring ... à moins de vraiment les mettre pas cher aux AH (autant dire presque les donner) donc tant qu'à ça, je vais me les switcher à mon moi-même
Reste juste à décider si je me fais un bon prix ou si j'essaie de m'exploiter en souhaitant ne pas m'en rendre compte
C'est ce que je remarque, que ce sont surtout les mats qui rapportent depuis un bout !!
Les prix ont monté ... On est pas au même niveau c'est certain, mais je cherchais un truc l'autre fois (qui tombe juste dans les donjons ) et ça coûte cher en titi ... Faque je vais comme m'en passer
World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
C'était quoi ton truc? C'était soulbound?
Ben là, je t'en ai parlé l'autre soir ... Je me sens pas très écoutée
Des Black Pearl.. 55g pour les moins chères et m'en faudrait 4 ... Ok, pour vous c'est p'tet pas grand chose, mais je trouve ça cher pour là où je suis
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Le problème, c'est qu'il y a 10 classes pour 12 races, alors deux races sont mis de côté. (Faudrait que Blizzard rajoute des classes ) Je pensais à Goblin pour Death Knight parce que, franchement, les Undead et les Blood Elves ne me tentent pas du tout.Mimosa a écrit : Wow Madeen, t'es super organisé
Mais ... Les Goblins DK là ... Je meurs de rire chaque fois que j'en croise un !
Sont tellement p'tits .. Et dans ma tête, un DK c'est gros, fort, puissant ...
Je réalise que je joue 2 Undeads et 2 BE ... Super originale moi là
Ironiquement, c'est les deux races que tu contrôle.
Je me suis créé mon premier itemlvl 359 (epic) avec Blacksmith! La belt!!
Je t'aime Pinklily <3
Madeen a écrit : [...]
Le problème, c'est qu'il y a 10 classes pour 12 races, alors deux races sont mis de côté. (Faudrait que Blizzard rajoute des classes ) Je pensais à Goblin pour Death Knight parce que, franchement, les Undead et les Blood Elves ne me tentent pas du tout.
Ironiquement, c'est les deux races que tu contrôle.
Eille
C'est les plussssss mieux
Les BE, sont tellement beaux .. Pis les Undeads, ils bouffent les cadavres .. Sont super écolo
Yautja88 a écrit : Je me suis créé mon premier itemlvl 359 (epic) avec Blacksmith! La belt!!
Elle est vraiment hot ! Nice job
C'est addictif Enchanting
Mais c'est le fun
Mais c'est le fun
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Grats, moi j'ai déja crafté mes 2 items de LW. pour moi et pour mon druid tankYautja88 a écrit : Je me suis créé mon premier itemlvl 359 (epic) avec Blacksmith! La belt!!
Ah c'est clair. Une fille de ma guilde a genre 6 ou 7 rerolls, c'est complètement fou!Mimosa a écrit : [...]
Hehe, non non.. C'est pas de la paresse, c'est du bon sens
Gérer un paquet de perso, c'est assez pas reposant ...
Bon ben j'ai fait le saut et j'ai pris Enchanting sur ma Priest .. Ça déjà l'air le fun
Ben ouais, mais il y en a pas des masses à l'AH.Yautja88 a écrit : Un truc pour enchanting, ça te prend pas mal de mats, en désenchantant tu t'en fais, mais tu as pas toujours des items pour, alors si tu veux que ça aille plus vite tu t'achètes des items verts au AH quand ils sont pas cher! Ça va te permettre de te ramasser pleins de mats!
Moi je suis rendu à 500 enchanting, mais ça coûte une fortune rendu à ce lvl! Là je commence à avoir besoin des chaos orb, ça drop des bos en heroic mode dans les donjons! Sinon faut les acheter au AH, mais c'est quasi pas achetable pour le moment!
Donc j'irai en donjons BC avec quelqu'un de ma guilde, farmer des tissus pour que je désenchante mon stuff de couture.
J'ai pas hâte d'être rendue aux orbs...
Je farm et je me tiens dans le AH de Stormwind... Quelle vie palpitante, ces temps-ci. Mon Priest va finir avec une bédaine s'il retourne pas à l'action bientôt.
J'ai décroché à cause du chat. Des joueurs s'acharnaient et insultaient solide un autre parce qu'il jouait un perso féminin. Pour eux c'était inconcevable qu'un gars puisse avoir l'idée de créer un perso féminin.
Quand la Bible a commencé à être mentionnée, j'étais comme tanné. Log off.
Gang de jeunes.
J'ai décroché à cause du chat. Des joueurs s'acharnaient et insultaient solide un autre parce qu'il jouait un perso féminin. Pour eux c'était inconcevable qu'un gars puisse avoir l'idée de créer un perso féminin.
Gang de jeunes.
Madeen a écrit : Je farm et je me tiens dans le AH de Stormwind... Quelle vie palpitante, ces temps-ci. Mon Priest va finir avec une bédaine s'il retourne pas à l'action bientôt.
Gang de jeunes.
C'est vrai que des bouts, les discussions sont assez puériles sur le chat ... Bon, j'avoue que je regarde à peu près jamais, sauf si je discute avec quelqu'un ou lis la Guilde ... Sinon ça vole généralement pas haut comme niveau ...
Pis imaginez un gars qui a un pseudo qui sonne féminin
Sur les serveurs EU, y'a beaucoup de mecs qui se font des persos filles. (Ouéééé mon elfe est giga sexxxx. )Madeen a écrit : Je farm et je me tiens dans le AH de Stormwind... Quelle vie palpitante, ces temps-ci. Mon Priest va finir avec une bédaine s'il retourne pas à l'action bientôt.
Gang de jeunes.
Ce qui donne de magnifiques discussions sur les serveurs RP.
-Ohh mais quelle belle dame vous êtes!
-C'est très gentil sir, vous me gênez.
-Mais ne soyez pas timide, vos courbes me donnent des rêves des plus coquins.
-Je suis contente d'être de vos rêves les plus chauds... **O fai, jsui un mec irl**
-Ah. Je dois y aller, passez une bonne journée.
Mortine!!
Mimosa, t'es un gars? Je savions pas. On en apprends tous les jours!
Mimosa, t'es un gars? Je savions pas. On en apprends tous les jours!
Mouhahahahahahhahaha Mortine !!!
Madeen, non non .. Je suis bien une fille .. Je riais parce que Yautja a 2 perso filles
(j'espère que c'était pas un secret )
P'tet qu'il trouve les Elfes sexe, lui aussi
D'un autre côté, moi je me suis partie 2 perso gars .. Je ne les joue pas, mais je trouvais ça le fun d'avoir des perso plus "gros"
Anyway, ça a toujours un avantage d'être une fille dans ce genre de "milieu" .. Dans le sens que les gars sont bien plus gentils avec nous qu'avec un autre gars ...
Madeen, non non .. Je suis bien une fille .. Je riais parce que Yautja a 2 perso filles
(j'espère que c'était pas un secret )
P'tet qu'il trouve les Elfes sexe, lui aussi
D'un autre côté, moi je me suis partie 2 perso gars .. Je ne les joue pas, mais je trouvais ça le fun d'avoir des perso plus "gros"
Anyway, ça a toujours un avantage d'être une fille dans ce genre de "milieu" .. Dans le sens que les gars sont bien plus gentils avec nous qu'avec un autre gars ...
Zarmela a écrit : Pis imaginez un gars qui a un pseudo qui sonne féminin
Ouin, pauvre toi ...
J'avais beaucoup aimé la passe quand on a découvert que t'étais un gars dans le topic des films .. C'était comme .. Une révélation
Édit : Ont .. j'avais-tu vraiment écrit "ont" à la place de "on" moi là ...
Dernière modification par Mimosa le mar. janv. 18, 2011 8:45 pm, modifié 1 fois.
Même s'il est mâle, Zarmela reste pour moi profondément associé à Sarah de Call-TV.Mimosa a écrit : [...]
Ouin, pauvre toi ...
J'avais beaucoup aimé la passe quand ont a découvert que t'étais un gars dans le topic des films .. C'était comme .. Une révélation
Mais faudrait pas le dire à Dragon Bleu que je suis un gars, j'ai eu l'impression qu'il me cruisait un peu pendant qu'on suivait Big Brother Québec.Madeen a écrit : [...]
Même s'il est mâle, Zarmela reste pour moi profondément associé à Sarah de Call-TV.
Faudrait bien que je ressorte mon avatar de Sarah, je l'ai encore
Moi franchement, je me fiche qu'un mec fasse une fille et vice versa. C'est un jeu, donc pourquoi pas!
Mais c'est vrai que les persos filles l'ont un peu plus facile. Et j'ai pris un gnome en autre parce que je voulais pas me faire draguer. (Un gnome c'est moche et kikoo quoi. ) (Mais j'ai quand même eu des commentaires genre: "Eh eh... t'as la bonne grandeur pour.... " et moi de répondre très gentiment: "Ouais pour te foutre un coup de boule dans les genoux?")
Cela dit, j'arriverais vraiment pas à jouer un mec. C'est trop gros.
Mais c'est vrai que les persos filles l'ont un peu plus facile. Et j'ai pris un gnome en autre parce que je voulais pas me faire draguer. (Un gnome c'est moche et kikoo quoi. ) (Mais j'ai quand même eu des commentaires genre: "Eh eh... t'as la bonne grandeur pour.... " et moi de répondre très gentiment: "Ouais pour te foutre un coup de boule dans les genoux?")
Cela dit, j'arriverais vraiment pas à jouer un mec. C'est trop gros.