vos jouets pour chat

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
natriga
Seigneur de la Causerie

Re: vos jouets pour chat

Message par natriga »

Moi il aime beaucoup les balles rebondissante. Son toutou laite de la compagnie Kong et les boule du sapin de Noel. lol!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Emjibay a écrit : ihh mon chat :gla:

Des boules d'aluminium font biiiin son affaire ! :lol: :lol: :lol:
Pis un escalier :hurle:
Des endroits ou grimper, no matter what :sarcastic:
Des Q-Tip :hurle: (lire : ne pas laisser la porte de la salle de bain ouverte)
:crazy: :crazy: :crazy:
Les @#$%?! de Q-tips! Mes chats vont les chercher dans la poubelle qui a un couvercle!
ImageImage

ImageImage
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Les miens jouent définitivement avec mes nerfs aujourd'hui :gla:

Ca compte-tu ??? :lol:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Ernestine a écrit : Les miens jouent définitivement avec mes nerfs aujourd'hui :gla:

Moi je dis que oui parce que c'est exactement ce que le mien est en train de faire! :sarcastic:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Mon chat trippe sur les pailles :gla:

On lui avait acheté plein de bébelles qui roulent, font du bruit, etc. mais il était très indifférent. Ses pailles par exemple :eek:

Ca ne coûte plus cher de jouets ici :lol:
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

la petite est repartie sur son trip *sac*

jarrive de lepicerie et faut pas que je laisse le sac 30 sec a terre , ellle east deja rendu dedans :gla:

a tripe intense en lichant et en grignotant le plastique :gluk: :hic:
bon je surveille pour pas quelle en mange, mais quand mme :crazy:
Dernière modification par roche le lun. janv. 24, 2011 10:12 am, modifié 1 fois.

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ernestine a écrit : Les miens jouent définitivement avec mes nerfs aujourd'hui :gla:

:lol: Je compatis :lol:

Mon chat est tellement tranquille, une vraie soie! J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui avait un chat aussi fin :lol: Je suis choyée haha!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Quand j'avais ma chatte, elle trippait sur les boules de poil. Après l'avoir brossée, je roulais les poils et lui lançait. Elle me rapportait la boule comme un chien. Elle est trop vieille maintenant et ne le fait plus.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Est-ce que vos chats trippent sur les frigidaires?

Moi, quand j'ouvre la porte, j'en ai toujours au moins un des 3 qui se garrochent dedans... Ils vont se coucher sur les tablettes...
ImageImage

ImageImage
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

kolem a écrit : [...]

Mon chat est tellement tranquille, une vraie soie! J'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui avait un chat aussi fin :lol: Je suis choyée haha!
J'aurais donc dû miser sur la qualité au lieu de la quantité :lol:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Marisopa a écrit : Est-ce que vos chats trippent sur les frigidaires?

Moi, quand j'ouvre la porte, j'en ai toujours au moins un des 3 qui se garrochent dedans... Ils vont se coucher sur les tablettes...
Ah ça oui! Je ne donne jamais de nourriture de table à Whisky, mais ça ne l'empêche pas de se foutre le nez dans le frigo dès que je l'ouvre, ou d'aller regarder l'armoire quand j'ouvre la porte, ou de sentir la poubelle quand j'y jette quelque chose. Je l'appelle le "ninchat", il se glisse partout sans que je me rende compte :lol: Mais des fois c'est plutôt le chat dans les jambes quand je fais à manger :sarcastic: Il est pas mal juste tannant dans ces temps-là! :lol:
Ernestine a écrit :
kolem a écrit : [...]

J'aurais donc dû miser sur la qualité au lieu de la quantité :lol:
Pouahaha! :lol: J'aimerais avoir plus qu'un chat par contre :love:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Mon chat a plein de jouets, je le laisse jouer avec les pailles et je le laisse pitcher par terre les choses qui sont incassables (par exprès) sur la table du salon ou sur le frigidaire mais il s'ennuie... Il se promène dans l'appartement en miaulant, il pique des sprints... Mais souvent on voit qu'il ne sait plus quoi faire de sa peau... Je sais pas trop quoi faire...
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Marisopa a écrit : [...]

Les @#$%?! de Q-tips! Mes chats vont les chercher dans la poubelle qui a un couvercle!
:lol: :lol: :lol: :crazy:

Le mien il enlève ce qui est superflu dans la poubelle :sarcastic: :sarcastic:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je viens d'acheter ça à Whisky!

Image

Un peu dispendieux, mais je me disais que je me le ferais rembourser s'il n,avait aucun intérêt. Mais dès que je l'ai monté il s'est mis à jouer avec! Il tripe! Peut-être pas autant que le chat de droite :gla: mais enfin j'ai trouvé quelque chose qui le stimule un peu!

Si je n'avais pas mis d'herbe à chat sur le nouveau poteau à chat que je viens de lui acheter aussi, il aurait sûrement jouer plus longtemps avec le jeu. Mais là il est comme stone :lol:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Nous aussi on a ce jeu-là. Mon chat a joué avec mais il a finit par se tanner et maintenant, on met des minouches dedans et il travaille pour aller les chercher... Y'a rien qui dure vraiment longtemps ici sauf les genres de cercles de plastique qui tiennent les bouchons de lait attachés sur la cruches en plastique et les pailles.
Dernière modification par kamisole le sam. mars 05, 2011 7:07 pm, modifié 1 fois.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

kamisole a écrit : Nous aussi on a ce jeu-là. Mon chat a joué avec mais il a finit par se tanner et maintenant, on met des minouches dedans et il travaille pour aller les chercher... Y'a rien qui dure vraiment longtemps ici sauf les genres de cercles de plastique qui tiennent les bouchons de lait attachés sur la cruches en plastique et les pailles.
C'est ça qui est plate par contre :/ Faudrait partir des clubs d'échange de jouets :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Oh oui, une joujouthèque pour chats! :love:

Ça a l'air sympa ce jeu! Mais connaissant les miens, ils vont carrément s'en foutre. :/
Heureusement qu'il y a l'herbe à chat parce que sinon ils joueraient pas beaucoup.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Staline, un de mes 3 chats, que ma soeur appelle à juste titre l'idiot du village, joue avec une boite en carton... Il lui donne des coups de pattes et la promène dans la maison...

Ben tantôt, il a donné un gros coup et ça a fait un bruit sur la boite... Ben, il a pris peur et s'est caché une couple de seconde... :sarcastic: :lol:
ImageImage

ImageImage
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

kolem a écrit : Je viens d'acheter ça à Whisky!

Image

Un peu dispendieux, mais je me disais que je me le ferais rembourser s'il n,avait aucun intérêt. Mais dès que je l'ai monté il s'est mis à jouer avec! Il tripe! Peut-être pas autant que le chat de droite :gla: mais enfin j'ai trouvé quelque chose qui le stimule un peu!

Si je n'avais pas mis d'herbe à chat sur le nouveau poteau à chat que je viens de lui acheter aussi, il aurait sûrement jouer plus longtemps avec le jeu. Mais là il est comme stone :lol:
OH ça ici c'est très "Winner" avec mon gros Matou Yomiko! :top:
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Au dollo des fois y'ont des jouets de la marque Kong!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »