Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Toute la vérité-TVA
Le 24 janvierOlivia23 a écrit : Ça recommence quand ?
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Merci, je ne veux pas le manquer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
c'est loonnngggg
Maudine, j'étais certaine que c'était ce soir.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ben non, c'est la semaine prochaine. J'ai vu une publicité à la télé sur l'heure du souper, j'ai hâte.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
J'ai rattrapé ces deux derniers jours les épisodes que j'avais manqués de la saison passée.
J'aime pas Julia
J'aime pas Julia
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
C'EST CE SOIR
Merde j'ai tellement hâte, ça fait 2 mois qu'à chaque semaine je regarde la scène finale . J'ai tellement peur pour le couple, mais selon ma revue je pense qu'ils veulent juste nous faire peur ..
Merde j'ai tellement hâte, ça fait 2 mois qu'à chaque semaine je regarde la scène finale . J'ai tellement peur pour le couple, mais selon ma revue je pense qu'ils veulent juste nous faire peur ..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- lorraine48
ils veulent faire ressortir l agresseur de brigitte , je ne crois pas qu il ne soit plus un danger
bah ça dépend si l'auteur veut qu'il soit un danger ou nonlorraine48 a écrit : ils veulent faire ressortir l agresseur de brigitte , je ne crois pas qu il ne soit plus un danger
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'ai mon premier cours de zumba ce soir, mais je crois pouvoir revenir à temps.
Procureur aux stupéfiants HAHA
-
- Modeste Jacasseur
Et son père de dire que c'est intéressant car il s'intéresse aux stupéfiants !Carolan a écrit : Procureur aux stupéfiants HAHA
Tant qu'il n'aura pas affaire à Héloïse dans un procès !
J'ai trouvé ça très touchant l'histoire de Me Auclair et sa femme malade. C'est venu me chercher
- lorraine48
trop drôle procureur aux stup, pis pauvre marc qui redescend dans la hiérarchie, et le fils de sam ca va aller mal tantôt
Le p'tit morveux à Sam, ça faisait déjà un bon moment que je le soupçonnais d'avoir des idées de droite.
Je me demande si Sylvain sera intéressé par ce travail aux stupéfiants. Je crois que sa thérapie ne l'aura pas tellement changé surtout s'il fréquente l'autre gars qui était avec lui en clinique. Je ne lui fais pas trop confiance à celui-là.
L'histoire de ses envois de cartes postales était pas mal drôle. Une idée de son père j'imagine.
L'histoire de ses envois de cartes postales était pas mal drôle. Une idée de son père j'imagine.
Ah! Ah! ça lui va bien le qualificatif de "p'tit morveux". Il va faire la bisbille entre Sam et Brigitte dans pas long je pense.matou19 a écrit : Le p'tit morveux à Sam, ça faisait déjà un bon moment que je le soupçonnais d'avoir des idées de droite.
- misscool45
Bonne émission
Je suis contente que Marc ai pu retrouver son travail, mais déçu qu'il perde son poste qui était un peu supérieur.
Brigitte et Sam J'avais tellement hâte de les voir que je trouve qu'on ne l'ai a pas vu assez
Le fils de Sam Il m'a toujours tappé sur les nerfs, mais dans ma revue j'avais lu que cette saison il va être encore pire. Ma seule crainte est qu'il brise mon couple préféré.
Sylvain et ses cartes postales Sti qu'il n'a pas d'allure . J'espère qu'il va se reprendre en main..
Je suis contente que Marc ai pu retrouver son travail, mais déçu qu'il perde son poste qui était un peu supérieur.
Brigitte et Sam J'avais tellement hâte de les voir que je trouve qu'on ne l'ai a pas vu assez
Le fils de Sam Il m'a toujours tappé sur les nerfs, mais dans ma revue j'avais lu que cette saison il va être encore pire. Ma seule crainte est qu'il brise mon couple préféré.
Sylvain et ses cartes postales Sti qu'il n'a pas d'allure . J'espère qu'il va se reprendre en main..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Je suis d'accord avec vous: encore une très bonne émission.
AH! combien les parents sont parfois dupes: Sam qui est full content des nouvelles fréquentations de son fils ... un jeune d'extrême droite de la pire espèce, mais clean et vaillant en apparence.
Notre système de justice en prend pour son rhume: le procureur en chef qui ne fait que soigner ses arrières en donnant un poste permanent au fils d'un ami et en rétrogradant un procureur adjoint compétent pour ne pas nuire à sa propre carrière sans doute.
Le beau Sam est un grand bébé trop gâté ... Je souhaite que la belle Julia le fasse suer un peu.
On y voit aussi le côté profondément humain de l'administration de la justice. À la fin, on se demande si la situation personnelle de Me Auclair n'a pas influencé son attitude dans la cause de Brigitte. IL veut et/ou a besoin de croire que des médicaments puissent faire des miracles.
Finalement, je me demande si une question d'horaire d'acteurs explique le trop peu de visibilité de Sam et Brigitte cette année puisqu'ils sont impliqués dans d'autres séries.
AH! combien les parents sont parfois dupes: Sam qui est full content des nouvelles fréquentations de son fils ... un jeune d'extrême droite de la pire espèce, mais clean et vaillant en apparence.
Notre système de justice en prend pour son rhume: le procureur en chef qui ne fait que soigner ses arrières en donnant un poste permanent au fils d'un ami et en rétrogradant un procureur adjoint compétent pour ne pas nuire à sa propre carrière sans doute.
Le beau Sam est un grand bébé trop gâté ... Je souhaite que la belle Julia le fasse suer un peu.
On y voit aussi le côté profondément humain de l'administration de la justice. À la fin, on se demande si la situation personnelle de Me Auclair n'a pas influencé son attitude dans la cause de Brigitte. IL veut et/ou a besoin de croire que des médicaments puissent faire des miracles.
Finalement, je me demande si une question d'horaire d'acteurs explique le trop peu de visibilité de Sam et Brigitte cette année puisqu'ils sont impliqués dans d'autres séries.
tennisman a écrit : Je suis d'accord avec vous: encore une très bonne émission.
Finalement, je me demande si une question d'horaire d'acteurs explique le trop peu de visibilité de Sam et Brigitte cette année puisqu'ils sont impliqués dans d'autres séries .
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire