Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par SoLeiLeiL »

DarkCocci a écrit : [...]



Appart avec Illico je connais aucun moyen :(
:cry: :cry: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

théo il me semble qu il devient plus gentil, en tout cas il a été fin avec Ingrid, réjeanne es enquiquineuse pas mal, ti phil trouve ca dur ,j ai hâte au procès de «Hélène, je suppose que la saison va finir juste avant sa sentence
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par DarkCocci »

Suis-je la seule a penser qu'il va se passer un petit qqchose entre Rachel, la marraine AA et Étienne !? Quand ils se sont vu au resto messemble que y'a eu un petit quelques chose dnas leur regard !
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27312
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par joanna »

DarkCocci a écrit : Suis-je la seule a penser qu'il va se passer un petit qqchose entre Rachel, la marraine AA et Étienne !? Quand ils se sont vu au resto messemble que y'a eu un petit quelques chose dnas leur regard !
Ça ne m'étonnerait pas pantoute. En plus, Rachel l'a trouvé beau gars et Hélène qui dit "bon gars aussi". Rachel qui connaît la mère d'Étienne, s'arrangera peut-être pour lui rendre visite afin de le revoir.

Si ça arrive, Hélène ne sera pas sobre longtemps surtout que Sacha et le barman semblent en amour. À suivre...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4179
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par little_miss »

je trouverais ca cheap shoot de la part de Rachel si il se passait de quoi avec Étienne... mais bon un ex cest un ex j'imagine lol ;)
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par misscool45 »

Moi j'avais plus vu ça à l'inverse :Rachel va aider Hélène pour qu'elle puisse resortir avec Étienne.. Après tout les 2 se crousent encore.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

le petit morveux à sam est drole, dans tactik il était si cute, en tout cas il s enligne pour nous faire connaitre la cour chez les jeunes, et le nouvel avocat avec sa femme qui est malade, quel sera son rôle dans tout cela
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27312
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : le petit morveux à sam est drole, dans tactik il était si cute, en tout cas il s enligne pour nous faire connaitre la cour chez les jeunes, et le nouvel avocat avec sa femme qui est malade, quel sera son rôle dans tout cela
Je crois que tu n'es pas dans le bon topic mais ce n'est pas grave. ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27312
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par joanna »

misscool45 a écrit : Moi j'avais plus vu ça à l'inverse :Rachel va aider Hélène pour qu'elle puisse resortir avec Étienne.. Après tout les 2 se crousent encore.
C'est peut-être toi qui as bien deviné. Ça se peut fort bien, je n'y avais pas pensé.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par christou »

DarkCocci a écrit : Suis-je la seule a penser qu'il va se passer un petit qqchose entre Rachel, la marraine AA et Étienne !? Quand ils se sont vu au resto messemble que y'a eu un petit quelques chose dnas leur regard !
En effet, elle avait l'air pas mal à tripper!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par christou »

lorraine48 a écrit : le petit morveux à sam est drole, dans tactik il était si cute, en tout cas il s enligne pour nous faire connaitre la cour chez les jeunes, et le nouvel avocat avec sa femme qui est malade, quel sera son rôle dans tout cela
t'es pas à la bonne place, tu parles de Toute la vérité et on est dans le post Yamaska! lollll
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

joanna a écrit : [...]


Je crois que tu n'es pas dans le bon topic mais ce n'est pas grave. ;)
ben oui je parlais de toute la vérité et j ai écrit dans yamaska, la fille est mêlée , j espère que je vous ai pas mêlée vous autres aussi
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par christou »

Théo a trouvé une job à sa mère et aidé la petite à renouer avec ses amies....vraiment il a du coeur ce Théo....
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par manno »

Zachary prend Julie de vitesse et convoque une réunion sur la pépinière. Que trame-t-il? Julie craint le pire. Zachary présente finalement une solution très surprenante qui fait montre de bonne volonté. Mais le rusé garde une carte dans sa manche.

Du gros nouveau : Sacha a un homme dans sa vie. En effet, Quentin et elle progressent de rencontres occasionnelles à une relation plus suivie. Mais pas d’engagement trop vite. Tous les deux tiennent à leur liberté et c’est Réjanne qui est heureuse de voir sa fille enfin amoureuse!

C’est l’anniversaire d’Olivier. Hélène tient à être présente, au grand plaisir de la famille. Olivier profitera-t-il de l’occasion pour présenter sa nouvelle blonde Alicia?

À la faveur d’un souper de gars, Zachary renoue avec son fils William avec qui il avait eu plusieurs conflits récemment.
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Matou19 »

Tout indique que le bonhomme Harrison va s'éclipser de la pépinière au profit de sa bru adorée.

Va-t-il profiter de l'occasion afin d'aller retrouver Édith à Providence? :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Fleur de Jasmin »

matou19 a écrit : Tout indique que le bonhomme Harrison va s'éclipser de la pépinière au profit de sa bru adorée.

Va-t-il profiter de l'occasion afin d'aller retrouver Édith à Providence? :rofl2:
:lol: :lol: :lol:

Avant de partir, il va sûrement aller écoeurer Phil au magasin de chasse et pêche. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Puce28 »

Le Harrisson, il prend tellement à coeur l'histoire d'infidélité de sa belle-fille, plus que le principal intéressé finalement, que je me demande s'il n'a pas été cocufié lui-même par le passé :gla:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4179
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par little_miss »

j'aime bien le dicton: crache en l'air et ça te retombe dans la face lol ;) alors j'espere que le vieux bonhomme Harisson se fera rendre la monnaie de sa piece avec toutes ses magouilles!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

vu que Harrison va vendre ses parts de la pepienerie il va aller dans son nouvel achat et P hilippe va vivre des jours malheureux avec son vieux bouc , et ca va brasser dans la cabane
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Chattou »

lorraine48 a écrit : vu que Harrison va vendre ses parts de la pepienerie il va aller dans son nouvel achat et P hilippe va vivre des jours malheureux avec son vieux bouc , et ca va brasser dans la cabane
:jap: bien d'accord avec toi et Philippe va en voir de toute les couleurs avec Harrisson
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »