Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chattou
Intronisé au Panthéon

Re: Destinées

Message par Chattou »

joanna a écrit : [...]

C'est ce que je pensais mais je n'ai jamais entendu ça dans ces termes. C'est rendu qu'on change de plus en plus les mots. Merci Lison! :hello:
oui et il change pas toujours pour le mieux :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
isabelledurocher
Stagiaire

Message par isabelledurocher »

Moi je pense qu'Alexi doit avoir fait une grosse gaffe, genre une négligeance grave, et comme il prend l'armée très au sérieux, il sait qu'il sera sévèrement puni pour ce qu'il a fait.

Mais ce n'est qu'une hypothèse...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

isabelledurocher a écrit : Moi je pense qu'Alexi doit avoir fait une grosse gaffe, genre une négligeance grave, et comme il prend l'armée très au sérieux, il sait qu'il sera sévèrement puni pour ce qu'il a fait.

Mais ce n'est qu'une hypothèse...
C'est ce que je pense aussi. Il a dû faire quelque chose de dangereux pour épater ses collègues, pour montrer qu'il est brave genre, et l'accident s'est produit. J'ai bien hâte de connaître la vérité.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

en effet il a l air coupable alexis,, et son amnésie soudaine avec serge est bizarre et le rend coupable
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il a peut-être voulu se suicider en faisant une grosse chute...vu qu'il avait donné une lettre à Roxanne, à ouvrir après ma mort. C'est plutôt rare qu'un jeune homme donne des lettres du genre...
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

capella a écrit : Il a peut-être voulu se suicider en faisant une grosse chute...vu qu'il avait donné une lettre à Roxanne, à ouvrir après ma mort. C'est plutôt rare qu'un jeune homme donne des lettres du genre...
Tu n'es pas la première à opter pour l'hypothèse du suicide et j'avoue que ça fait du sens. Je trouve qu'Alexis a tellement l'air d'avoir un grand vide à l'intérieur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

jaskab a écrit : [...]

Tu n'es pas la première à opter pour l'hypothèse du suicide et j'avoue que ça fait du sens. Je trouve qu'Alexis a tellement l'air d'avoir un grand vide à l'intérieur.

En effet surtout que c'est un entrainement.

Il est recrue dans l'armée c'est de entrainement de base rien de dangereux sauf pas negligence. Il a rarement eu des morts en entrainement et c'est souvent de la négligance ou des accidents, mais personne écris une lettre en allant a un entrainement
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella a écrit : Il a peut-être voulu se suicider en faisant une grosse chute...vu qu'il avait donné une lettre à Roxanne, à ouvrir après ma mort. C'est plutôt rare qu'un jeune homme donne des lettres du genre...
Après avoir vu l'annonce tantôt, je commence par croire que tu as raison. Je pensais tellement qu'il avait été trop téméraire et que c'était purement accidentel. Mais là, ça regarde pour une tentative de suicide.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Sunny a écrit : Est ce que Lucien pourrait être maniaco-dépressif( bipolaire)??
Méchant down et extraordinaire up!!!
;) Tu avais bien raison Sunny, il est bien bipolaire.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Suis-je la seule a etre inquiete face au preview de la semaine prochaine ? Sté les voir si heureux de faire le co-dodo.. Je sais pas.. j'Espere me tromper mais j'ai peur d'un drame ..

Pis la je veux pas partir un proces sur le co-dodo la ! :lol: :lol: Je dis juste un feeling.. ca va jamais ben dans les téléromans ! :lol:
Image
manno
Illustre Pie

Message par manno »

La petite de Félix (Dany Boudreault) et Roxanne (Sandrine Poirier-Allard) est née, tout le monde vient la voir et cherche activement son prénom. Seul Normand (François Chénier) se fait tirer la patte malgré l’insistance d’Annette (Marie-Chantal Perron) qui croit que c’est la seule manière de tourner la page. Même si elle partage le bonheur de Bernard (Patrice Godin), Juliette (Julie McClemens) continue d’être angoissée : la cohabitation entre Kim (Mylène St-Sauveur) et Bernard va-t-elle être possible? Est-ce que Kim va retomber dans les griffes d’Olivier (Alexandre Landry)? Élizabeth (Isabelle Brouillette) essaie de voir clair dans les transactions confuses faites par Lucien (Jean L’Italien) par rapport aux cliniques en Europe. Christian (David Savard) prend des décisions en faveur de Léonie (Romane Denis) qui risquent d’augmenter la colère de Martine (Évelyne Rompré). Pour Roxanne une seule ombre au tableau : va-t-elle pouvoir persister dans son rêve de devenir médecin.
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Bien moi je pense qu il peut arriver un accident avec le bébé dans le même lit qu eux et surttout que c est d actualité .
Olivier estifie que je lui hait la face,( dans le téléroman je veux dire), il a l air d un crosseur.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : Bien moi je pense qu il peut arriver un accident avec le bébé dans le même lit qu eux et surttout que c est d actualité .
Olivier estifie que je lui hait la face,( dans le téléroman je veux dire), il a l air d un crosseur.
Mets-en que c'est d'actualité ces jours-ci...j'ai pensé justement comme toi. Et Olivier, je le vois comme toi, un crosseur, menteur au max et vantard. J'ai bien peur que kim y goûte quand elle le rencontrera si elle persiste à ne plus retourner vivre avec lui. Il va la faire payer. Quant à Félix qui se tient avec lui, ça ne m'aide pas à l'aimer celui-là.

Jane et Maurice s'embarquent dans une affaire dangereuse et compliquée. Misère... quand Solange va apprendre qu'elle est trompée elle qui a eu des doutes des sentiments de Maurice envers Jane. Ça va fesser fort.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Anya a écrit : [...]

;) Tu avais bien raison Sunny, il est bien bipolaire.
Les symptômes étaient trop pareil comme ceux de mon amie, quand elle tombe dans un down, elle doit aller en psychiatrie quelque semaine :(
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

joanna a écrit : [...]

Mets-en que c'est d'actualité ces jours-ci...j'ai pensé justement comme toi. Et Olivier, je le vois comme toi, un crosseur, menteur au max et vantard. J'ai bien peur que kim y goûte quand elle le rencontrera si elle persiste à ne plus retourner vivre avec lui. Il va la faire payer. Quant à Félix qui se tient avec lui, ça ne m'aide pas à l'aimer celui-là.

Jane et Maurice s'embarquent dans une affaire dangereuse et compliquée. Misère... quand Solange va apprendre qu'elle est trompée elle qui a eu des doutes des sentiments de Maurice envers Jane. Ça va fesser fort.

Que je sache il a pas trompé Solange
La maussuse de Jane je l,ai vraimant pas aimé ce soir ,aucuns srcupules,elle sait qu'il es marié :grr: .Une chance que lui a garder sa tête il veut pas tromper Solange .
MyStIa83
Stagiaire

Message par MyStIa83 »

Bonjour tout le monde, j,aimerais savoir s'il y a un moyen ou un endroit pour voir l'émission d'hier c-a-d celle du 26 janvier... car je l'ai manqué et je suis vraiment déçue.... ! Merci à ceux ou celle qui pourront m'aider.. :) Sur ce bonne journée !XxxXX
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je ne sais pas combien de temps maurice va résister, car à partir du moment ou tu sais que tes sentiments sont partagés il sera très dur pour maurice de rester pareil avec solange et elle a déja des doutes donc à suivre
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

et félix j ai bien peur que olivier le manipule, il est très jeune et pas du tout aguerri envers ce genre de choses et de personne , félix selon moi c est un garcon fragile et insécure et trop confiant
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Ya seulement moi surement qui aimerait qui aimerait que Félix et Roxanne reste ensemble .... ça serait le fun de voir un jeune couple ayant un enfant restant longtemps ensemble ....
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Olivia23 a écrit : Ya seulement moi surement qui aimerait qui aimerait que Félix et Roxanne reste ensemble .... ça serait le fun de voir un jeune couple ayant un enfant restant longtemps ensemble ....
non il n y a pas que toi, moi aussi j aime bien Félix.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »