30 vies à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Stella »

J'aime le comédien qui fait le frère de Gabrielle, il joue dans Providence aussi. J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre lui & l'amie de Gabrielle !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par NainDeJardin »

Zarmela a écrit : Marina, elle est prof, travailleuse sociale ou enquêteuse?

C'est pas clair clair je trouve.

Tout ça en version à peine intense! :o Elle est assez bête et rit peu souvent (sauf avec ses infants car là elle devient une mère intense d'amour maternelle :love: ) mais c'est parce qu'elle prend tous ses chapeaux très au sérieux; y'a pas de temps pour la rigolade! :o

Elle doit avoir vécu une expérience traumatisante qui l'a rendue aussi dure en surface (probablement avec son grand chummy Dan Bigras :jap: ).

Nain Larouche :fume: :fume: :fume:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par christou »

Moi aussi je la trouve bête en titi...
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par EveLaVraie »

Insupportable!

La réalisation et les décors sont nettement mieux....mais c'est tout autant insupportable que Virginie!

:hurle: Fabienne t'es OUT!
Dernière modification par EveLaVraie le mar. janv. 25, 2011 9:50 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par MayClo »

La T.S. est assez ordinaire merci.. me semble que t'a beau être une T.S et vouloir le bien, me semble que j'aurais pas osé me rendre dans le "repaire" :gla:

Je l'aime bien l'acteur qui joue le frère de Cassandra, Paco qui s'appelle le personnage.

Moi j'aime bien ça.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Lison48 »

J'aime beaucoup l'émission. Même mon mari, qui n'aimait pas trop Virginie, ne veut pas manquer 30 vies.
Lison de Gatineau
boubou
Novice
Messages : 22
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:14 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par boubou »

Ils sont tu plate a Toutv, ils ont mis en ligne les épisodes de 1 a 8 et après la 10, il manque la 9...
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Mirianne »

MayClo a écrit : La T.S. est assez ordinaire merci.. me semble que t'a beau être une T.S et vouloir le bien, me semble que j'aurais pas osé me rendre dans le "repaire" :gla:

Je l'aime bien l'acteur qui joue le frère de Cassandra, Paco qui s'appelle le personnage.

Moi j'aime bien ça.
Je cherchais où je l'avais vu: il jouait Malik dans Kif-kif :eek: J'ai mis du temps à m'en rappeler
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Olivia23 »

Mirianne a écrit : [...]


Je cherchais où je l'avais vu: il jouait Malik dans Kif-kif :eek: J'ai mis du temps à m'en rappeler

il joue dans Les boys aussi :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Olivia23 »

Stella a écrit : J'aime le comédien qui fait le frère de Gabrielle, il joue dans Providence aussi. J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre lui & l'amie de Gabrielle !

et LE Danny Bouchard de Lance et compte saison 5 :love: :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par christou »

c'est Patrick Hivon le frère de Gabrielle.

Il joue dans Providence aussi. en effet :-)

Je crois qu'il est gai et qu'il va envoyer promener l'amie de Gabrielle bien vite... lolll
Dernière modification par christou le mer. janv. 26, 2011 8:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

........j aimerais mieux qu il ne soit pas gai, m.e. a tellement l air à l aimer
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par May West »

Cette semaine l'intrigue est intèressante à suivre mais j'trippe pas Marina moi, le focus sur elle me laisse indifférente.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

bien la semaine prochaine ce sera avec une daphnée donc l histoire avec cassandra serait déjà terminé , si c est terminé cette histoire je trouve que la fin avec dominique avait été poche tu n as pas entendu le jjeune s expliquer sur le pourquoi il faisait cela et là bien on ne saura pas comment cassandra réagira et si elle rencontre le , il manque quelque chose pour le transit entre les histoires
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Olivia23 »

lorraine48 a écrit : bien la semaine prochaine ce sera avec une daphnée donc l histoire avec cassandra serait déjà terminé , si c est terminé cette histoire je trouve que la fin avec dominique avait été poche tu n as pas entendu le jjeune s expliquer sur le pourquoi il faisait cela et là bien on ne saura pas comment cassandra réagira et si elle rencontre le , il manque quelque chose pour le transit entre les histoires
ok je pense en avoir manqué un bout ... y cé passer quoiavec Cassandra ?? ça fint bin mal :??:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par MayClo »

je trouve que la fin pour Cassandra est pas si pire. Son frère entend raison et permet à sa soeur de continuer l'école et il va laisser la famille d'accueil tranquille. Il a dit qu'il irait chercher la petite Nicky si sa soeur s'ennuyait trop ou je sais pas quoi, mais pour le moment, ça semble correct. Tout-cas, c est de même que j,ai compris la fin.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Lison48 »

MayClo a écrit : je trouve que la fin pour Cassandra est pas si pire. Son frère entend raison et permet à sa soeur de continuer l'école et il va laisser la famille d'accueil tranquille. Il a dit qu'il irait chercher la petite Nicky si sa soeur s'ennuyait trop ou je sais pas quoi, mais pour le moment, ça semble correct. Tout-cas, c est de même que j,ai compris la fin.
:jap: Oui c'est ça.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Olivia23 »

MayClo a écrit : je trouve que la fin pour Cassandra est pas si pire. Son frère entend raison et permet à sa soeur de continuer l'école et il va laisser la famille d'accueil tranquille. Il a dit qu'il irait chercher la petite Nicky si sa soeur s'ennuyait trop ou je sais pas quoi, mais pour le moment, ça semble correct. Tout-cas, c est de même que j,ai compris la fin.

ok je dois avoir loupé de jeudi :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

avec leur genre de fin , j ai l impression de rester sur ma faim, comme un gateau sans glacage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

encore une autre histoire ce soir , daphnée qui a perdu ses parents <a ce rythme là ils vont faire le tour de ce qui peut arriver au monde
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »