Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par lorraine48 »

je trouve que marie Chantal perron a vieillit tout d un coup son cou est plus plissé ou c est sa coiffure qui la vieillit, est pas vieille messemble elle
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : je trouve que marie Chantal perron a vieillit tout d un coup son cou est plus plissé ou c est sa coiffure qui la vieillit, est pas vieille messemble elle
Ben oui, moi aussi j'ai remarqué ça hier qu'elle avait l'air vieillie tout d'un coup. C'est sûr qu'il s'écoule plusieurs mois à filmer les scènes et elles ne sont pas toutes dans le bon ordre. Mais quand même, une personne ne peut vieillir autant en peu de mois. Elle paraissait vraiment plus vieille que les semaines précédentes. Bizarre! Je pensais que je rêvais ça mais comme tu as trouvé la même chose que moi, ce doit être évident.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

sa fait depuis le retour des fêtes que Marie-chantal Perron à ce look là, c'est les chx qui sont changer et elle parrait plus vieille moi aussi j'ai remarquer sa.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai remarqué ça aussi et je dirais qu'elle a maigri, c'est sans doute pouquoi on voit plus ses rides.

Elisabeth s'est fait prendre on dirait...c,était pas de l'amour qu'elle ressentait pour Lucien, elle se servait de lui je dirais...et là c'est pas facile faire face à cette maladie. Elle aime encore Stéphane.

Jeanne et Maurice c'est une question de temps avant qu'il saute la clôture...Il n'est pas marié avec Solange et j'ai jamais trouvé que c'était un couple avec beaucoup de chimie. Solange je la vois plus avec le père d'Elisabeth.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Marie Chantal Perron c'est normal elle a perdu 25 livres bien avant les fêtes elle a maigri trop vite .Toute suite après sa séparation avec Daniel Boucher elle doit avoir eu beaucoup de peine .

Moi aussi j,aimerai beaucoup que Félix et Roxanne restent ensemble .Mais c'est sa jalousie envers Alexis que j'aime pas.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Moi aussi, je veux que Félix et Roxanne restent ensemble :jap: et il est tout cute leur bébé :love:
Marie-Chantal perron, moi j'ai rien remarqué :??: faut dire que je suis pas super observatrice.

Lucien est bipolaire :( dommage. Je savais qu'Élizabeth ne ressentait rien pour lui. Elle a voulu approfondir la relation car elle savait qu'il pourrait l'aider pour son projet d'eklr, mais elle n'a jamais vraiment eu de sentiments. Et là on voit bien qu'elle est jalouse de la relation de Stéphane avec Camille.

Jane :grr: Elle sait très bien que Maurice est avec Solange, pourquoi elle fait ça?? Dommage pour Solange car elle avait déjà des doutes mais elle avait décidé de ne pas capoter avec ça :(

Je me demande si Félix va se rendre compte qu'Olivier n'est pas une bonne personne. Il a l'air influençable.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Krystellye a écrit : [...]

Que je sache il a pas trompé Solange
La maussuse de Jane je l,ai vraimant pas aimé ce soir ,aucuns srcupules,elle sait qu'il es marié :grr: .Une chance que lui a garder sa tête il veut pas tromper Solange .

Ça dépend si pour la personne un french de la mort avec quelqu'un d'autre est tromper son partenaire ou non. :fume:
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Pourquoi c'est d'actualité les accidents avec le cododo ? Il y a eu un cas récent dans les médias ? :(

Moi aussi j'ai eu ce mauvais feeling en voyant le preview. J'espère me tromper. :ouin:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Krystellye a écrit : Marie Chantal Perron c'est normal elle a perdu 25 livres bien avant les fêtes elle a maigri trop vite .Toute suite après sa séparation avec Daniel Boucher elle doit avoir eu beaucoup de peine .

Moi aussi j,aimerai beaucoup que Félix et Roxanne restent ensemble .Mais c'est sa jalousie envers Alexis que j'aime pas.

Les émissions ont été tournées en septembre.....je connais une fille qui travaille sur le plateau.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien ils en parlaient la semaine passée aux nouvelles d un cas de bébé écrasé alors que ses parents dormainet avecc
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

moss a écrit : [...]

Ça dépend si pour la personne un french de la mort avec quelqu'un d'autre est tromper son partenaire ou non. :fume:
Personnellement, c'est de l'infidélité prendre une autre femme dans ses bras et l'embrasser passionnément comme il l'a fait, lui dire qu'il se sent attiré par elle et qu'il la désire. En tout cas, c'est un bon commencement vers l'infidélité. Ça m'étonnerait que ça n'aille pas plus loin et qu'il aura la même attitude envers Solange côté affectif.

Si ce n'est pas tromper, c'est que je suis bouchée et que je n'y connais rien. ;)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

joanna a écrit : [...]

Personnellement, c'est de l'infidélité prendre une autre femme dans ses bras et l'embrasser passionnément comme il l'a fait, lui dire qu'il se sent attiré par elle et qu'il la désire. En tout cas, c'est un bon commencement vers l'infidélité. Ça m'étonnerait que ça n'aille pas plus loin et qu'il aura la même attitude envers Solange côté affectif.

Si ce n'est pas tromper, c'est que je suis bouchée et que je n'y connais rien. ;)
Moss était sarcastique dans son commentaire. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

tu sais quand tu embrasses quelqu un d autre que ton conjoint aussi passionnément, c est sur que tu vas combattre cette attirance , et que tu vas perdre contre toi même car il sera três dur pour maurice de rester pareil face à solange
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

moss a écrit : Pourquoi c'est d'actualité les accidents avec le cododo ? Il y a eu un cas récent dans les médias ? :(

Moi aussi j'ai eu ce mauvais feeling en voyant le preview. J'espère me tromper. :ouin:

Moi aussi j'ai eu un mauvais feeling :(
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai jamais trouvé qu'ils fittent ensemble. Il va mieux avec Jane.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Je trippe pas sur Jane moi...je trouve qu'elle a l'air maline....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

DarkCocci a écrit : Suis-je la seule a etre inquiete face au preview de la semaine prochaine ? Sté les voir si heureux de faire le co-dodo.. Je sais pas.. j'Espere me tromper mais j'ai peur d'un drame ..

Pis la je veux pas partir un proces sur le co-dodo la ! :lol: :lol: Je dis juste un feeling.. ca va jamais ben dans les téléromans ! :lol:
j'ai eu l'impression en voyant felix qu'il avait pas dlair content :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Sunny a écrit : [...]

Les symptômes étaient trop pareil comme ceux de mon amie, quand elle tombe dans un down, elle doit aller en psychiatrie quelque semaine :(
moi j'avais pas vu la meme chose car mon chum est de type2 un peu different a part qu'il a deja fait des depenses dans le passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Pensez-vous que Félix va prendre la poudre d'escampette??
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Félix va trouver cela dur d être papa, les tout jeunes hommes aiment bien cajoler leur bébé,mais il va trouver qu 'un bébé ca prend beaucoup de temps et d attentions et que cela gruge sur ta liberté et a l âge de Félix on est pas prêt à se sacrifier autant
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »