Ça va chauffer
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Ça va chauffer
CONCEPT
Tournés en région dans leur propre maison, les concurrents devront cuisiner leur spécialité et utiliser les ingrédients locaux pour impressionner les deux juges, des chefs de renom, et leurs convives, composés des trois autres duos en compétition. Nos chefs d’un soir devront concocter un menu de trois services digne d’un grand restaurant. Les participants auront également le mandat de transformer leur maison en restaurant d’un soir. Une présentation soignée et une ambiance appropriée seront donc importantes.
À la fin de chaque soirée, le duo qui reçoit sera noté par les invités et les juges.
Les meilleures équipes poursuivront la compétition dans un restaurant aménagé spécialement pour eux lors des finales.
Source: http://www.casatv.ca/cavachauffer/synopsis/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tournés en région dans leur propre maison, les concurrents devront cuisiner leur spécialité et utiliser les ingrédients locaux pour impressionner les deux juges, des chefs de renom, et leurs convives, composés des trois autres duos en compétition. Nos chefs d’un soir devront concocter un menu de trois services digne d’un grand restaurant. Les participants auront également le mandat de transformer leur maison en restaurant d’un soir. Une présentation soignée et une ambiance appropriée seront donc importantes.
À la fin de chaque soirée, le duo qui reçoit sera noté par les invités et les juges.
Les meilleures équipes poursuivront la compétition dans un restaurant aménagé spécialement pour eux lors des finales.
Source: http://www.casatv.ca/cavachauffer/synopsis/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Est-ce que Casa est diffusé en HD? J'ai seulement trouvé le poste 96.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
je ne crois pas élise
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ah super, j'ai hâte de voir les finales, ça va monter la compétition d'un cran ! Sur TVA, on en est à quel round dans le fond ? Le premier ?
Oui, il reste la dernière équipe à passer.MsPontchartrain a écrit : Ah super, j'ai hâte de voir les finales, ça va monter la compétition d'un cran ! Sur TVA, on en est à quel round dans le fond ? Le premier ?
Tva il reste un duo de cette round + 2 autres rounds de 4 duos. Ensuite les demi-finales qui commencent à CASA cette semaine.
Zut j'ai manqué l'émission d'hier en me disant que de toute façon elle serait sur illico mais elle ne semble pas y être. Des idées ou je peux la trouver?
Sur le site de tva peut-être ? Dommage, sur le site de CASA on peut juste voir les deux dernières, donc celles des deux derniers duos passés (qui passeront a TVA dans plusieurs semaines)...
Bon disons que je ne savais même pas que cette émission était diffusée sur casa tv
Donc j'ai regardé sur le site casa tv, il y a une section video pour les épisode 1 à 12, mais peut improte sur quel épisode je clique, j'ai toujours le vidéo du même épisode, qui débute par les 2 gars qui lors de l'épisode précédent ont servis du flétan et une entrée qui apparemment sentait vraiment les conserves!
Un bogue peut-être?
Dommage, j'aurais aimé voir l'épisode qui jouait à tva hier mais j'aurais du y penser avant!
Rien sur le site de tva non plus.
Donc j'ai regardé sur le site casa tv, il y a une section video pour les épisode 1 à 12, mais peut improte sur quel épisode je clique, j'ai toujours le vidéo du même épisode, qui débute par les 2 gars qui lors de l'épisode précédent ont servis du flétan et une entrée qui apparemment sentait vraiment les conserves!
Un bogue peut-être?
Dommage, j'aurais aimé voir l'épisode qui jouait à tva hier mais j'aurais du y penser avant!
Rien sur le site de tva non plus.
Dernière modification par Abysse le jeu. janv. 27, 2011 8:39 pm, modifié 1 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
D'acc, merci. Je l'écoute présentement, j'ai agrandit l'écran.babychoux a écrit : je ne crois pas élise
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effetPuce28 a écrit : Franchement le couple qui a donné un 2....que de mauvaise foi !!!!
Je les déteste avec passion, avec leur mépris et leur combo cheveux gras.Puce28 a écrit : Franchement le couple qui a donné un 2....que de mauvaise foi !!!!
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
C'est vrai qu'ils ont l'air négligé. Me semble qu'ils ne fittent pas pantoute dans ce genre d'émission. Au moins s'ils étaient honnêtes dans leurs pointages ça les aiderait un peu, mais là ils ont l'air être prêt à tout, non pas pour gagner car c'est impossible ils ont été surpassés, mais pour ne pas être dernier. Assez cheap mettons.CiaoBella a écrit : En effet, très cheap le p'tit couple du début. Leur repas n'avait vraiment rien d'extraordinaire. Rien pour se "péter les bretelles".
En plus, désolée, mais chaque fois que je les vois, je trouve qu'ils ont l'air négligés, "pas propre".
Nephtys a écrit : [...]
Je les déteste avec passion, avec leur mépris et leur combo cheveux gras.
tellement ....le gars a l'air sale
- lorraine48
le petit couple leur punition ils l ont eu, ils se sont vantés d être les meilleurs et d être certaons que ce serait eux qui gagneraient et là ils se retrouvent en 3ème position et possiblement en 4ème et ils ont le mépris de tous les téléspectaturs moyenne débarque, leurs voisins vont et compagnons de travail vont bien rire d eux
La fille aussi. Bah, au moins comme couple, ils ''fittent''...titine a écrit : [...]
tellement ....le gars a l'air sale
Dernière modification par Nephtys le ven. janv. 28, 2011 1:12 pm, modifié 1 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- laeticia_29
c'est justement ce que je disais a mes collègues, les cheveux gras, c'est juste degueu, surtout quand tu te dis qu'ils ont fait de la cuisine pour des invités. S'ils sont sales comme ça à la tv, j'ose pas imaginer la propreté de leurs mains en cuisine...
Sérieux, cheveux gras pour les deux et camisole pour la fille, j'avais l'impression que ça puait le dessous de bras au travers de mon écran!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je me trompe ou le gars du petit couple qui a mis un 2 a déja passé au banquier?
Demain à CASA de 19h à 23h c'est les émissions en rafale, et ça se termine avec la finale ! Déjà !!