Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Gaffe »

Puce28 a écrit : Le Harrisson, il prend tellement à coeur l'histoire d'infidélité de sa belle-fille, plus que le principal intéressé finalement, que je me demande s'il n'a pas été cocufié lui-même par le passé :gla:
Je suis de ton avis, car il prend cette infidélité un peu trop personnel à mon goût. ;)
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par DarkCocci »

Je pense que le vieux Harrison a baiser avec la mere d'Étienne !

Je viens de penser a ca en les entendant parler du passer suite a l'Arrivée d'Étienne avec le gateau !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Chattou »

DarkCocci a écrit : Je pense que le vieux Harrison a baiser avec la mere d'Étienne !

Je viens de penser a ca en les entendant parler du passer suite a l'Arrivée d'Étienne avec le gateau !
J'y avais pas pensé mais c'est possible :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lllBeautifulll »

Etienne et Rachel ont pas l'air de s'hair.
La blonde d'Olivier semble un peu trop control freak, ''tache à marde'' et ce la jouer ''Miss Parfaite''.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

Sacha est bonne d'endurer sa mère aussi longtemps et de pas pêter un plomb. :couteau: En plus, elle se semble pas prête à quitter bientôt. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par titine »

lllBeautifulll a écrit : Etienne et Rachel ont pas l'air de s'hair.
La blonde d'Olivier semble un peu trop control freak, ''tache à marde'' et ce la jouer ''Miss Parfaite''.




Je n,ai pas regarder le générique mais la blonde de Olivier ressemble à la petite blonde dans les poupées Russes.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par misscool45 »

titine a écrit : [...]






Je n,ai pas regarder le générique mais la blonde de Olivier ressemble à la petite blonde dans les poupées Russes.
C'est justement elle :)
Je l'a trouve tellement belle :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par misscool45 »

Je sens que ça va barder la semaine prochaine : "L'ex" de William revient dans le décor :/

Je l'ai ai trouvés cute moi Oli et sa nouvelle blonde. Ça fait vraiment différent d'avec Ingrid et justement celle-ci a une bonne raison de lui demander de réduire l'alcool ..
Sacha hier au début de l'émission quand je l'ai vu avec le barman je me disais : Coudon elle n'était pas lesbienne elle :??: J'ai comme compris plus tard.. C'est chiant pour le gars :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

misscool45 a écrit : Je sens que ça va barder la semaine prochaine : "L'ex" de William revient dans le décor :/

Je l'ai ai trouvés cute moi Oli et sa nouvelle blonde. Ça fait vraiment différent d'avec Ingrid et justement celle-ci a une bonne raison de lui demander de réduire l'alcool ..
Sacha hier au début de l'émission quand je l'ai vu avec le barman je me disais : Coudon elle n'était pas lesbienne elle :??: J'ai comme compris plus tard.. C'est chiant pour le gars :gla:
Il doit être content, lui qui passe son temps à lui dire qu'il ne veut pas qu'elle s'attache à lui sinon il va lever les feutres, il est pas à la veille de la flusher. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

wain avez vous vu les ti coups d oeil entre etienne et rachel, on dirait qu ils se connaissent et ont déjà baisé ensemble, c est pas clair dans leurs yeux
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4179
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par little_miss »

lorraine48 a écrit : wain avez vous vu les ti coups d oeil entre etienne et rachel, on dirait qu ils se connaissent et ont déjà baisé ensemble, c est pas clair dans leurs yeux
j,ai remarqué ça moi aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par capella »

Quand il y a une scène avec Olivier, j'arrive pas à me détacher les yeux de son torse.......késé ça. :gluk:

Julie va devoir se trouver de l'argent ou bien un partenaire d'affaire, mais elle sera débarrassé du vieux Harrison. Il a d'autres cibles en vue lui..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par titine »

misscool45 a écrit : [...]

C'est justement elle :)
Je l'a trouve tellement belle :love:





merçi, elle a vieillie la petite... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Emjibay »

misscool45 a écrit : Sacha hier au début de l'émission quand je l'ai vu avec le barman je me disais : Coudon elle n'était pas lesbienne elle :??: J'ai comme compris plus tard.. C'est chiant pour le gars :gla:
sti :lol: :lol:
J'suis conne !
J'écoute tellement ce téléroman d'un oeil pas attentionné que j'ai même pas catché que c'est le barman :gla:

Bin moi je dis qu'avec tout ce blablabla là, eh bien lui il va tomber amoureux de Sacha ;)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Carolan »

Moi je dis que Sacha est aux 2. Pis que elle et Quentin vont tomber amoureux.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27312
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par joanna »

misscool45 a écrit : Je sens que ça va barder la semaine prochaine : "L'ex" de William revient dans le décor :/

Je l'ai ai trouvés cute moi Oli et sa nouvelle blonde. Ça fait vraiment différent d'avec Ingrid et justement celle-ci a une bonne raison de lui demander de réduire l'alcool ..
Sacha hier au début de l'émission quand je l'ai vu avec le barman je me disais : Coudon elle n'était pas lesbienne elle :??: J'ai comme compris plus tard.. C'est chiant pour le gars :gla:
C'est qui l'ex de William? Je ne me souviens pas de l'avoir vu avec une autre que Julie. Et l'autre qu'il a fréquentée à son voyage, on ne l'a jamais vue

Parlant de Julie, elle devrait se coiffer mieux que ça. Hier, c'était pire que pire lors de sa rencontre avec le beau-père avec cette longue tignasse affreuse. C'est tout "grichoux" ses cheveux et ça lui fait un air malpropre.

Étienne est en pamoison devant Rachel, je crois que ces deux-là vont se rapprocher bientôt.

Et moi aussi, quand je vois Oli, c'est d'abord son thorax que je vois en premier. C'est loin d'être beau...
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Carolan »

L'ex de William qu'on va voir la semaine prochaine, c'est Martina, celle qu'il a rencontré lors de son voyage et qu'il devait aller rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27312
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par joanna »

Carolan a écrit : L'ex de William qu'on va voir la semaine prochaine, c'est Martina, celle qu'il a rencontré lors de son voyage et qu'il devait aller rejoindre.
Ah! c'est que j'avais mal compris parce qu'on dit qu'elle "revient" dans le décor alors qu'on a entendu parler d'elle mais on ne l'a jamais vue dans l'émission.

Une autre affaire ça, ça va faire du trouble dans le couple je crois bien. Dommage, ça allait bien.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

dans les téléromans c est quand ca va bien que là ca va mal, l amour c est éphémère à la tv
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

c est un peu poussé la venue de Martina, tu rencontres un gars pendant 1 mois ,tu décides de vivre avec il vient de l autre côté de l océan au Canada , il retourne chez eux et 2 semaines apres il t annonce qu' il ne veut plus retourner en aAllemagne car il est retombé en amour avec sa femme et elle Martina vient à quebec pour essayer de le ravoir , eielle c est pas mal tiré par les cheveux ou la fille est un peu folle pis accroché comme ca ne se peut pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »