Je m'ennuit de mon chat :(

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
LumiLune
Manitou de la Parlotte

Je m'ennuit de mon chat :(

Message par LumiLune »

C'est peu etre bisare à dire mais depuis que j'ai été porter mon chat au Berger Blanc,
je m'ennuit de lui énormément :(

Mon copain et moi on veut partir en apartement et il veut un chat! Je me sens tellement
coupable vous avez pas idée! J'ai l'impression de le remplacer le pauvre :cry:

Dsl fallait que ca sorte :(
Image
*Nathy*
Caïd de la Causette

Re: Je m'ennuit de mon chat :(

Message par *Nathy* »

LumiLune a écrit : C'est peu etre bisare à dire mais depuis que j'ai été porter mon chat au Berger Blanc,
je m'ennuit de lui énormément :(

Mon copain et moi on veut partir en apartement et il veut un chat! Je me sens tellement
coupable vous avez pas idée! J'ai l'impression de le remplacer le pauvre :cry:

Dsl fallait que ca sorte :(

:calin:

Ça fait combien de temps que tu n'as plus ton minou, je crois que c'est normal de se sentir coupable. quand j'ai du faire euthanisier un de mes minous, je me suis sentis très mal d'aller en adopter un autre
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Pourquoi t'as été porter ton chat au Berger Blanc ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Mimosa a écrit : Pourquoi t'as été porter ton chat au Berger Blanc ?
Je me posais aussi la question
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Peut-être qu'il est encore vivant et non adopté ???? tu pourrais aller le rechercher non ? tu vas probablement devoir payer pour les frais d'adoption mais je pense que c'est un détail si tu l'aimais tant ton minou, que tu t'en ennuies et que tu peux ainsi le récupérer !

Par contre, si tu en adopte un autre, ce serait bien d'essayer de t'assurer de pouvoir lui offrir du long terme ... je ne connais pas les raisons qui ont mené le premier au Berger Blanc mais ce serait triste que l'histoire se répète :(
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Y'avait eu un topic dans lequel elle disait devoir s'en débarrasser pour cause de déménagement, et ensuite elle avait dit qu'elle pouvait le garder..
Mais le topic remonte au mois de mai 2010.

Ne sachant pas quand le chat s'est retrouvé au Berger Blanc, c'est dur à dire s'il pourrait encore être vivant car ils ne les gardent VRAIMENT pas longtemps et n'ont pas le mandat de trouver un foyer aux animaux qu'ils trouvent/reçoivent...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
LumiLune
Manitou de la Parlotte

Message par LumiLune »

Mimosa a écrit : Y'avait eu un topic dans lequel elle disait devoir s'en débarrasser pour cause de déménagement, et ensuite elle avait dit qu'elle pouvait le garder..
Mais le topic remonte au mois de mai 2010.

Ne sachant pas quand le chat s'est retrouvé au Berger Blanc, c'est dur à dire s'il pourrait encore être vivant car ils ne les gardent VRAIMENT pas longtemps et n'ont pas le mandat de trouver un foyer aux animaux qu'ils trouvent/reçoivent...
Oui effectivement j'ai pu garder le chat pendant un bout (permisson spéciale) Ensuite la personne chez qui je vivait à décider du jour au lendemain que je devais men débarraser.
J,ai tellement fait de téléphone pour pouvoir lui trouver une famille.
Finalement, jai du allez le porter au berger blanc. Il n'ont meme pas voulu le faire adopter il lon eutanasier tout de suite. Il étais trop vieux :\
Image
Harfang
Modeste Jacasseur

Message par Harfang »

Je te fais un calin Lumilune: on s'attache tellement à nos animaux! :calin:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »