Glee version anglaise

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Glee version anglaise

Message par MayClo »

Kenzo a écrit : lol oui c'est très clair.

La première saison, j'ai failli acheté la demie-saison par hasard. Après, j'ai vu qu'il y avait une saison complète en regardant bien les dvd offerts et j'ai constaté que ça revient plus cher acheter deux demies-saisons...qu'une complète.

Mais bon, si on est fan... on est fan.
:hello: :gla:

J'avais acheté la première moitié quand elle est sortie...
Quand la deuxième moitié est sortie, en même temps que le coffret de la saison complète, j'ai acheté la deuxième moitié... mais là, je vais attendre que la saison soit finie avant d'acheter les DVD :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je suis en train de me retaper les premiers épisodes de la saison 2 !!! :love:

C'est fou comment on s'Attache a ces personnages! je peux pas en choisir un préféré.. j'aime égal Artie, Kurt, Mr. Schue, Brittany, Finn.... !! aaahhh :love:
Dernière modification par toutit3 le dim. janv. 23, 2011 2:22 pm, modifié 1 fois.
Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

Moi je suis team M. Shuester !
J'en ai manqué quelques-uns et je me demande vraiment si je me laisserai pas tenter par le coffret des 10 premiers épisodes.
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Lu sur HollywoodPQ ATTENTION SPOILER! Fans de la série gagnante de plusieurs prix, Glee, on a, avant de vous parler de la fameuse primeur, une petite question pour vous… Aimeriez-vous, au cours d’un futur épisode, voir, entre autres, les acteurs Cory Monteith et Mark Salling ou même l’actrice Lea Michele NUS!? Votre réponse sera probablement oui… La nôtre, c’est ça en tout cas!
Bon, maintenant que la question a été posée et que la réponse a été toute simple à trouver, vous avez sans doute deviné ce qu’est la fameuse primeur… Eh oui, dans un futur épisode, tous les acteurs (ou presque) se dénuderont l’instant de quelques minutes. Pourquoi? Le créateur a dit que le personnage de Lauren (joué par Ashley Fink) fera sa première performance solo très bientôt, mais bien sûr, elle souffre terriblement du trac… Elle devra donc s’imaginer que l’auditoire devant elle ne porte aucun vêtement… Un truc infaillible pour se débarrasser du trac!
Peut-on dire que le créateur de Glee sait comment attirer les téléspectateurs? OUI!
:gla: Pas sure... J'imagine déjà les plaintes qu'ils vont recevoir, si cette rumeur est vraie :o
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Les spoilers anglais parlent du fait que Lauren les imaginent en sous-vêtements pas completement nus :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeoChris a écrit : Les spoilers anglais parlent du fait que Lauren les imaginent en sous-vêtements pas completement nus :gla:
ah ca serait déjà mieux parce que je me rappelle des plaintes suite à des photos dans un certain magazine.. :lol:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

MayClo a écrit : [...]

ah ca serait déjà mieux parce que je me rappelle des plaintes suite à des photos dans un certain magazine.. :lol:
Oui mais ces plainte la c'est n'importe quoi :gla: La shot était pas si risquée que ca... et Cory, Dianna et Lea :hurle: SONT TOUS MAJEURS :gla: Ils avaient rien a ce reprocher... c'est le PTC qui a chialer sur une niaiserie (comme toujours)

EDIT: En passant, Finn Quinn et Rachel, les persos eux-même, on l'age de consentement légal pour l'Ohio :gla: :gla: :gla: Meme cet argument la tiens pas la route :rofl:
Dernière modification par LeoChris le lun. janv. 24, 2011 1:48 am, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeoChris a écrit : [...]

Oui mais ces plainte la c'est n'importe quoi :gla: La shot était pas si risquée que ca... et Cory, Dianna et Lea :hurle: SONT TOUS MAJEURS :gla: Ils avaient rien a ce reprocher... c'est le PTC qui a chialer sur une niaiserie (comme toujours)

EDIT: En passant, Finn Quinn et Rachel, les persos eux-même, on l'age de consentement légal pour l'Ohio :gla: :gla: :gla: Meme cet argument la tiens pas la route :rofl:
En effet. Les plaintes étaient du n'importe quoi.
Enfin... On verra bien...

J'ai hâte à dimanche prochain pour la spécial SuperBowl !! :D
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Ouais...ça va en faire des choses à regarder dimanche prochain.

Le spécial Glee, la Série Montréal/Québec...et le super bowl...lol.

Je m'ennuie de Glee, c'est pas une grande émission, c'est juste une émission qui fait du bien. Moi, ce que je veux voir? Shue avec Emma...etttt vite... je m'ennuie d'elle.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

c'Est à quelle heure le spécial Glee ???
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Apres le Superbowl... Y'a donc pas d'heure précise :gla:
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

Si vous le manquer vous pouvez l'écouter sur globaltv.ca
Dernière modification par Myselle le mar. janv. 25, 2011 10:00 am, modifié 1 fois.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Reprise du Rocky Horror glee show hier

Saviez-vous qu'au états il y as des Cinéma qui passe le film genre vers les minuit et ils sont beaucoup de monde qui se déguise pour allez le voire ... et ils disent les répliques et danse durant le film ; chaque scenes a sont lots de choses a faire :gla:

Sont fous c'est Américain :sarcastic:
Allo
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

willdoo a écrit : Reprise du Rocky Horror glee show hier

Saviez-vous qu'au états il y as des Cinéma qui passe le film genre vers les minuit et ils sont beaucoup de monde qui se déguise pour allez le voire ... et ils disent les répliques et danse durant le film ; chaque scenes a sont lots de choses a faire :gla:

Sont fous c'est Américain :sarcastic:
Ici aussi ;)

À Montreal, aux alentours du 31octobre, il y a plein de projections. Ça fait deux ans que je veux y aller, mais ça devient sold out super rapidement ...!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Automne a écrit : [...]

Ici aussi ;)

À Montreal, aux alentours du 31octobre, il y a plein de projections. Ça fait deux ans que je veux y aller, mais ça devient sold out super rapidement ...!
:jap:

C'est assez big dans la communautée anglo. Dans le sens que t'as l'air loser si tu sais pas c'est quoi la. Une grosse partion de mes amis FB étaient en mode RHPS en octobre passé :lol:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Automne a écrit : [...]

Ici aussi ;)

:eek:

:sarcastic: sont fou c'est citadins :lol:
Dernière modification par willdoo le ven. févr. 04, 2011 9:29 am, modifié 1 fois.
Allo
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Avez-vous entendu le mashup de Thriller avec la chanson des Yeah Yeah Yeahs. J'adore ! :love:
Il y aussi le vidéo de "Bills Bills Bills" sur le facebook :)

J'ai hâte à ce soir !!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

MayClo a écrit : Avez-vous entendu le mashup de Thriller avec la chanson des Yeah Yeah Yeahs. J'adore ! :love:
Il y aussi le vidéo de "Bills Bills Bills" sur le facebook :)

J'ai hâte à ce soir !!
La perfo des Warblers de l'épisode suivant le Superbowl est déja sur youtube aussi :lol:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T1_7Ihk8XMU[/youtube] Les pink sunglasses de Darren : :love: ... j'suis juste surpris que ca ait prit autant de temps avant qu'ils trouvent un prétexte pour les faire porter a Blaine :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par LeoChris le dim. févr. 06, 2011 9:49 pm, modifié 2 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Quel poste déjà? Fox?

Ça fait un bout, ça va faire du bien! :)

Et je regarde toujours pas vos spoilers. :o :angel:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ouais c'est sur FOX ;) Apres le super match de football dont les autres réseaux n'ont pas le droit de pronnoncer le nom :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »