Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée.

Message par kolem »

Le show des Decemberists hier à l'Olympia :top: Excellent :love: Je suis super déçue, il a fallu qu'on parte avant la fin pour reconduire des amis à l'autobus :( J'ai vu que j'ai manqué 5 chansons, dont The Mariner's Revenge que je voulais tellement voir en spectacle :cry: Une prochaine fois! :lol: Au moins j'ai eu The Island :love:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

kolem a écrit : Le show des Decemberists hier à l'Olympia :top: Excellent :love: Je suis super déçue, il a fallu qu'on parte avant la fin pour reconduire des amis à l'autobus :( J'ai vu que j'ai manqué 5 chansons, dont The Mariner's Revenge que je voulais tellement voir en spectacle :cry: Une prochaine fois! :lol: Au moins j'ai eu The Island :love:

Arf! :( Tellement dommage que tu l'aies manqué!
La fin du spectacle était assez épique, comme d'habitude! J'étais contente d'entendre The Island.

Pour les avoir vus 3 fois, c'était pas ma meilleur... Mais ça reste un groupe qui gâte tellement son public et qui surtout ne prend pas son public pour un numéro. Colin Meloy est au courant de ce qui se passe dans notre pays, notre province.
Et il est toujours ben fier de parler français... même si à Montréal, plus de la moitié de l'assisstance doit être anglophone. :gla:
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Aquanaute a écrit : [...]

Arf! :( Tellement dommage que tu l'aies manqué!
La fin du spectacle était assez épique, comme d'habitude! J'étais contente d'entendre The Island.

Pour les avoir vus 3 fois, c'était pas ma meilleur... Mais ça reste un groupe qui gâte tellement son public et qui surtout ne prend pas son public pour un numéro. Colin Meloy est au courant de ce qui se passe dans notre pays, notre province.
Et il est toujours ben fier de parler français... même si à Montréal, plus de la moitié de l'assisstance doit être anglophone. :gla:
C'est ce que j'ai perçu aussi! :) J'espère avoir l'occasion de me reprendre bientôt pour voir un de leurs spectacles au complet!!!
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

J'ai tellement hâte à vendredi soir. Je m'en vais voir Eluveitie en show à l'Impérial de Québec.
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

misscool45 a écrit : [...]

:o :o :o
Je veux savoir comment tu as aimé ça :p :na:

Eh bien c'était spécial ! Hahaha on dirait que même si je l'ai vu des mes propres yeux, je reste sceptique ! :gla: Dans ma tête, j'me dis que c'était trop intense pour que ce soit vrai! :gla: Sinon, j'ai trouvé ça plutôt drôle! :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Eh bien c'était spécial ! Hahaha on dirait que même si je l'ai vu des mes propres yeux, je reste sceptique ! :gla: Dans ma tête, j'me dis que c'était trop intense pour que ce soit vrai! :gla: Sinon, j'ai trouvé ça plutôt drôle! :)
J'étais un peu comme toi .. En fait j'y allais quésiement à reculon. C'est moi qui a proposé à mon amie d'aller le voir, mais je croyais plus ou moins à son talent. Bin crime mon amie est monté sur scène, c'est mon amie depuis presque 7 ans et ça été ma meilleure amie pendant 2 ans donc on se connait en masse là. Crime je me disais que c'est impossible que ce soit arrangé vu que je l'a connais.. J'ai tellement ris mais j'avoue que c'est vraiment étrange.
Je suis contente que tu as aimée :)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Antoine Gratton - Le Parfum, Au Club Soda...

Pas de mots. J'avais la gorge serrée tout le long tellement c'était beau. Il faut dire que moi et les cordes :love: :love: :love: Avec la voix d'Antoine superbement mise en valeur, wow wow wow!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Vincent Vallières au LaTulipe hier soir.... Tellement bon!!! :love: Le genre de show qui fait du bien!
Dimitricus
Magicien des Mots

Message par Dimitricus »

J'ai été au show d'Eluveitie ce soir et FU** que c'était malade... Ca faisait longtemps que j'avais pas été a un show et maudit que j'ai trippé.
[img]http://imgur.com/S94Zm.png[/img]
[img]http://imgur.com/Q6Gkw.png[/img]
[img]http://imgur.com/6eIV1.jpg[/img]
[img]http://imgur.com/W8DCG.png[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Antoine Gratton seul au piano ce soir au Club Soda... as usual... magique, drôle, bête de scène, touchant, wow wow wow :love:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

grosse semaine de shows :

lundi (le 31) j'ai été assisté au lancement public de l'album de Jorane, "Une sorcière comme les autres". Magnifique :love: J'étais tellement contente de la voir enfin en prestation, même si c'était seulement 45 minutes, je suis super contente.

mercredi (le 2) j'ai été voir "Le Parfum" , show d'Antoine Gratton. Wow !! C'est magnifique avec le quatuor à cordes :love: J'ai aimé sa première partie aussi, Clément Jacques.

samedi (hier) j'ai été voir à nouveau Antoine Gratton pour son show avec DJ ... Un seul mot : Épatant ! Jai vraiment adoré le mix DJ et Antoine. C'était le party dans la place. Mes soeurs, leur amie et moi avont même été choriste pour une chanson... Antoine nous mettait le micro devant nous, et on chantait les 4 ensembles, c'était super le fun :) Super belle façon de cloturer mon séjour à Montréal ! Ah, et la première partie était par l'excellent duo Orange Orange. Wow Wow Wow ! J'adore !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

MayClo a écrit : grosse semaine de shows :

lundi (le 31) j'ai été assisté au lancement public de l'album de Jorane, "Une sorcière comme les autres". Magnifique :love: J'étais tellement contente de la voir enfin en prestation, même si c'était seulement 45 minutes, je suis super contente.

mercredi (le 2) j'ai été voir "Le Parfum" , show d'Antoine Gratton. Wow !! C'est magnifique avec le quatuor à cordes :love: J'ai aimé sa première partie aussi, Clément Jacques.

samedi (hier) j'ai été voir à nouveau Antoine Gratton pour son show avec DJ ... Un seul mot : Épatant ! Jai vraiment adoré le mix DJ et Antoine. C'était le party dans la place. Mes soeurs, leur amie et moi avont même été choriste pour une chanson... Antoine nous mettait le micro devant nous, et on chantait les 4 ensembles, c'était super le fun :) Super belle façon de cloturer mon séjour à Montréal ! Ah, et la première partie était par l'excellent duo Orange Orange. Wow Wow Wow ! J'adore !

Je suis contente que tu aies aimé tes shows d'Antoine :D J'ai essayé d'ouvrir l'oeil pour te voir mercredi mais à vrai dire....je sais pas vraiment de quoi tu as l'air :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Je suis contente que tu aies aimé tes shows d'Antoine :D J'ai essayé d'ouvrir l'oeil pour te voir mercredi mais à vrai dire....je sais pas vraiment de quoi tu as l'air :gla:
haha pas grave. j'étais sur une table haute avec mes soeurs.. J,ai vraiment aimé. Je l'avais vu en solo au Colisée voilà quelques années, quand il faisait la première-première partie des Respectables. J'ai beaucoup aimé voir une prestation plus longue. :)
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Le show de Patrick Groulx, hier soir à la salle Albert Rousseau.
C'était vraiment un bon spectacle. :)
Je suis allée avec misscool45 ici présente sur le forum.

On l'a rencontré à la fin du show. :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Cathou_08 a écrit : Le show de Patrick Groulx, hier soir à la salle Albert Rousseau.
C'était vraiment un bon spectacle. :)
Je suis allée avec misscool45 ici présente sur le forum.

On l'a rencontré à la fin du show. :)
Je m'en venais justement l'écrire :o :lol:
C'est vrai que c'était excellent :love:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je suis allée voir Big Bazar vendredi :) J'ai adoré :love:
Mais le comédien que je préfère était blessé et il n'a pas pu faire les numéros de danse. :(
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : Je suis allée voir Big Bazar vendredi :) J'ai adoré :love:
Mais le comédien que je préfère était blessé et il n'a pas pu faire les numéros de danse. :(
Pas vrai, pas Jason :( .. As tu pu le rencontrer à la fin ?
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

vendredi jai vu Marie-Ève Janvier et J-F Breau che nous à RDL !
j'avais vu le show vla.... 1 an et demi déja.... et jai pu voir la belle évolution (même si c'était déjà super :) ) ! et les changements de chansons et tout :) stait vraiment beau comme spectacle et comme toujours ils sont tellement gentils et généreux :) !
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

misscool45 a écrit : [...]

Pas vrai, pas Jason :( .. As tu pu le rencontrer à la fin ?
Oui lui :( Il avait vraiment du mal a marcher. Il avait une canne.

Et non je ne l'ai pas rencontrer. Ils sont vraiment beaucoup dans la troupe, donc ils ne sont pas sortis après le show pour voir le public! Mais bon je comprends! :P
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Oui lui :( Il avait vraiment du mal a marcher. Il avait une canne.

Et non je ne l'ai pas rencontrer. Ils sont vraiment beaucoup dans la troupe, donc ils ne sont pas sortis après le show pour voir le public! Mais bon je comprends! :P
Ahh je suis super déçu pour toi :( (Bin pour lui aussi, mais tsé toi tu m'avais dit souhaiter le voir lorsque tu avais commenter ma photo avec lui. ) Je trouve ça vraiment dommage pour toi, j'espère que tu vas pouvoir te reprendre vite et by the way, qu'il va aller mieux bientôt.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »