30 vies à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Stella »

Sylvie Léonard. Je l'aime bien, mais dans l'émission, je ne suis pas capable. :gla:
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par pucinette »

Stella a écrit : Sylvie Léonard. Je l'aime bien, mais dans l'émission, je ne suis pas capable. :gla:

euh non, ce n'est pas Sylvie Léonard du tout!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Stella »

C'est vrai hein ! Haha j'ai écris le nom et j'ai eu un doute. C'est Sylvie Moreau, pardon.
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par pucinette »

Stella a écrit : C'est vrai hein ! Haha j'ai écris le nom et j'ai eu un doute. C'est Sylvie Moreau, pardon.

Tu n'as pas à t'excuser, je ne sais pas plus son nom, je ne suis pas mieux :lol: Désolée, mon message sonnait bête ;)

Mais non, ce n'est pas Sylvie Moreau non plus, je parle de l'autre prof avec les yeux bleus qui lui parle parfois dans la salle des profs... Elle avait des collants en filet l'autre fois :gluk:
Dernière modification par pucinette le dim. févr. 06, 2011 12:29 am, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Stella »

aaaaaah elle ! Je pensais que tu parlais de l'amie de Gabrielle qui trippe sur le frère de celle ci. :gla:

Moi euh.. les deux m'énervent :lol:
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par pucinette »

Brigitte, est-ce que ça se peut ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par pucinette »

Stella a écrit : aaaaaah elle ! Je pensais que tu parlais de l'amie de Gabrielle qui trippe sur le frère de celle ci. :gla:

Moi euh.. les deux m'énervent :lol:
Oui, celle dont je parle, je ne suis pas capable de la piffer dans aucun téléroman..je trouve tellement que sa condescendance transparaît! 2k! :lol:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Jannic »

Marie-France Lambert - conjointe de Marc Béland

Image
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Olivia23 »

pucinette a écrit : Celle qui fait l'amie de Gabrielle à l'école(elle lui parle souvent dans la salle des profs), je ne suis pas capable de la sentir... dans aucun téléroman :gla:
je pense qu'à joue une psy dans Tactik ... moi aussi je l'aime pas :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par christou »

Moi c'est pas elle que j'aime pas (Sylvie) c'est son personnage qui me tape sur les nerfs!!!

J'aime bien mes amies mais un envahissante de même....je péterais une coche. En plus elle s'envoie en l'air dans MA chambre pendant que la petite est là, oh que j'aurais pas aimé ça.
Dernière modification par christou le dim. févr. 06, 2011 10:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par NainDeJardin »

christou a écrit : Moi c'est pas elle que j'aime pas (Sylvie) c'est son personnage qui me tape sur les nerfs!!!

J'aime bien mes amies mais un envahissante de même....je péterais une coche. En plus elle s'envoie en l'air dans MA chambre pendant que la petite est là, oh que j'aurais pas aimé ça.
Envahissante mets-en! :gluk: Elle est toujours rendue-là au point où je me demandais si elle ne vivait pas avec la petite famille parfaite... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Lison48 »

NainDeJardin a écrit : [...]


Envahissante mets-en! :gluk: Elle est toujours rendue-là au point où je me demandais si elle ne vivait pas avec la petite famille parfaite... :gla:
N'oubliez pas qu'elle est aussi la gardienne des enfants.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par NainDeJardin »

Lison48 a écrit : [...]


N'oubliez pas qu'elle est aussi la gardienne des enfants.

J'avoue que j'ai pas trop compris ce bout (est-elle la gardienne régulière ou elle garde parfois?)... Faut dire que j'écoute l'émission en préparant le souper en même temps donc j'en perds des bons bouttes (ce qui n'est pas ben grave étant donné que je ne suis pas trop scotchée aux palpitantes histoires de Fabienne :gla: )...
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Lison48 »

NainDeJardin a écrit : [...]



J'avoue que j'ai pas trop compris ce bout (est-elle la gardienne régulière ou elle garde parfois?)... Faut dire que j'écoute l'émission en préparant le souper en même temps donc j'en perds des bons bouttes (ce qui n'est pas ben grave étant donné que je ne suis pas trop scotchée aux palpitantes histoires de Fabienne :gla: )...

Je pense que c'est très souvent.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

Chanlev a écrit : [...]


Sont pas juste scolaires, ses invraisemblances ! J'ai trouvé aussi que l'intrigue avec Cassandra a fini vraiment trop cliché !
On parlait quand même d'une famille de durs, agressifs, etc !! Voir que juste parce qu'une enseignante dit au jeune "T'es pas comme ton frère, blablabla" il va devenir aussi compréhensif envers le travail de la dpj, la famille d'accueil. Impossible de virer son capot de bord comme ça, il me semble que ça demanderait beaucoup plus de temps et de réflexion...
En effet la reddition a été très rapide du vrai FEDEX et si vous avez un problême allez à cette école rencontrer le directeur et gab, vous aurez pu de problêmesJAMAIS
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par pucinette »

lorraine48 a écrit : [...]

En effet la reddition a été très rapide du vrai FEDEX et si vous avez un problême allez à cette école rencontrer le directeur et gab, vous aurez pu de problêmesJAMAIS

oui et en tant que professionnelle qui débute, je trouve que le directeur a vraiment été chien avec la travailleuse sociale ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

en tout cas le problême à Cassandra aurait mérité plus que 4 soirs pour passer à travers car avoir un enfant à cette âge là vouloir le garder ,se le faire enlever , en plus de sa famille fr`re tué ,autre frère dans une gang de rue , la femme qui voulait l avoir en maison d'accueil et qui avait fait une dépression et qui s imaginait avoir cet enfant très longtemps moi je trouve que cette histoire a été baclée car le sujet aurait mérité au moins 3 semaines pour que l on en fasse le tour
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par Gaffe »

Chanlev a écrit : [...]


Sont pas juste scolaires, ses invraisemblances ! J'ai trouvé aussi que l'intrigue avec Cassandra a fini vraiment trop cliché !
On parlait quand même d'une famille de durs, agressifs, etc !! Voir que juste parce qu'une enseignante dit au jeune "T'es pas comme ton frère, blablabla" il va devenir aussi compréhensif envers le travail de la dpj, la famille d'accueil . Impossible de virer son capot de bord comme ça, il me semble que ça demanderait beaucoup plus de temps et de réflexion...
Je l'ai ri, ce bout-là, ça faisait tellement "irréel", comme si le prof avait mis le doigt sur un bouton magique, afin que le jeune change d'attitude, tout de go! :lol:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par pucinette »

Gaffe a écrit : [...]


Je l'ai ri, ce bout-là, ça faisait tellement "irréel", comme si le prof avait mis le doigt sur un bouton magique, afin que le jeune change d'attitude, tout de go! :lol:

On le sait pas, peut-être que Marina s'est mis à lui parler avec sa voix plainiarde durant la pause :lol:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par NainDeJardin »

Euh Marina est ben gossante! :gluk: T'es prof, pas enquêteuse de police viarge... :sarcastic:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »