World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mimosa
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : [...]

C'est fait merci! :)

Ton gros tas, c'est ton perso? :lol:

J'ai remercié le ciel quand j'ai découvert cette option :jap:
Parfois ça arrive vraiment au mauvais moment et en plus, y'a des gens qui comprennent pas vite .. Et qui invitent, invitent, invitent .. 2-3-4 fois par jour .. Alors qu'ils ne t'ont même jamais parlé !
Disons que ça me tente pas des masses dans ce temps là ...

Et oui, le DK c'est mon gros tas :lol:
Je voulais voir de quoi ça avait l'air.. Et pour le faire travailler, c'est génial, pas besoin de le faire lvler celui là :gla: :lol:
Après quelques quest, tu te retrouves avec un perso très bien équipé, les fly-path débloqués pour aller partout.. C'est chouette :top:

Mortine, j'adore le titre que ça donne, les achieves de la St-Valentin .. "cœur d'artichaut" :rofl:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : [...]

J'ai remercié le ciel quand j'ai découvert cette option :jap:
Parfois ça arrive vraiment au mauvais moment et en plus, y'a des gens qui comprennent pas vite .. Et qui invitent, invitent, invitent .. 2-3-4 fois par jour .. Alors qu'ils ne t'ont même jamais parlé !
Disons que ça me tente pas des masses dans ce temps là ...

Et oui, le DK c'est mon gros tas :lol:
Je voulais voir de quoi ça avait l'air.. Et pour le faire travailler, c'est génial, pas besoin de le faire lvler celui là :gla: :lol:
Après quelques quest, tu te retrouves avec un perso très bien équipé, les fly-path débloqués pour aller partout.. C'est chouette :top:

Mortine, j'adore le titre que ça donne, les achieves de la St-Valentin .. "cœur d'artichaut" :rofl:
Ouais! :lol: Mais j'avoue que je le porterai peut-être pas... :lol:
D'ailleurs je devrais avoir le titre ce soir. :)

J'espère tellement looter la fusée! :love: :love:

Ohhh, j'ai vraiment aimé les quests des DK! Entrer à Stormwind avec tout le monde qui nous crache dessus... epic! :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : [...]

Ouais! :lol: Mais j'avoue que je le porterai peut-être pas... :lol:
D'ailleurs je devrais avoir le titre ce soir. :)

J'espère tellement looter la fusée! :love: :love:

Ohhh, j'ai vraiment aimé les quests des DK! Entrer à Stormwind avec tout le monde qui nous crache dessus... epic! :lol:

Une fusée ? Une monture fusée ? :)

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Une fusée ? Une monture fusée ? :)
Oui!!
http://www.wowhead.com/item=50250/grand ... :id=159701" onclick="window.open(this.href);return false;
Et elle est rose! :love: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Oui!!
http://www.wowhead.com/item=50250/grand ... :id=159701" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh wow... :gla: :lol:

Pourquoi dans les photos de ton lien y a une fusée rouge/orange? Y a différents modèles pour cette fusée?
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Oh wow... :gla: :lol:

Pourquoi dans les photos de ton lien y a une fusée rouge/orange? Y a différents modèles pour cette fusée?
Ah ouais je viens de la voir. Si je dis pas de connerie, c'est celle qu'on peut gagner avec les cartes à jouer. Et il y a la bleue à deux places qu'on a quand on parraine quelqu'un.
Re edit: Il y a aussi une autre bleue qu'on a dans les cartes à jouer mais elle est moins rapide que la orange.
Dernière modification par Mortine le lun. févr. 07, 2011 8:32 pm, modifié 3 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oui!!

Haha ...Les gars doivent être contents de gagner ça :lol:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Haha ...Les gars doivent être contents de gagner ça :lol:
Tellement! :gla: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Il me semble que la fusée qui vient avec le parrainage, le devant n'est pas le même .. Le modèle oui, mais le devant, c'est comme s'il y avait un "visage" .. En tous cas, si je me souviens bien.

Ils devraient en donner une aussi au parrainé :(

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Il me semble que la fusée qui vient avec le parrainage, le devant n'est pas le même .. Le modèle oui, mais le devant, c'est comme s'il y avait un "visage" .. En tous cas, si je me souviens bien.

Ils devraient en donner une aussi au parrainé :(
Ah oui!
http://www.wowhead.com/spell=75973/fuse ... :id=166172" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle a vraiment de la gueule (eheh) cette monture!

Hier il me manquait 10 love tokens pour finir mon achievement et avoir mon titre. J'ai été farmer... pendant 2 hrs... :gla:

Et quand j'ai eu mon titre, je me suis rendue compte qu'il y a des daylies dans toutes les capitales et que j'aurais eu mes love tokens en quelques minutes... :gla: :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Pouhaha Mortine, tellement le genre de nouillerie que je fais ça :crazy:

Bravo pour ton titre :clap: :clap:
Tu dois en avoir une belle collection maintenant :)

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Chui découragée de moi-même ...

Je me suis rendue au 70 avec ma Warrior en quoi ... 6-7 semaines ? Et là ça fait un bon 3 semaines que je niaise au 70 .. J'pense que je suis rendue à 70 et demi ... Je joue mes autres perso, mais bon, je sais que lorsqu'ils vont arriver au 60, je vais déprimer ... et sans doute avoir envie d'en partir d'autres, pour refaire le même manège :gla:

Question : Si on ne renouvelle pas son abonnement ... Est-ce qu'il y a des frais quand on réactive son compte plus tard ?

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : Chui découragée de moi-même ...

Je me suis rendue au 70 avec ma Warrior en quoi ... 6-7 semaines ? Et là ça fait un bon 3 semaines que je niaise au 70 .. J'pense que je suis rendue à 70 et demi ... Je joue mes autres perso, mais bon, je sais que lorsqu'ils vont arriver au 60, je vais déprimer ... et sans doute avoir envie d'en partir d'autres, pour refaire le même manège :gla:

Question : Si on ne renouvelle pas son abonnement ... Est-ce qu'il y a des frais quand on réactive son compte plus tard ?
Je suis rendu 56 avec mon Priest en un an. Et j'ai juste un autre perso actif! :rofl2:

Je suis déçu de mon moi-même. :crazy:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je suis rendu 56 avec mon Priest en un an. Et j'ai juste un autre perso actif! :rofl2:

Je suis déçu de mon moi-même. :crazy:

:gla:

J'ai tu l'air de me plaindre pour rien ? :blush2:

C'était pas le but !! :lol:
Juste que je trouve que je suis poche de perdre mon intérêt rendue là ... Ça sert à rien d'avoir 3-4 perso niveau 50-60 si je fais rien avec, c'est ça que je voulais dire :gla:

:hide:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Non non Mimosa! :lol:

C'est moi, je me trouve terriblement lent et pas très investi comparé à tout le monde. :lol: Même Outland et Northrend, que tout le monde a exploré, sont pour moi des contrées inconnues et mythiques.

T'as pas à le prendre personnel. ;)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Madeen a écrit : Non non Mimosa! :lol:

C'est moi, je me trouve terriblement lent et pas très investi comparé à tout le monde. :lol: Même Outland et Northrend, que tout le monde a exploré, sont pour moi des contrées inconnues et mythiques.

T'as pas à le prendre personnel. ;)

Bah, tu y vas à ton rythme, c'est pas plus mal non plus hein :)

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Pouhaha Mortine, tellement le genre de nouillerie que je fais ça :crazy:

Bravo pour ton titre :clap: :clap:
Tu dois en avoir une belle collection maintenant :)
Merci! Oui j'en ai quelques uns maintenant. Une quinzaine je crois bien. C'est peu comparé à ceux qui font des raids mais j'ai les plus importants. (Les plus kikoo! :o :lol: )
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Chui découragée de moi-même ...

Ohhh, t'es démotivé? :(
Perso, j'ai arrêté pendant environs 6 mois et je n'ai eu aucun frais pour me réabonner.

Parlant de ça, je dois me reprendre une nouvelle carte parce que sinon, je pourrai plus jouer dans quelques jours, merci de m'y avoir fait penser! :lol:
Dernière modification par Mortine le jeu. févr. 10, 2011 1:23 am, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ohhh, t'es démotivé? :(
Perso, j'ai arrêté pendant environs 6 mois et je n'ai eu aucun frais pour me réabonner.

Parlant de ça, je dois me reprendre une nouvelle carte parce que sinon, je pourrai plus jouer dans quelques jours, merci de m'y avoir fait pensé! :lol:

Moi aussi faut que je rachète une carte dans quelques jours, mon premier 3 mois fini le 23 ! :)
En fait, c'est pas tant que je sois démotivée, c'est qu'on dirait que rendu à un certain point, mes perso ne me tentent plus .. J'aime la nouveauté on dirait :lol:
Sauf que ça fait que je vais nulle part ..

Merci pour la réponse lié au frais, je pense reprendre un autre 2 mois et après ce sera presque l'été, donc je vais sans doute faire une pause pour reprendre à l'automne :)

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Hier soir, avec mon hunter, je voulais Uhk'loc, le seul gorille blanc du jeu! Il est dans une grotte à Un'Goro Crater!

Me dirige donc avec mon mount vers la grotte, pas dismisser mon pet rien, pas loin de la grotte y'a pleins de gorilles et un commence à me courir après, j'arrive près de l'entrée, je veux débarquer pour tuer le gorille et dismisser mon pet avant de rentrer dans la grotte, au même moment, out of nowhere (je l'ai jamais vu), Uhk'loc m'attaque, en dehors de la cave!!

Ti moment de panique! :gla:

Là je de-mount, essaie de dismisser mon pet pour pouvoir le tamer, pas capable parce que je me fais fesser, utilise mes colldowns pour donner tout l'aggro à mon pet, là je le dismiss, les 2 gorilles sautent sur moi, met ma ice trap et Uhk'loc gèle! Sauf que là je start à le tamer pendant que l'autre gorille me fesse! Stress car ils ont un stun qui peut faire arrêter mon taming!

Bref tout ça pour dire que j'ai Uhk'loc, mais que ça été une aventure dont je me rappellerai! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »