Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par EveLaVraie »

Est-ce que c'est moi ou l'anonce de serviette sanitaire faite par un gars c'est étrange! :gluk:
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

C'est de ça que je m'en venais parler :cry: Moi à la place de la fille dans l'annonce ou le gars débarque de la voiture, aborde la jeune fille et lui présente une serviette, je me serais ruée dans le Jean Coutu juste en face par peur d'être sauvagement brutalisée par ce fétichiste douteux :cry: :cry:



Je préfère tellement le concept de celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=lpypeLL1dAs" onclick="window.open(this.href);return false;
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

C'est le retour de la soucisse Lafleur qui est bonne en tourrieux...LOL







Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

L'annonce de pizza Délissio avec le livreur qui se fait suspendre par le pied :cry: Pus capable !
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

MsPontchartrain a écrit : L'annonce de pizza Délissio avec le livreur qui se fait suspendre par le pied :cry: Pus capable !
:jap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: Les pires pubs TV

Message par puzzles »

:( :Je peux pas croire que J.P.Ferland a vendu sa chanson "Une chance que j't'ai " pour une publicité .. :( .... ( heureusement c'est bien fait et pas agressant mais ... :??: ..).... :cry:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

oui plusieurs laissent leurs décorations de Noel pour le carnaval, nous on change la couleur des lumières, on en met des blanches, puis pour la bière, ils veulent peut être fêter les anniversaires , mais ils ont oublié de mettre des chapeaux pis des gâteaux
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Puce28 »

Presque toutes les pubs du Marché du Store, mais plus particulièrement celle ou le gars parle pendant que le store descend doucement et lui qui est plié en deux à la fin.... :gluk:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
LumiLune
Manitou de la Parlotte
Messages : 2163
Inscription : mer. mai 31, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par LumiLune »

MsPontchartrain a écrit : C'est de ça que je m'en venais parler :cry: Moi à la place de la fille dans l'annonce ou le gars débarque de la voiture, aborde la jeune fille et lui présente une serviette, je me serais ruée dans le Jean Coutu juste en face par peur d'être sauvagement brutalisée par ce fétichiste douteux :cry: :cry:



Je préfère tellement le concept de celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=lpypeLL1dAs" onclick="window.open(this.href);return false;

:jap: X100000000
Image
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6271
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Myselle »

L'annonce des jus Oasis avec Francois Morency, l'écureuil et la madame au baton :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6271
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Myselle »

puzzles a écrit : :( :Je peux pas croire que J.P.Ferland a vendu sa chanson "Une chance que j't'ai " pour une publicité .. :( .... ( heureusement c'est bien fait et pas agressant mais ... :??: ..).... :cry:
Je pense que ca va avec le fait que cette chanson a gagnée le titre de la chanson reconfortante le lait à l'émission "En direct de l'univers"
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mimosa »

Myselle a écrit : L'annonce des jus Oasis avec Francois Morency, l'écureuil et la madame au baton :gluk:

Je l'aime beaucoup celle là :gla: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par DeadLikeFly »

L'annonce de Oasis avec la madame au bâton est, je trouve, la moins pire de cette série. Au moins, le punch qui est "orange, la seule couleur qui goûte" est au moins valable.

L'autre avec la pulpe et l'équipe de hockey ... :gluk:
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4364
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lollita »

Les pubs du millionnaire tanguay , ils font dire des niaiseries aux finalistes me semble qui serait capable de leurs faire dire de belles choses au lieu des niasieries
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par NainDeJardin »

Le tapon qui fait les annonces de Laval, yé-tu vraiment supposé nous donner le goût d'aller vivre là? :gluk: :gluk: :gluk: Idem pour la pseudo granole de Laval qui trippe sur le vert... :gluk: :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par -k9- »

MsPontchartrain a écrit : L'annonce de pizza Délissio avec le livreur qui se fait suspendre par le pied :cry: Pus capable !

Le C'est la vérité madame qu'il lache le livreur sonne un peut commet le

La madame était contante de wartmarde
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

L annonce du parfum Axe pue capable
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Matador »

NainDeJardin a écrit : Le tapon qui fait les annonces de Laval, yé-tu vraiment supposé nous donner le goût d'aller vivre là? :gluk: :gluk: :gluk: Idem pour la pseudo granole de Laval qui trippe sur le vert... :gluk: :gluk: :gluk:
Justement, je me demandais si j'hallucinais et je n'osait pas le demander :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

L'annonce de PFK. Je peux pas concevoir que quelqu'un soit désespéré de se procurer un baril de pépites de goéland frit au point de conduire comme si leur vie en dépendait.
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Matador »

MsPontchartrain a écrit : L'annonce de PFK. Je peux pas concevoir que quelqu'un soit désespéré de se procurer un baril de pépites de goéland frit au point de conduire comme si leur vie en dépendait.
C'est pas du pigeon??? :eek: J'vais slaquer la pédale d'abord :(
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »