et dans ta robe de chambre en plusmoss a écrit : [...]
Si un jour je pogne ma mère à faire du frotti-frotta sur mon divan de salon, pas sûre que je vais le prendre en riant moi non plus.
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Destinées
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ils étaient habillés tous les deux , je pense que normand a tout de suite été aux extrêmes, ils étaient même pas collés ou en position gênantemoss a écrit : [...]
Si un jour je pogne ma mère à faire du frotti-frotta sur mon divan de salon, pas sûre que je vais le prendre en riant moi non plus.
Si on analyse les personnages, on sait que Normand vit présentement un gros deuil non partagé de la même manière par sa conjointe. En gros, il feel un très mauvais coton.lorraine48 a écrit : [...]
ils étaient habillés tous les deux , je pense que normand a tout de suite été aux extrêmes, ils étaient même pas collés ou en position gênante
Et à écouter sa mère, leur relation mère-fils n'a jamais été facile. Elle semble lui tomber royalement sur les nerfs.
Alors tout ça ensemble, il réagit peut-être plus fortement ces temps-ci et encore plus face à sa mère.
*moss qui défend Normand bon-E*
- lorraine48
moss tu le défends bien c est vrai qu il a l air d avoir plus de peine que annette,
- little_miss
- Magicien des Mots
je me demande si à cause de ça ils vont finir par se laisser...lorraine48 a écrit : moss tu le défends bien c est vrai qu il a l air d avoir plus de peine que annette,
- x-superficial-x
je ne crois pas que Normand semble avoir plus de peine qu'Annette, simplement Annette essaie de se changer les idées et de passer par dessus, ce que ne fait pas Normand. Donc Normand devient pénible pour Annette, et Normand a l'impression qu'il est le seul à être triste, donc cela ne doit pas être facile pour lui non plus.
Je me demande s'il ne s'est pas passé quelque chose avec sa mère quand il était jeune, car il a vraiment l'air d'en vouloir à sa mère
Sinon à part cela, Roxanne m'a énervée hier elle voulait trop faire la mère parfaite, moi je les trouvais cute ensemble Félix et Romy
Je me demande s'il ne s'est pas passé quelque chose avec sa mère quand il était jeune, car il a vraiment l'air d'en vouloir à sa mère
Sinon à part cela, Roxanne m'a énervée hier elle voulait trop faire la mère parfaite, moi je les trouvais cute ensemble Félix et Romy
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. févr. 10, 2011 5:41 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
oui quand félix était couché avec romy sur lui c était beau et roxanne le lui a enlevé pour lr prendre et on a vu la déception de félix sur son visage, j ai peur que félix se tanne de cette roxanne possessive et qui va le bosser et le critiquer et cela sera la faute de roxanne et non de félix si elle continue de cette facon
Je comprends que Normand ait de la peine, cependant je trouve la transformation de sa personnalité assez spectaculaire. Il est passé d'un extrême à l'autre. Je me demande s'il est possible qu'il jouait le jeu du très très bon gars et que là c'est le vrai Normand qui ressort. Car à entendre sa mère sa relation avec lui n'a pas été facile, mais on ne sait pas trop pourquoi. Etk, pour l'instant il est assez difficile à endurer pis à la limite je le trouve épeurant par bout.
Dernière modification par Capuchino le ven. févr. 11, 2011 8:33 am, modifié 1 fois.
- x-superficial-x
moi aussi je trouve que Normand a bien changé, et pas pour le mieux.
dans les premiers premiers épisodes de Destinées, Normand avait dit que sa mère avait toujours été fières de ses filles et que pour lui ca avait toujours été plus difficile, que c'était entre autres pour ca qu'il était devenu médecin, mais que ca mère semblait pas plus fière de lui pour autant
- lorraine48
je ne me rappelais plusMalinnix a écrit : dans les premiers premiers épisodes de Destinées, Normand avait dit que sa mère avait toujours été fières de ses filles et que pour lui ca avait toujours été plus difficile, que c'était entre autres pour ca qu'il était devenu médecin, mais que ca mère semblait pas plus fière de lui pour autant
t'as de la mémoireMalinnix a écrit : dans les premiers premiers épisodes de Destinées, Normand avait dit que sa mère avait toujours été fières de ses filles et que pour lui ca avait toujours été plus difficile, que c'était entre autres pour ca qu'il était devenu médecin, mais que ca mère semblait pas plus fière de lui pour autant
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Je me rappelais plus de ça moi. On va sûrement en apprendre plus sur lui et sa mère.Malinnix a écrit : dans les premiers premiers épisodes de Destinées, Normand avait dit que sa mère avait toujours été fières de ses filles et que pour lui ca avait toujours été plus difficile, que c'était entre autres pour ca qu'il était devenu médecin, mais que ca mère semblait pas plus fière de lui pour autant
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- lorraine48
oui mais ce qui s est passé dans la jeunesse de normand avec sa mère, ca ne m intéresse pas trop trop moi
moss a écrit : [...]
Si on analyse les personnages, on sait que Normand vit présentement un gros deuil non partagé de la même manière par sa conjointe. En gros, il feel un très mauvais coton.
Et à écouter sa mère, leur relation mère-fils n'a jamais été facile. Elle semble lui tomber royalement sur les nerfs.
Alors tout ça ensemble, il réagit peut-être plus fortement ces temps-ci et encore plus face à sa mère.
*moss qui défend Normand bon-E*
Aussi, ça y fait quand même bien de ne plus être la tapis de bain de service....
Moi non plus je ne m'en souvenais plus.Malinnix a écrit : dans les premiers premiers épisodes de Destinées, Normand avait dit que sa mère avait toujours été fières de ses filles et que pour lui ca avait toujours été plus difficile, que c'était entre autres pour ca qu'il était devenu médecin, mais que ca mère semblait pas plus fière de lui pour autant
etait pareille enceinte roxanne on aurait dis qu'elle etait la seule femme de la terre a avoir accouchéelorraine48 a écrit : pauvre Félix il fait des efforts avec son bébé mais roxanne l aide pas , elle le critique tout le temps on dirait qu elle joue à la mère parfaite, ca c est énervant des mères comme cela qu il n y a qu elle qui sait y faire avec les infints
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
ils etaient en robe de chambrelorraine48 a écrit : [...]
ils étaient habillés tous les deux , je pense que normand a tout de suite été aux extrêmes, ils étaient même pas collés ou en position gênante
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- lorraine48
ben en robe de chambre ok mais sa m`re a donné l explication et quoi elle est majeure et vaccinée, est ce moi qui est trop large d esprit , s ils ont fait l amour ils ont du le faire dans une chambre, je dois être trop libérale c est vrai que rendu à 60 ans plus grand chose me choque j en ai tellement vu
Dernière modification par lorraine48 le ven. févr. 11, 2011 10:23 pm, modifié 1 fois.