30 vies à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Krysantheme »

moi aussi pis ca l'air plate :gla:

edit : wow quel punch BANG ! :lol:
Dernière modification par Krysantheme le jeu. févr. 10, 2011 8:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par pucinette »

Krysantheme a écrit : moi aussi pis ca l'air plate :gla:

edit : wow quel punch BANG ! :lol:

t'as rien compris... le punch c'est qui en a pas de punch :gla: :lol:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par May West »

que cette émission en plate pas croyable
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Krysantheme »

:couteau:
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par pucinette »

la fin est dull rare :gluk:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par -k9- »

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :hic:

2 semaines 8 épisodes qui tourne autour de 2 conclusion qui meme si évidente auraient donné un semblant de sens a toute cette mascarade.... ben non c'est que le pauvre tit gars qui bat son papa et qui semble vouloir couché avec une ado ben c'est qu'il a manquer d'amour.....................

Fabienne Larouche devrais lever le nez de son clavier et vivre un peut sa lui montrerais peut etre la réalité de la vie.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par May West »

C'est long de chez longueuuuuuuuuuuuur y'a vraiment quelque chose qui marche pas dans ce téléroman
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par MayClo »

J'avais pas écouté depuis un petit bout... L'émission m'a paru pas si pire étant donné que j'ai pas vu les 7 autres sur cette intrigue :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

moi aussi j ai trouvé la fin de cette supposétragédie vraiment platte, le père qui a jamais aimé son garcon , le garcon qui se vengait en le brassant un petit peu pis daphnée qui etait mal dans sa peau pis qui lit un poème et tout s arrange les gros applaudissements, estifi tu parles d un gros manque d imagination
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par -k9- »

lorraine48 a écrit : moi aussi j ai trouvé la fin de cette supposétragédie vraiment platte, le père qui a jamais aimé son garcon , le garcon qui se vengait en le brassant un petit peu pis daphnée qui etait mal dans sa peau pis qui lit un poème et tout s arrange les gros applaudissements, estifi tu parles d un gros manque d imagination
Fabienne Larouche aurais intéret a prendre un break
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Olivia23 »

Je dois être d'accord avec vous ce soir .... les punchs sont ridicules :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Krysantheme »

Tsé tant qu'a ca j'aimais mieux le punch de l'inseste :gla:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

ils sont chanceux qu il n y ait rien d autre en même temps mais un bon livre c est mieux que cet insipide téléroman
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par May West »

yen as tu qui savent si Fabienne à signer pour quelques années avec ce téléroman?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par ~Ju~ »

Quoi y'avait même pas d'inceste! ....... :P

J'ai pas vu la fin.. mais je semble avoir rien manqué.. Tant mieux si ça prenait juste un poème à Daphné! haha
Image
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par tuberale »

Ben là tsé c'est pourtant bien évident. :sarcastic: ......

entre la scène au lit devant le grand-père qui lui raconté sa vie et finir son poème, Daphné a suivit 6 ans de thérapie, a fait raser sa moustache au laser, vend des produits de beauté et est ben ben proche d,avoir sa cadillac, elle a un enfant, une petite fille qui s,appelle Fabienne, faque le grand-père est ben ben content, le frère lui est rendu secrétaire général d'une firme de construction qu'a parti le gars du garage et ils ont déposé un devis à la ville pour la reconstruction de l'immeuble qui abrite les squatters, c'est en construction présentement après un méchant délai pour arriver à expulser les dits squatters.....donc verront-ns encore Bigras dans les prochains épisodes puisqu'il est pas dit que radio-cane a prévu un autre décor pour le montrer lui et sa gang. ?.........

pis là, dans une cérémonie le soir d'un gala des anciens de l'école(....heu..........ça semble familier cela ) Daphné lit enfin son poème qu'elle a finalement finit......

j'vois pas pourquoi vous vous posez des questions sur le punch de cet épisode.....faut savoir lire entre les lignes non ? :chepa: :cours:











:lol2:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

avec ce téléroman en effet il faut savoir lire entre les lignes et imaginer notre propre scénario de la fin
Avatar de l’utilisateur
Karte
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:08 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par Karte »

May West a écrit : yen as tu qui savent si Fabienne à signer pour quelques années avec ce téléroman?
Je ne sais pas pour ta question, mais ce que je sais c'est que je ne crois pas que ça restera en ondes très longtemps. J'avais lu quelque part que l'émission dans sa première semaine avait des cotes d'écoutes de 800 000 et récemment, j'ai vu 650 000.....
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

je crois que r.c. a annoncé et confirmé que cela revenait l an prochain
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par christou »

J'en reviens pas de la fin.... c'est comme monter toute un suspense pour..rien pantoute!! loll
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »