lorraine48 a écrit : wain c est vrai que dans la vraie vie c est pas la même chose, mais à la tv je pense que j y crois moins , je trouve ces scènes plutôt drôle, mais normand pour lui c est la vraie vie, mais je ne mettrais pas ma mère dehors pour cela pareil, je lui parlerais et lui demanderait de respecter mon chez moi, mais de là à la mettre dehors je trouve cela éxagéré, c est peut être de la facon dont il la dit aussi faut savoir se parler et s expliquer dans la vie aniway je vous comprends pareil
Nous n'avons pas vu la conversation quand il a mis sa mère à la porte, difficile de dire ce qui s'est passé entre les deux à ce moment là...
Pour la scène qu'on a vu sur le divan, j'aurais pêté ma coche aussi si on m'avait fait le coup dans mon salon avec ma robe de chambre, un vêtement personnel qui ne se prète pas selon moi.
Je trouve que sa mère n'a pas respecté son fils en s'imposant de cette façon, en plus qu'elle avait osé demandé à la clinique un rabais vu que son fils était médecin la. En bref, je trouve qu'elle fait des choses qui ne se font pas.
Pour Normand il a été le paillasson de Elisabeth et ensuite celui d'Annette, il est temps qu'il deviennte plus ferme et se laisse pas piler sur les pieds par les femmes de sa vie. c'est ainsi que je vois les choses.
Il y a des femmes trop bonnes et aussi des hommes trop bons, comme Normand...qui présentement à l'air de faire un virement assez raide. Et bien j'applaudis le personnage qui sort de ses gonds enfin.