NainDeJardin a écrit : Mouahahaha!!!! La psycho qui se fait un scraptbook avec des découpures de journaux de son violeur... Tellement pas cliché...
Et c'est quoi la suite......
Elle va tenter de le tuer ou truc du genre dans 4 émissions....
Modérateur : Elise-Gisèle
NainDeJardin a écrit : Mouahahaha!!!! La psycho qui se fait un scraptbook avec des découpures de journaux de son violeur... Tellement pas cliché...
Elle va commencer par l'espionnerPlaceress a écrit : [...]
Après réécoute du début de l'épisode sur tou.tv, je confirme que c'est bien la musique de Forrest Gump.Zarmela a écrit : Ai-je rêvé ou c'était bien la musique de Forrest Gump au début de l 'épisode?
Zarmela a écrit :
Devenez acteur dans Trauma
Nathaëlle Morissette
La Presse
Publié le 09 février 2011
Bof, si Fabienne se permet d'écrire n'importe quoi, j'vois pas pourquoi on pourrait pas envoyer n'importe quelle photo...Zarmela a écrit : On peut-tu prendre n'importe quelle photo vous pensez? J'ai tellement le goût de niaiser avec ça.
Zarmela a écrit : l'un de mes trois amis...
Jimmy, c'est une bonne idéePlaceress a écrit : [...]
Pouhahaha, ça face collé sur le corps de Jimmy qui sera porteur du carré vert dans la série ....
Non, elle va tomber en amour avec.Placeress a écrit : [...]
moss a écrit : [...]
Non, elle va tomber en amour avec.
Vraiment ridicule et poche comme concept. À l'image de cette télésérie tout croche.Zarmela a écrit :
Devenez acteur dans Trauma
Nathaëlle Morissette
La Presse
Publié le 09 février 2011
Skarhet a écrit : [...]
Minuit le soir
Fortier
La vie, la vie
Nos étés
...
On va sûrement pouvoir citer à nouveau la belle phrase du dernier épisode :matou19 a écrit : La thématique cette semaine sera "admiration et mépris".
Fabienne peut vraiment compter sur nous autres pour le volet "mépris".
matou19 a écrit : La thématique cette semaine sera "admiration et mépris".
Fabienne peut vraiment compter sur nous autres pour le volet "mépris".