Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Matou19 »

May West a écrit : Je trouves que tes propos sont vraiment exagèrer, caline me semble qu'il existe d'autre terme que ceux là ?

Mon opinion dsl
Elise-Gisèle a écrit : Je trouve que ton commentaire est très déplacé. Je te suggère d'avoir un langage plus acceptable.
:eek:
On traite sur ce topic d'une fiction et de ses personnages. Alors, je ne vois pas où est le problème.
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par LeeLa »

C'est tu moi ou y me semble que ce soir c'était ordinaire comme épisode?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par misscool45 »

Enfin, je sens que Martina partira pour de bon :top:
Étienne et sa nouvelle blonde.. assez vite en affaire mettons :gla: :lol:

Je trouve ça spécial, dans cet émission il arrive souvent qu'on voit les personnages seulement à la fin de l'émission (genre Oli parfois 20 minutes avant la fin) mais là cette semaine c'était pire encore.. On a vu Bryan seulement 10 minutes avant la fin. Quant à ça, ils auraient pu laisser faire lol.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

oui c était un peu platte comme émission ce soir la femme(chantal fontaine) qui boude parce que martina est venu voir son mari ben là elle a déjà oublié que c est elle qui a trompé son mari , je trouve qu elle en met pas mal sur le dos de son mari, et etienne et rachel ils ont pas perdu de temps, et d après la réaction de elaine , elle a pas apprécié la petite romance que rachel commence avec son ex
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4179
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par little_miss »

je trippe pas trop sur la relation entre Rachel et Étienne. je me demande où ca va les mener... et à quoi veulent en venir les auteurs avec ça!
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par VeRoNiQu3 »

Martina s'en va mais ça me surprendrait qu'on ne la reverrait pas. Ils n'ont surement pas intégrer une comédienne pour 2 émissions et si peu d'apparitions.
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par christou »

little_miss a écrit : je trippe pas trop sur la relation entre Rachel et Étienne. je me demande où ca va les mener... et à quoi veulent en venir les auteurs avec ça!

Je trouve Rachel antipathique...elle a l'air à avoir tout un caractère et me semble qu'elle a pas l'air vraiment gentille!!! Elle semblait même pas mal à l'aise d'avouer à Hélène qu'elle fréquente Étienne dans le preview....me semble que sachant comment Hélène est fragile en ce début de désintox qu'elle devrait savoir que faut y aller mollo avec eux....
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

little_miss a écrit : je trippe pas trop sur la relation entre Rachel et Étienne. je me demande où ca va les mener... et à quoi veulent en venir les auteurs avec ça!
peut être à rendre son ex jalouse et ainsi les remettre ensemble , moi non plus je ne trouve pas que etienne et rachel fassent un bon et beau couple
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

christou a écrit : [...]



Je trouve Rachel antipathique...elle a l'air à avoir tout un caractère et me semble qu'elle a pas l'air vraiment gentille!!! Elle semblait même pas mal à l'aise d'avouer à Hélène qu'elle fréquente Étienne dans le preview....me semble que sachant comment Hélène est fragile en ce début de désintox qu'elle devrait savoir que faut y aller mollo avec eux....
en effet moi je ne l aurais pas annoncé tout de suite surtout qu après une seule rencontre il n y a rien de solide et de sûr
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

VeRoNiQu3 a écrit : Martina s'en va mais ça me surprendrait qu'on ne la reverrait pas. Ils n'ont surement pas intégrer une comédienne pour 2 émissions et si peu d'apparitions.
comme l on dit elle recule pour mieux sauter
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par May West »

matou19 a écrit : [...]

[...]

:eek:
On traite sur ce topic d'une fiction et de ses personnages. Alors, je ne vois pas où est le problème.

Ben si tu vois pas où est le problème réfléchie au fait que si tout le mondes ferait comme toi sa serait laid dans ce topic.

Moi fiction ou pas j'trouves sa se dit pas.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par capella »

Martina était prête à partir, mais je crois que Frédéric a fait une gaffe en allant la voir et en disant que ça allait mal à la maison...donc elle aura espoir de semer la discorde dans le couple et je dirais qu'elle va rester.

Rachel est vite en affaire avec Etienne, sauter sur l'ex de sa protégée au AA....c'est quoi son but.

En plus qu'ils sont plates à voir aller, j'ai passé leurs dialogues...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

capella a écrit : Martina était prête à partir, mais je crois que Frédéric a fait une gaffe en allant la voir et en disant que ça allait mal à la maison...donc elle aura espoir de semer la discorde dans le couple et je dirais qu'elle va rester.

Rachel est vite en affaire avec Etienne, sauter sur l'ex de sa protégée au AA....c'est quoi son but.

En plus qu'ils sont plates à voir aller, j'ai passé leurs dialogues...
c est vrai que c est pas intelligent son aventure avec l ex mari de sa protégée , pas grosse intelligence ou pas réfléchie, je ne sais pas moi je ne peux pas dire je n ai jamais aimé cette comédienne (racchel)elle a une face fausse
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par misscool45 »

lorraine48 a écrit : [...]

peut être à rendre son ex jalouse et ainsi les remettre ensemble , moi non plus je ne trouve pas que etienne et rachel fassent un bon et beau couple
C'est ce que je pensais vu qu'il y a deux semaines j'écrivais ici que je voyais plus qu'Étienne était amoureux d'Hélène et non de elle.. Mais en lisant sur le site de tva, ils ont une section où les personnages "écrivent" ce qu'ils resentent et Étienne avait écrit que c'était maintenant bel et bien fini avec son ex.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Rose-des-bois »

matou19 a écrit : [...]

[...]

:eek:
On traite sur ce topic d'une fiction et de ses personnages. Alors, je ne vois pas où est le problème.
Que ce soit une fiction ou pas le personnage est une femme et elle représente une femme. Pour moi le terme employé est très abaissant vis-à-vis la femme quelle qu'elle soit, et même simplement pour la femme qui lit ton message.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

matou19 a écrit : Martina :prof: agira-t-elle en chienne finie?

Comment William :tmntmmm: va s'y prendre pour la gérer?
je crois que pour se faire traiter ainsi il faut vraiment faire beaucoup beaucoup plus que n a fait martina vraiment beaucoup plus,
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Matou19 »

matou19 a écrit : Martina :prof: agira-t-elle en chienne finie ?

Comment William :tmntmmm: va s'y prendre pour la gérer?
Ce n'était qu'un simple questionnement!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

ben moi je ne me questionne pas pantoute, martina ne partira pas de sitôt, on dirait qu elle est une amoureuse pathologique elle est accrochée à william comme le gars qui est un joueur pathologique , ca va lui prendre une bonne thérapie
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

pauvre marthe qui va apprendre qu en fin de compte ce n est pas harrison le fautif mais son mari peut etre le quel avait un problême, et yvonne qui écoeure sa patronne, moi je la mettrais de hors de la pépienerie s il elle change pas d humeur et d attitude
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Frasie »

matou19 a écrit : [...]

[...]

:eek:
On traite sur ce topic d'une fiction et de ses personnages. Alors, je ne vois pas où est le problème.
Pour ma part, ton commentaire ne m'a pas choquée dû fait justement que c'est un personnage, je lis des commentaires pas mal plus "hard" dans le Kiosque ici et ça parle de vraie personne. J'ai bien compris que tu ne le disais pas avec des mauvaises intentions.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »