World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
Sacre, Ashenvale est un vrai champ de bataille!
Ça fait honneur au terme "contested region".
Ça fait honneur au terme "contested region".
Je suis embêté! Quelqu'un sait en heroic et en raid quelle classe fait le plus de dommage entre un rogue ou un druid feral (cat)? Je viens de lvler les 2 à 60 pis je sais pas trop! À ce niveau le rogue semble faire beaucoooooooouuuuppp plus de dommage, mais je préfère le cat! Bref j'ai tenté de trouver un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé pour dire vraiment!
Quelqu'un a une idée selon vos guilds?
Je t'aime Pinklily <3
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Officielement c'est: assassination rogue / Feral cat / Combat rogue. En raidYautja88 a écrit : Je suis embêté! Quelqu'un sait en heroic et en raid quelle classe fait le plus de dommage entre un rogue ou un druid feral (cat)? Je viens de lvler les 2 à 60 pis je sais pas trop! À ce niveau le rogue semble faire beaucoooooooouuuuppp plus de dommage, mais je préfère le cat! Bref j'ai tenté de trouver un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé pour dire vraiment!
Mais en heroic Combat rogue se débrouille aussi très bien a cause de blade flurry constamment up
Voici un site de classement du DPS de toutes les classes en raid: http://stateofdps.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi perso, jadore le combat rogue, et feral cat ... ils sont tous Tank XD
J'ai justement prit assassination pour 2e spec! Pour lvler par contre je trouve sublety excellent!! Après l'opening premeditation+shadowstep+ambush, le mob est genre à 20-25% de vie, suffit de l'achever avec 1 ou 2 hemmorage! Vraiment super efficace!ornitho-max a écrit : [...]
Officielement c'est: assassination rogue / Feral cat / Combat rogue. En raid
Mais en heroic Combat rogue se débrouille aussi très bien a cause de blade flurry constamment up
Voici un site de classement du DPS de toutes les classes en raid: http://stateofdps.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi perso, jadore le combat rogue, et feral cat ... ils sont tous Tank XD
Le cat feral aussi est vraiment solide! Là j'utilise beaucoup pounce, mais en donjon ou raid je vais cesser! Reste qu'au lvl 60 je trouve que le rogue sublety est plus fort que le cat dps! J'imagine que ça va changer en continuant de lvler!
Merci pour l'info!
Je t'aime Pinklily <3
En tous cas, Warrior c'est vraiment de la marde là dessus...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Sur quoi?Mimosa a écrit : En tous cas, Warrior c'est vraiment de la marde là dessus...
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Sur quoi?
Sur le site donné par Ornitho-Max !
(ou bien j'ai pas compris comment lire les tableaux)
- ornitho-max
J'avoue que c'est moyen le warrior.
J'aime bien ce site, il s'est updaté assez vite avec la patch. Pis ca donne une peu le dps que tu devrait faire avec le gear full 359 par exemple
J'aime bien ce site, il s'est updaté assez vite avec la patch. Pis ca donne une peu le dps que tu devrait faire avec le gear full 359 par exemple
ornitho-max a écrit : J'avoue que c'est moyen le warrior.
J'avoue que je suis vraiment surprise .. Je pensais que c'était leur point fort, le dps ...
Cou'donc, ça sert à quoi un Warrior ?
*découragée*
Et me manque que 2 achieves pour avoir le title de la St-Valentin! Le bouquet de roses, j'ai fais 2 fois UK hier, mais le prince a rien dropper, ce soir je le farm jusqu'à ce que le bouquet drop!
Pis ensuite il me reste "Pity the Love Fool"! Ça aussi ça va être facile, pour Naxx je vais demander à ma guild de m'accompagner 30 secondes le temps de faire l'achieve!
Pis ensuite il me reste "Pity the Love Fool"! Ça aussi ça va être facile, pour Naxx je vais demander à ma guild de m'accompagner 30 secondes le temps de faire l'achieve!
Je t'aime Pinklily <3
J'espère que les roses droperont pas trop vite
J'pas fine hein
J'pas fine hein
haha C'est correct, ça va te faire lvler en plus, ça serait un mal pour un bien!Mimosa a écrit : J'espère que les roses droperont pas trop vite
J'pas fine hein
Je t'aime Pinklily <3
Ben si tu veux faire du dps avec un Warrior, fais-le!Mimosa a écrit : [...]
J'avoue que je suis vraiment surprise .. Je pensais que c'était leur point fort, le dps ...
Cou'donc, ça sert à quoi un Warrior ?
*découragée*
C'est pas parce qu'un site a une opinion spécifique sur chaque classe qu'il faut que tu t'y plie.
Madeen a écrit : [...]
Ben si tu veux faire du dps avec un Warrior, fais-le!
C'est pas parce qu'un site a une opinion spécifique sur chaque classe qu'il faut que tu t'y plie.
Ben ... Si c'est pour frapper comme une fille, ça pas vraiment d'intérêt de faire du dps
Ah bon.Mimosa a écrit : [...]
Ben ... Si c'est pour frapper comme une fille, ça pas vraiment d'intérêt de faire du dps
Madeen a écrit : [...]
Ah bon.
Je parle pour moi !
- ornitho-max
Je crois que les warriors ont été nerfé dans la derniere patch ...
Moi j'adore tanker en warrior alors ce n'est pas trop un problème
Moi j'adore tanker en warrior alors ce n'est pas trop un problème
Nenon, tu peux le dire, madeen aussi!Mimosa a écrit : [...]
Je parle pour moi !
Je t'aime Pinklily <3
Vous étiez supposés répondre : "C'est parce que t'ES une fille !!!"
Ornitho-Max, en effet, les Warriors ont subit une baisse
Ornitho-Max, en effet, les Warriors ont subit une baisse
C'était compris dans mon "Ah bon."Mimosa a écrit : Vous étiez supposés répondre : "C'est parce que t'ES une fille !!!"
Au Cégep, les profs trouvaient que j'élaborais pas assez dans mes textes. Incroyable, non?