Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Glee version anglaise
Lauren.
J'aime quand les persos chantent pour la première fois. Même si elle était fidèle à elle-même.
J'aime quand les persos chantent pour la première fois. Même si elle était fidèle à elle-même.
Tu connais pas Idina Menzel? Elle a jouée dans la saison 1 de Glee, en tant que la mère de Rachel, justement !Krysantheme a écrit : J'ai Googleisé Menzel,, je ne savais pas c'était qui ou quoi. Belle découverte
Je la connais pas plus, en dehors de son rôle dans Glee.LeoChris a écrit : [...]
Tu connais pas Idina Menzel? Elle a jouée dans la saison 1 de Glee, en tant que la mère de Rachel, justement !
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Quand je l'ai vu j'ai allumé ! Mais apart son rôle dans Glee..je ne savais pas c'était quiLeoChris a écrit : [...]
Tu connais pas Idina Menzel? Elle a jouée dans la saison 1 de Glee, en tant que la mère de Rachel, justement !
Dernière modification par Krysantheme le mar. févr. 15, 2011 10:01 pm, modifié 1 fois.
Ça va être le party la semaine prochaine!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ben oui j'ai vu ca, la débauche totale !
Vous avez vu ça où?
Quand l'émission termine, y a toujours un preview du prochain épisode immédiatement après.Mirianne a écrit : Vous avez vu ça où?
Moi je vois jamais le preview
surement parce que je l'écoute à Global ?
surement parce que je l'écoute à Global ?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0BRU5lBz ... re=related[/youtube]
Ca sent les plaintes du fameux Parents television council.LeoChris a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0BRU5lBz ... re=related[/youtube]
oooooooohhh ca va être coooooool!
on a les tounes qui seront chantées ??
L'autre d'après, "Blame it on the Alcohol" , des chansons de The Rolling Stones (Honky Tonk Woman), The Waitress (I know what boys like), Taylor Swift (pas connue encore) et Ke$ha (Tik Tok)... La toune des Rolling Stones serait interprété par Will & Coach Beaste ; celle de The Waitress par Lauren et celle de Ke$ha par Brittany.toutit3 a écrit : oooooooohhh ca va être coooooool!
Tous les ados passent par des partys de même, le nier fait pas mal hypocrite.Myselle a écrit : [...]
Ca sent les plaintes du fameux Parents television council.
Quoi que c'est ça, le Parents Television Council.
Pour confirmer/compléter l'info ... Artie et Mercedes chanteront la chanson "Blame it (on the alcohol) de Jamie Foxx (Ft T Pain) et la chanson de Taylor Swift est "You belong with me" et ce sera Quinn qui la chantera Lauren ne chantera pas de chanson finalement.. ce sera plutot un duo Blaine & Rachel avec la chanson "Don't you want me" de The Human League...Mirianne a écrit : [...]
L'autre d'après, "Blame it on the Alcohol" , des chansons de The Rolling Stones (Honky Tonk Woman), The Waitress (I know what boys like), Taylor Swift (pas connue encore) et Ke$ha (Tik Tok)... La toune des Rolling Stones serait interprété par Will & Coach Beaste ; celle de The Waitress par Lauren et celle de Ke$ha par Brittany.
Il y a de nouvelles infos sur l'épisode suivant "Sexy" avec Gwyneth ... On aurait droit aussi à Carl (le dentiste) qui chantera...
Les chansons :
"Kiss" de Prince par Holly & Will
"Do you wanna touch me (Oh yeah)" de Gary Glitter par Holly
"Wouldn't It Be Nice" des Beach Boys par Carl
"Landslide" de Fleetwood Mac par Rachel, Quinn et Holly Pour ce qui est de l'épisode de cette semaine, j'ai trouvé ça tellement le fun de voir Sue si sympathique à l'hopital
Lauren m'a bien fait rire avec sa chanson
Le Bieber-Glee... J'ai mieux aimé ça que le vrai Bieber.. mais je trouve ca toujours aussi ridicule le phénomène autour de ce chanteur.
Sue qui va coaché l'autre compétiteur du Regionals "Vocal Intensity" hihi... J'aurais aimé qu'on revoit Vocal Adrenaline.. avec Sunshine..
Dernière modification par MayClo le mar. févr. 22, 2011 1:26 pm, modifié 1 fois.
Des hypocrites américains qui voit le mal partoutMadeen a écrit : [...]
Tous les ados passent par des partys de même, le nier fait pas mal hypocrite.
Quoi que c'est ça, le Parents Television Council.
Premièrement, ça fesse, toutes ces lignes noires!!
Je comprends pas pourquoi ils affrontent pas Vocal Adrenaline. C'est les regionals alors ils ont comme pas le choix, non?
Je me rappelle même plus c'est qui, Aural Intensity...
Je comprends pas pourquoi ils affrontent pas Vocal Adrenaline. C'est les regionals alors ils ont comme pas le choix, non?
C'tait ceux qui ont fini 2e au Regionals dans l'autre saison.. ils avaient fait un medley des toune de Olivia Newton-John ou Josh Groban je pense... On les avait pas vu.Madeen a écrit : Premièrement, ça fesse, toutes ces lignes noires!!
Désolée pour toutes les lignes noires.
Dernière modification par MayClo le sam. févr. 19, 2011 5:09 pm, modifié 1 fois.
Les 2 en fait, et Josh et Olivia en étaient super contentMayClo a écrit : [...]
C'tait ceux qui ont fini 2e au Regionals dans l'autre saison.. ils avaient fait un medley des toune de Olivia Newton-John ou Josh Groban je pense... On les avait pas vu.
Désolée pour toutes les lignes noires.
Finalement les infos sur les chansons sont encore modifiées
Coach Beiste & Mr Shue vont chanter "One Bourbon, One Scotch, One Beer" de George Thorogood...
L'épisode #16 "Monster" qui sera diffusé dans deux semaines serait consacré a Karovsky.. A suivre..
Coach Beiste & Mr Shue vont chanter "One Bourbon, One Scotch, One Beer" de George Thorogood...
L'épisode #16 "Monster" qui sera diffusé dans deux semaines serait consacré a Karovsky.. A suivre..
Dernière modification par MayClo le mar. févr. 22, 2011 1:25 pm, modifié 1 fois.