cherche un titre de film
Modérateur : Elise-Gisèle
cherche un titre de film
salut je cherche un titre qq1 peux m aider svp
l histoire c des etudiants qui font des voyages astral pour reussir a comprendre leurs problemes si je me souviens bien le titre commencais par ligne qqchose
aider moi svp j aimerais revoir ce film moi je l avais vue ds les année 80-90
l histoire c des etudiants qui font des voyages astral pour reussir a comprendre leurs problemes si je me souviens bien le titre commencais par ligne qqchose
aider moi svp j aimerais revoir ce film moi je l avais vue ds les année 80-90
Re: cherche un titre de film
Lignes interdites ?
En anglais c'était Flatliners. Un film avec Julia Roberts et Kiefer Sutherland.
http://www.imdb.com/title/tt0099582/" onclick="window.open(this.href);return false;
En anglais c'était Flatliners. Un film avec Julia Roberts et Kiefer Sutherland.
http://www.imdb.com/title/tt0099582/" onclick="window.open(this.href);return false;
merciiiii bcp c en plein ca je cherchais merci encore
Même ici Zarmela est plus vite que moi
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Excusez-moiMimosa a écrit : Même ici Zarmela est plus vite que moi
Comme ce topic a plus sa place dans l'Artrium, je vais le déplacer
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Zarmela a écrit : [...]
Excusez-moi
C'est toi le champion, on y peut rien
D'ailleurs, vu le changement de section .. Je me suis toujours demandé pourquoi le jeu du film était dans le Kiosque plutôt qu'ici ..
Ben oui, je me suis toujours demandé la même chose! Peut-être même qu'on aurait plus de joueurs dans cette section-ci que dans le Kiosque.Mimosa a écrit : [...]
D'ailleurs, vu le changement de section .. Je me suis toujours demandé pourquoi le jeu du film était dans le Kiosque plutôt qu'ici ..
Mimosa a écrit : [...]
Euh... j'ai pris le topic dans l'Ago pour le déplacer ici... :
En fait je me trompe peut-être, mais je pense pas qu'elle disait qu'il venait pas de là, mais elle se servait de ça pour faire le lien avec celui du kiosque qui lui non plus a pas vraiment sa place et qu'il serait sûrement mieux ici! Du moins c'est ce que moi j'ai compris!Jadomo a écrit : [...]
Je t'aime Pinklily <3
Jadomo a écrit : [...]
Pourquoi le " " ?
Je sais très bien que ce topic provient de l'Agorâme, j'y ai répondu avant qu'il ne soit déplacé ... Je parlais, tel que mentionné dans mon autre message, du jeu du film qui est dans le Kiosque.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! J'avais mal compris!