Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Patate13 »

L'annonce que je déteste, je ne sais pas pour quel produit c'est, mais ça montre un petit gars la bouche ouverte qui regarde en l'air pendant une éternité avant de trouver la réponse qu'il cherchait. Maudit qu'il a l'air mongol le petit gars......
:gla:
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par DeadLikeFly »

hahaa .. c'est ABC .. des logiciels pour la concentration?

Entk ... je suis d'accord que le gars a l'air totalement mongol... même s'il trouve la réponse après, c'est peut être suite à 2 heures de vedgage intensif.

Pas très vendeur.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

jojo3couleurs a écrit : [...]



je viens de la voir... et je pense que les concepteurs n'ont pas fait leur job de recherche... me semble que c'est pas le vampire que les fillettes veulent voir et revoir pas d'chandail! :gla:
Pouhaha ben oui toi, j'avais pas remarqué! :gla:
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Nadjal »

lorraine48 a écrit : qualinet ; le jeune qui va appliquer ils l ont ressorti des boules à mites
J'aime tellement pas cette annonce, quand le petit gars dit ''c'est la que les vrais héros sont arrivés'' c'est quoi le pompier qui a combattus les flammes pour sauver ta maison est moins héro que le gars qui va passer la mope pour nettoyer apres ? Il y a pas de sot métier comprenez moi bien mais jamais j'aurais envie de banaliser le travail d'un pompier par exemple.
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par DeadLikeFly »

L'annonce de Werther's au chocolat... pas capable!

La fille dit que c'est un Werther's au chocolat pis elle dit "je me demande bien ce que ca goûte"

... le chocolat!??!


M'énerve.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27312
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par joanna »

Une pub qui passe souvent ces temps-ci et qui m'énerve en masse, c'est celle de Oncle Burger du A&W.Le gars qui rouspète " Pas sûr que"... Maudit qu'il est baveux.La femme doit être gênée mais se contente d'un sourire niaiseux.
Carobe44
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Carobe44 »

l'annonce de jus d'orange avec François Morency...c'est tu juste moi ou sont juste pas drôles et insignifiantes?
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Carobe44
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : dim. juil. 09, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Carobe44 »

joanna a écrit : Une pub qui passe souvent ces temps-ci et qui m'énerve en masse, c'est celle de Oncle Burger du A&W.Le gars qui rouspète " Pas sûr que"... Maudit qu'il est baveux.La femme doit être gênée mais se contente d'un sourire niaiseux.
ahhhhhhhhhh elle avec elle m'énerve ces temps-ci!!!!! :grr:
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Galena »

L'annonce de Subaru avec les lutteurs sumo qui se prennent pour des pitounes de char :gluk:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mimosa »

Galena a écrit : L'annonce de Subaru avec les lutteurs sumo qui se prennent pour des pitounes de char :gluk:

Pouhahaha, moi elle me fait rire ... C'était pas eux aussi qui en avait une, les Sumos lavaient des chars "sensuellement" dans la mousse ?
J'adore les Sumos !! :love: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par lagunna »

l'annonce de oxy clean jpense...ou deux petit crisses courent partout dans la maison les souliers salent et vont sauter sur le lit les souliers pleins de bouette :gluk: ...la mère..qui a pas trop l'air de trop s'en faire...: '' ah jai appeller maman et elle ma dit d'utiliser oxy clean.. :sarcastic: ..ben oui..toé...moi jaurais eu la grosse veine du coup qui aurait sortit en maudit si sa avait arriver chez nous..pis de toute facon ya tu vraiment des enfants assez sans genie pour faire de quoi du genre.
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

Nannoue1 a écrit : La pub qui me tappe royalement sur les nerfs ces temps ci est celle de A&W.Le gars fendant qui ''critique'' tout.Je lui ferais une sale jambette
:hurle: moi avec et avec joie en plus :lol:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

lagunna a écrit : l'annonce de oxy clean jpense...ou deux petit crisses courent partout dans la maison les souliers salent et vont sauter sur le lit les souliers pleins de bouette :gluk: ...la mère..qui a pas trop l'air de trop s'en faire...: '' ah jai appeller maman et elle ma dit d'utiliser oxy clean.. :sarcastic: ..ben oui..toé...moi jaurais eu la grosse veine du coup qui aurait sortit en maudit si sa avait arriver chez nous..pis de toute facon ya tu vraiment des enfants assez sans genie pour faire de quoi du genre.
:jap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Myselle
Seigneur de la Causerie
Messages : 6271
Inscription : sam. juin 26, 2010 1:50 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Myselle »

Carobe44 a écrit : l'annonce de jus d'orange avec François Morency...c'est tu juste moi ou sont juste pas drôles et insignifiantes?
C'est pas juste toi.
Avatar de l’utilisateur
*MeLoSa*
Magicien des Mots
Messages : 3782
Inscription : lun. mars 12, 2007 3:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par *MeLoSa* »

Elle passe sûrement juste dans la région...mais l'annonce de Los Cactus :cry: Pu capable!! :cry:
Ouin..le party est pogné!
On y va!!!
:cry: En plus, elle passe je ne sais pas combien de fois par soirée...
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

Nannoue1 a écrit : La pub qui me tappe royalement sur les nerfs ces temps ci est celle de A&W.Le gars fendant qui ''critique'' tout.Je lui ferais une sale jambette
ah oui le gars dont je ne voudrais jamais avoir comme chum ou mari, moi les gars chialeux et envieux et jamais contents de rien, ca m énerrrrrrrrrrvvvvvvveeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

DeadLikeFly a écrit : L'annonce de Werther's au chocolat... pas capable!

La fille dit que c'est un Werther's au chocolat pis elle dit "je me demande bien ce que ca goûte"

... le chocolat!??!


M'énerve.
est ce celle ou la fille a un petit parler sur le bout des lèvres et ou on dirait qu elle se force pour avoir un ti accent
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

Carobe44 a écrit : l'annonce de jus d'orange avec François Morency...c'est tu juste moi ou sont juste pas drôles et insignifiantes?
pauvre francois morency il me fait penser à un gars qui a terriblement besoin d argent pour être obligé de faire cela , genre d annonce à la pascal chaumont
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par jojo3couleurs »

Bain Magique...

"mais mon mari me disait toujours (prendre ici un ton de voix bourru mal acté) c'est trop d'travail!"
Avatar de l’utilisateur
Moumousse
Immortel du Domaine
Messages : 16857
Inscription : lun. sept. 04, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Moumousse »

*MeLoSa* a écrit : Elle passe sûrement juste dans la région...mais l'annonce de Los Cactus :cry: Pu capable!! :cry:
Ouin..le party est pogné!
On y va!!!
:cry: En plus, elle passe je ne sais pas combien de fois par soirée...


Moi ausssi, je suis en train de faire une overdose du Los Cactus.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »