Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

jojo3couleurs a écrit : Bain Magique...

"mais mon mari me disait toujours (prendre ici un ton de voix bourru mal acté) c'est trop d'travail!"
ah oui la voix de la femme quand elle imite son mari, voir si un gars parle sur ce ton là à sa femme à moins que celle ci soit idiote
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

L'annonce de Loto-Québec pour que le jeu reste un jeu ... ce sont des enfants qui font une pièce de théâtre et le gars joue au poker plutôt que de regarder ce beau moment. La semaine dernière j'ai écouté deux semaines de Un souper presque parfait sur le web, et cette annonce passait avant chaque partie d'émission. Donc dans la même soirée, j'ai dû l'entendre 30 fois. Sans compter les nombreuses fois ou je l'ai vue à la télé.

Le problème ? Je comprends toujours RIEN de ce que le premier enfant déclame dans la pièce. ARTICULE bon sang ! Gosh que ça me tape sur les nerfs, ''gnagna gnagna gnagnagna finir aux poissons''. Quoi ??!!! Hein ??!! Je sais que c'est pas important pour comprendre la pub, mais moi ça me tape sur les nerfs. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

La pub de subway
c est plus 12 pouces 5 $ :lol:
c est une soupe une liqueur et un crysty de 6 pouces pour
5$ :no: plus capable
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Les annonces de BMO. Je n'ai rien d'autre à dire à part qu'elles sont poches et que leurs jeux de mot font dur.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par jojo3couleurs »

je suis d'accord pour les annonces de BMO... les pauvres comédiens qui ont accepté de jouer là-dedans! :gla:

une autre que j'aime pas: les nouveaux wraps-matin de Tim Horton... avec les enfants qui disent 'z'ai envie'... 'moi aussi'... et les 'parents' qui sont vraiment minables comme comédiens! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Krysantheme »

jojo3couleurs a écrit : je suis d'accord pour les annonces de BMO... les pauvres comédiens qui ont accepté de jouer là-dedans! :gla:

une autre que j'aime pas: les nouveaux wraps-matin de Tim Horton... avec les enfants qui disent 'z'ai envie'... 'moi aussi'... et les 'parents' qui sont vraiment minables comme comédiens! :gluk:
:lol: De la façon qu'il réagissent aussi. Me semble j'péterais une coche '' ca vous tentait pas d'y aller AVANT clisss '' :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Gillo »

jojo3couleurs a écrit : Bain Magique...

"mais mon mari me disait toujours (prendre ici un ton de voix bourru mal acté) c'est trop d'travail!"
Met-en!!!!! :o

Moi je lui aurait répondu "Fait le toi-même si t'es si bonne cr...." :hurle:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Puce28 »

jojo3couleurs a écrit : je suis d'accord pour les annonces de BMO... les pauvres comédiens qui ont accepté de jouer là-dedans! :gla:

une autre que j'aime pas: les nouveaux wraps-matin de Tim Horton... avec les enfants qui disent 'z'ai envie'... 'moi aussi'... et les 'parents' qui sont vraiment minables comme comédiens! :gluk:
Exact, parce que c'est très peu crédible qu'on ait l'air si joyeux de se retaper l'habillage de deux "sout de skis" quand tu es sur le pas de la porte :gla:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Automne »

jojo3couleurs a écrit : je suis d'accord pour les annonces de BMO... les pauvres comédiens qui ont accepté de jouer là-dedans! :gla:

une autre que j'aime pas: les nouveaux wraps-matin de Tim Horton... avec les enfants qui disent 'z'ai envie'... 'moi aussi'... et les 'parents' qui sont vraiment minables comme comédiens! :gluk:

Et que dire de l'annonce du stupide couple qui, parce qu'il y a un muffin au caramel, appelle leur amie pour lui dire cette nouveauté si merveilleuse. Mais oh!!! Elle est derrière eux!! A me frustre cette annonce là :gla: :lol:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

jojo3couleurs a écrit : une autre que j'aime pas: les nouveaux wraps-matin de Tim Horton... avec les enfants qui disent 'z'ai envie'... 'moi aussi'... et les 'parents' qui sont vraiment minables comme comédiens! :gluk:
Tellement ! J'aurais pété une coche moi, endurez-vous pis tant pis pour vous ! Pis le lunch des enfants qui reste dans l'auto, ohhhh regard complice des parents épanouis d'être parents, la belle vie, ahhh mon Dieu que ça sent le bonheur quand on a mangé au Tim ! :love:
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

jojo3couleurs a écrit : je suis d'accord pour les annonces de BMO... les pauvres comédiens qui ont accepté de jouer là-dedans! :gla:

une autre que j'aime pas: les nouveaux wraps-matin de Tim Horton... avec les enfants qui disent 'z'ai envie'... 'moi aussi'... et les 'parents' qui sont vraiment minables comme comédiens! :gluk:
:jap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

En même temps, toutes les pubs de Tim Horton, ça vole pas bien bien haut... :gla:

(Et ce depuis Elyse Marquis! :gla: )
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Juliette1981 »

L'annonce de GUS, avec le gars qui se magasine des Mongrain avec ses jeux de mots plates!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

Automne a écrit : [...]



Et que dire de l'annonce du stupide couple qui, parce qu'il y a un muffin au caramel, appelle leur amie pour lui dire cette nouveauté si merveilleuse. Mais oh!!! Elle est derrière eux!! A me frustre cette annonce là :gla: :lol:
en effet ils se sont pas forcés pour faire cette annonce ou ils avaient un petit budget
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

en tout cas ils nous lâchent la paix avec novadent
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Skarhet »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Tellement ! J'aurais pété une coche moi, endurez-vous pis tant pis pour vous ! Pis le lunch des enfants qui reste dans l'auto, ohhhh regard complice des parents épanouis d'être parents, la belle vie, ahhh mon Dieu que ça sent le bonheur quand on a mangé au Tim ! :love:
Et surtout ils ne prennent pas le temps de manger au Tim, ils déjeunent dans leur char !! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par jojo3couleurs »

une autre qui me tape sur les nerfs: la 6/49 avec Rachid Badouri et son 'père' qui lui apporte un lunch...

tuez-moi! :couteau:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Krysantheme »

Nouvelle pub de Tim : Un bozo qui chante sur de la guit acoustique

Déroule le r'bord :rave:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Stella »

Je les aiment moi les annonces GUS ! Genre

'' la dernière fois qu'il y a eu une vague au centre bell, en 15 minutes elle était ramassée ! ''' :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

cottonnelle rien qu a entendre la femme parler ca me fait chier et en plus le gars qui sort de la chambre habillé comme michel forget dans son role de comptable
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »