World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Re: World of Warcraft.....

Message par ornitho-max »

On a battu Halfus wyrmbreaker hier! Premier boss de raid que je bat pour moi ... :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

ornitho-max a écrit : On a battu Halfus wyrmbreaker hier! Premier boss de raid que je bat pour moi ... :)

:clap: :clap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je viens de commander ma carte pré-payée .. Euhh .. Celle pour les serveurs Euro est plus chère (chez Future Shop en tous cas) :/

Donc en plus de payer les jeux plus chers, l'abonnement l'est aussi !?

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Harfang
Modeste Jacasseur

Message par Harfang »

Harfang a écrit : Bonjour, :hello:
ça fait longtemps longtemps que je veux écrire ce message mais j'hésite car je ne sais pas si c'est l'endroit (on s'entend que les gens viennent ici pour parler de World of Warcraft, du plaisir d'y jouer, etc).

Mais je me lance quand même...
Est-ce que World of Warcraft vous a déjà causé des problèmes?
Avez-vous déjà:
Négligé votre famille, amis, corvées, tâches ménagères, commissions, activités sociales, études, travail, etc?

Je pose la question, non pas pour juger (loin de là), mais parce que moi ça m'est déjà arrivé. Je suis abstinente (le mot est bizarre mais c'est ça pareil lol) de Wow depuis presqu'un an, suite à une séparation d'avec mon conjoint. La cause n'est pas uniquement Wow, mais les longues soirées, fins de semaines que j'ai passés à jouer n'ont vraiment pas aidé.

Peut-être avez-vous tous la chance de jouer de façon équilibré...
J'aimerais des fois recommencer à jouer mais je ne sais vraiment si je pourrais: quelques fois je me disais "je joue juste 1 heure" et 5 heures plus tard je réalisais que j'étais encore en train de jouer...

Si vous avez envie de parler de votre expérience, ne vous gênez pas.
Merci de m'avoir lue! :jap:
Juste un p'tit coucou en passant! :hello:
Merci à ceux qui m'ont répondu!
Ça me donne des pistes de réflexions (comme par exemple les outils que BLizzard offre pour contrôler notre temps de jeu).
Bye! Bye!
Harfang :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

C'est joli Dalaran :love:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Je viens de commander ma carte pré-payée .. Euhh .. Celle pour les serveurs Euro est plus chère (chez Future Shop en tous cas) :/

Donc en plus de payer les jeux plus chers, l'abonnement l'est aussi !?
J'savais même pas! :lol:

C'est le prix à payer pour lire des francophones qui font du RP en sms! :love: :gla:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Mortine a écrit : [...]

J'savais même pas! :lol:

C'est le prix à payer pour lire des francophones qui font du RP en sms! :love: :gla:
C'est probablement relié au taux de change entre le dollar canadien et l'euro. ;) Parce que je pense pas qu'il chargerait une prime pour pouvoir visiter les Pics du Tonnerre, Fossoyeuse, Hurlevent ou Forgefer :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

reaper007 a écrit : [...]

C'est probablement relié au taux de change entre le dollar canadien et l'euro. ;) Parce que je pense pas qu'il chargerait une prime pour pouvoir visiter les Pics du Tonnerre, Fossoyeuse, Hurlevent ou Forgefer :gla:
Ouais et pour le jeu, il y a aussi le fait que les jeux coûtent les même chiffres qu'aux États. Genre un jeu qui coûte 50$ US, coûtera 50 euros. :/

(Forgefer... je m'y habituerai jamais. :gla: )
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Me manque plus que 2 places pour l'achieve "Pity the Fool" et j'aurai le title! J'aurais pu les faire hier soir, mais trop paresseux! :lol:

Me manque juste le donjon The Culling of Stratholme pis la blacksmith dans le battleground Arathi Basin!

Ça se fait quand même bien! Sauf que j'ai fais genre 6-7 fois Utgarde Keep pour le bouqet de rose pour finalement lire sur le net qu'il droppai pu là! :gla:

Je suis donc aller faire Grim Batol où y'a un 100% drop rate du 3e boss! Dans Stonecore aussi y'a un 100% drop rate pis 2 heroics dont je me rappelle pu!

Bref les hauts lvls qui veulent soloer les vieux donjons pour le drop, oublier ça! :p
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ça a changé au dernier patch. J'ai soloté Prince Keleseth dans Utgarde Keep et j'ai eu le bouquet au premier try.

Heureusement parce que ça m'aurait soulé de faire un donjon juste pour un titre à la con. :gla:
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

Sa serais cool que le monde publie leur interface :)
voila la mienne
WoWScrnShot_021911_154650.jpg
WoWScrnShot_021911_154650.jpg (317 Kio) Consulté 285 fois
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

http://img816.imageshack.us/i/wowscrnsh ... 04124.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

mon addon: bartender. J'aime bien. mais devient chiant quand il faut que tu change tes skills de place

désolé de 4 edit. vous n'avez qua cliquer sur le lien Xd
Dernière modification par ornitho-max le lun. févr. 21, 2011 1:12 am, modifié 4 fois.
AnGelWeed
Stagiaire

Message par AnGelWeed »

meme chose pour moi pour bartender .
SI vous voulez des compilation d'interface , je vous conseille
http://www.wowinterface.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mon interface est celui par défaut dans le jeu. :top:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Moi aussi j'ai l'interface de base ... J'ai tenté de la changer, mais je ne me retrouvais plus .. Alors je suis revenue comme avant :lol:

Mais merci pour le lien, y'a de chouettes trucs à fouiner :)

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine (et tous autres joueurs qui utilisent les cartes pré-payées) : avez-vous du mal à gratter le code ?

C'est la deuxième carte que j'ai et tabarouette ... On dirait que c'est un code secret pour avoir accès au bouton rouge qui fera sauter la planète tellement c'est dur à gratter .. Du coup, j'ai des chiffres qui s'effacent un peu :gluk:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : Mortine (et tous autres joueurs qui utilisent les cartes pré-payées) : avez-vous du mal à gratter le code ?

C'est la deuxième carte que j'ai et tabarouette ... On dirait que c'est un code secret pour avoir accès au bouton rouge qui fera sauter la planète tellement c'est dur à gratter .. Du coup, j'ai des chiffres qui s'effacent un peu :gluk:
J'en ai gratté qu'une, (J'achète sur le net avec Paypal maintenant. :lol: ) mais j'ai pas eu de mal à le faire.
Mais je crois qu'il y a plusieurs sortes de cartes. Parce que quelqu'un m'a déjà dit qu'il avait pu enlever la bande plastique transparente où il y a le produit à gratter.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'en ai gratté qu'une, (J'achète sur le net avec Paypal maintenant. :lol: ) mais j'ai pas eu de mal à le faire.
Mais je crois qu'il y a plusieurs sortes de cartes. Parce que quelqu'un m'a déjà dit qu'il avait pu enlever la bande plastique transparente où il y a le produit à gratter.

Ah, j'avais pas pensé à Paypal !! Je vais p'tet envisager ça pour l'avenir ... Je stresse comme une malade tout le long que je gratte :gla: :lol:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : [...]

Ah, j'avais pas pensé à Paypal !! Je vais p'tet envisager ça pour l'avenir ... Je stresse comme une malade tout le long que je gratte :gla: :lol:
J'imagine que tu pourrais avoir un remboursement si tu vois plus les chiffres...
(As-tu l'impression qu'il y a beaucoup trop de plastique autour d'une si petite carte? Tellement du gros gaspillage pour rien! :/ )
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'imagine que tu pourrais avoir un remboursement si tu vois plus les chiffres...
(As-tu l'impression qu'il y a beaucoup trop de plastique autour d'une si petite carte? Tellement du gros gaspillage pour rien! :/ )

Ça c'est clair !! Sans compter la boite de carton qui pourrait contenir 100 cartes ... Une simple enveloppe ferait l'affaire, il me semble ...

Et oui, j'imagine que si jamais je ne pouvais pas entrer le code, doit y avoir moyen d'avoir un changement de code/carte .. Mais j'ai réussi ! :woho:

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »