Libye

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
GI.Joe
Magicien des Mots

Re: Libye

Message par GI.Joe »

Je ne suis pas pour la violence mais là me semble un petit missile bien placé..
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

tuberale a écrit : Bizarre le livre dans lequel il lit.....et on dirait qu'il est dans une sorte de cave......il ressemble en tout point aux vidéos de ben Laden dans le temps
Il y a surement un bunker sous le palais, mais beaucoup de monde doit savoir quand même ou il se trouve présentement, c'est le temps de réagir.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

GI.Joe a écrit : Je ne suis pas pour la violence mais là me semble un petit missile bien placé..

additionné d'une tape sur la gueu**....... :lol: :lol: crime que ça écorche les oreilles...

ceci dit il y a du vrai dans ce qu'il dit ; les américains ont fait bien pire en Irak et beaucoup des gens qui protestent veulent faire un état islamique en Lybie comme en Égypte et en Tunisie. :/

il a vraiment l'air d'un gars caché dans sa cave.......des morceaux de plafond qui pendent, etc.......il fait pas du tout l'impression d'un gars qui a le contrôle de son affaire.
Dernière modification par tuberale le mar. févr. 22, 2011 12:37 pm, modifié 1 fois.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

GI.Joe a écrit : Je ne suis pas pour la violence mais là me semble un petit missile bien placé..
C'est la seule façon d'éviter la continuation du bain de sang (À moins que son armée ne se tourne contre lui), il faut l'arrêter peu importe la façon. La violence ici est totalement justifiée.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Gillo a écrit : Discours lamentable, il continue ses menaces! "Everybody who lift an arm sould be executed." qu'il passe le 1er donc...
et son :
"je ne suis pas un président pour que je cède mes pouvoirs. je suis le chef de la révolution,je suis la gloire de la Lybie"
:crazy:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Gillo a écrit : [...]

Il y a surement un bunker sous le palais, mais beaucoup de monde doit savoir quand même ou il se trouve présentement, c'est le temps de réagir.

C'est ce que je dit, "ils" doivent savoir où il est, c'est le temps..
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Vu la distance entre chaque colonne de béton c'est définitivement un bunker. Il est vraiment dans ses derniers retranchements.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

tuberale a écrit : [...]

additionné d'une tape sur la gueu**....... :lol: :lol: crime que ça écorche les oreilles...

ceci dit il y a du vrai dans ce qu'il dit ; les américains ont fait bien pire en Irak et beaucoup des gens qui protestent veulent faire un état islamique en Lybie comme en Égypte et en Tunisie. :/

il a vraiment l'air d'un gars caché dans sa cave.......des morceaux de plafond qui pendent, etc.......il fait pas du tout l'impression d'un gars qui a le contrôle de son affaire.
Il joue à la victime, si je comprend bien (pas l'arable mais la traduction :lol: ) il ne se dit pas le président mais juste un révolutionnaire.. l'affaire c'est qu'il ajoute "mort à ceux qui pètent de travers" :gla:

au point où les libyens sont rendus, j'espère qu'ile ne reculleront plus... mais je trouve ça un peu épeurant toute cette situation, une fois parti (Khadafi), qui va prendre le pouvoir ?
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

GI.Joe a écrit : [...]

C'est ce que je dit, "ils" doivent savoir où il est, c'est le temps..
Moi c'est le "Ils" qui m'inquiète! "Ils" doivent bien être au courant qu'"Ils" sont allés trop loin et qu'"ils" ne peuvent plus le protéger, surtout avec ce qu'il raconte présentement! En tout cas je l'espère, ce serait ridicule de persister dans cette voie et de faire de nouvelles victimes dans la population.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Moi c'est le "Ils" qui m'inquiète! "Ils" doivent bien être au courant qu'"Ils" sont allés trop loin et qu'"ils" ne peuvent plus le protéger, surtout avec ce qu'il raconte présentement! En tout cas je l'espère, ce serait ridicule de persister dans cette voie et de faire de nouvelles victimes dans la population.

il faudrait que ce "ils" soient des arabes, pas des occidentaux...
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

tuberale a écrit : [...]

Définitivement et avec son mini discour hier le parapluie et les goutes de pluie qui tombe du plafond :lol:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1740589328684" onclick="window.open(this.href);return false;
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

:jap:

"Ils" veut surtout dire pour moi les chefs de ses armées.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Ou une simple frappe aérienne sur son bunker de l'aviation égyptienne, Turque ou autre. Ensuite on laisse le peuple "s'exprimer".
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Ou une simple frappe aérienne sur son bunker de l'aviation égyptienne, Turque ou autre. Ensuite on laisse le peuple "s'exprimer".
:jap:

tantôt on voyait du monde qui semblait l'écouter et de dos j'ai aperçu un "animateur de foule" avec un sabre :gla: :lol:
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

C'est quoi ça? Des lignes ouvertes? Il joue à Ron Fournier? :gluk:
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Un appel pour tuer Mouammar Kadhafi

http://www.europe1.fr/International/Un- ... fi-422981/" onclick="window.open(this.href);return false;
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Se n'est pas à l'avantage des autres pays de s'en mêlé car les dirigent des ces pays ont tous peur de l'effet domino ;)
Dernière modification par ShaNnon le mar. févr. 22, 2011 5:55 pm, modifié 1 fois.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Prit sur le blog de AL Jazira venant de Twitter

http://blogs.aljazeera.net/africa/2011/ ... bya-feb-22" onclick="window.open(this.href);return false;

---------------------------

6.45pm Social networks were a-buzz during Gaddafi's speech on state television. Here are some responses recorded on Twitter:

Mona Eltahawy @monaeltahawy

The "head of the Popular Revolution" is being overthrown by the real Popular Revolution in #Libya. I love it. #Gaddafi desperation beautiful

Jeel Ghathub @Libyan4life

#Gaddafi doesn't mean dignity

sunnkaa @sunnkaa

#gaddafi wants civil war. he wants #libyans to kill libyans

Shadi Hamid @shadihamid

If there was any doubt before, there is no longer: Qaddafi has unequivocally declared intention to massacre his own ppl #Libya

Libyan Dude @ChangeInLibya

Guys, can you see the irony? What he's telling people to do is what is being done AGAINST HIM... What a madman... #libya #feb17

Ali Abunimah @avinunu

We can laugh, but never forget this is a sinister man who is threatening Libyans with even more massacres if they don't do his bidding.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bon c'est des drogués qui font la révolution.... :crazy:

QU'ossé vous allez faire si c'est pas un Khadafi qui vous dirige..... :no:

Mégalomane pas à peu près...... :gluk:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

il n'y a pas beaucoup de monde qui l'écoutait...
Dernière modification par GI.Joe le mar. févr. 22, 2011 1:08 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »