Je prédis une relation amoureuse entre Alexis et Kim moilorraine48 a écrit : roxanne qui veut plus que william approche romy, tu sais il est chez lui william au meme niveau que toi , est rendu pas mal straight la roxanne , et olivier quel arrogant, même pas serré la main à alexis et en plus il lui disait des méchancetés , j hais ce gars olivier
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
Je ne suis pas certaine de l'instinct paternel de Félix......Il a toujours dit ne pas vouloir d'enfant. Quand il en parle avec Olivier, on peut voir qu'il n'est pas très "emballé"isabelledurocher a écrit : Si elle lui laissait un peu plus de place, peut-être que Félix pourrait aussi démontrer qu'il a un bon instinct paternel...
Même si Roxanne lui laissait plus de temps avec le bébé, je ne crois pas que cela changerait. Ce qu'il veut c'est faire du cinéma et il verra sa paternité comme un obstacle à son avenir cinématographique.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
D'autant plus qu'il a l'air extrêmement influencé par Olivier...Directeur a écrit : [...]
Je ne suis pas certaine de l'instinct paternel de Félix......Il a toujours dit ne pas vouloir d'enfant. Quand il en parle avec Olivier, on peut voir qu'il n'est pas très "emballé"
Même si Roxanne lui laissait plus de temps avec le bébé, je ne crois pas que cela changerait. Ce qu'il veut c'est faire du cinéma et il verra sa paternité comme un obstacle à son avenir cinématographique.
tsé si ca serait le petit frere de romy elle lui dirait d'aller habiter ailleurs ...pas de sensSoleil47 a écrit : [...]
en effet, peut-être que quand elle recommencera ses cours, elle va vite se rendre compte qu'elle va devoir faire des ajustements.
Pi, pourquoi l'a t'elle laissé sur la table, cela aurait pu arriver la même chose si elle-même avait été là au lieu de Félix???
Dans le fond, je crois qu'elle est en amour avec Alexis et elle agit de sorte que Félix prendra le bord à un moment donné, de plus, il se laisse beaucoup influencer par Olivier.
Au lieu de refuser à William de s'approcher de son bébé, elle serait bien mieux de lui expliquer à la place et faire en sorte qu'il comprenne bien, après tout, c'est un enfant, et il réagit mal à la venue du nouveau bébé.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Le fameux Olivier, y a tu l'air assez ptit ?%$$%//$//&* lui!!!!!!!Krysantheme a écrit : [...]
D'autant plus qu'il a l'air extrêmement influencé par Olivier...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien quand en septembre ils ont montré des bouts des émissions on voyait aléxis et kim couchés sur un divan en pleine scène d embrassage et de caressageMiquette a écrit : [...]
Je prédis une relation amoureuse entre Alexis et Kim moi
- lorraine48
en tout cas roxanne va pprobablement devenir encore plus parfaite et plus controlante , elle doit s occuper d un bébé et elle est encore elle même un bébé, car elle a été surprotégé par son père et sa mère elle n a jamais eu à lutter pour avoir ce qu elle voulait tout lui a toujours été donné sur un plateau d argent
Justement, si c'était son fils à elle Roxanne qui réagit mal à la venue du nouveau bébé, elle ferait quoi???nancy31f a écrit : [...]
tsé si ca serait le petit frere de romy elle lui dirait d'aller habiter ailleurs ...pas de sens
Elle l'empêcherait de s'en approcher???
Je pense que Roxanne va devoir abandonner ses études, cela demande beaucoup un bébé naissant et si elle ne met pas Félix à contributions, elle ne sera jamais capable d'y arriver toute seule.
- lorraine48
roxanne ne mettra jamais félix à contributions car elle croit qu il n y a qu elle qui sait s occuper (bien) d un bébé
- little_miss
- Magicien des Mots
mets en!lorraine48 a écrit : roxanne ne mettra jamais félix à contributions car elle croit qu il n y a qu elle qui sait s occuper (bien) d un bébé
- x-superficial-x
pensez-vous que Roxanne va faire un burn out ou un truc du genre? J'ai l'impression qu'avec le bébé et ses études en médecine, elle va finir par craquer . Déjà qu'elle semble sur le bord de faire une crise de nerfs
- lorraine48
ben oui mais aussit^t que félix prend le bébé elle le lui ote , et le serre contre elle avec des y eux de pitou piteuxx-superficial-x a écrit : pensez-vous que Roxanne va faire un burn out ou un truc du genre? J'ai l'impression qu'avec le bébé et ses études en médecine, elle va finir par craquer . Déjà qu'elle semble sur le bord de faire une crise de nerfs
Je ne veux pas partir en guerre avec personne...
Mais le rôle de Roxanne est très bien fait. Il y a beaucoup de mamans qui sont ainsi, qui surprotègent et qui sont incapables de laisser les autres s'occuper de leurs enfants. En plus, elle en met beaucoup sur ses épaules... Oui il y a de fortes chances qu'elle ait une grosse dépression post-partum et je trouve ça correct qu'il montre ça dans Destinées... c'est tellement tabou.
Pour Félix, donnez-lui une chance! Lorsqu'il a gardé Romy lors de la pré-entrevue de Roxanne à l'université, tout était sur contrôle. Et malheureusement, il n'a pas encore beaucoup de place... et je crois bien qu'il s'éloignera un peu d'Olivier prochainement...
Ah oui! Et Roxanne en veut peut-être autant à William parce qu'elle se sent elle-même coupable de ce qui est arrivé...
Mais le rôle de Roxanne est très bien fait. Il y a beaucoup de mamans qui sont ainsi, qui surprotègent et qui sont incapables de laisser les autres s'occuper de leurs enfants. En plus, elle en met beaucoup sur ses épaules... Oui il y a de fortes chances qu'elle ait une grosse dépression post-partum et je trouve ça correct qu'il montre ça dans Destinées... c'est tellement tabou.
Pour Félix, donnez-lui une chance! Lorsqu'il a gardé Romy lors de la pré-entrevue de Roxanne à l'université, tout était sur contrôle. Et malheureusement, il n'a pas encore beaucoup de place... et je crois bien qu'il s'éloignera un peu d'Olivier prochainement...
Ah oui! Et Roxanne en veut peut-être autant à William parce qu'elle se sent elle-même coupable de ce qui est arrivé...
- x-superficial-x
Touriste, je suis d'accord avec toi sur toute la ligne
D'accord aussi.Touriste a écrit : Je ne veux pas partir en guerre avec personne...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
J'adore Destinées...mais il y a une chose qui m'irrite depuis quelques temps. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de scènes de téléphones... ou de scènes d'un personnage qui reçoit un message texte. Je trouve ses scènes ennuyants. Mais bon pour le reste j'aime bien mais je tenais à partager mon opinion sur ce sujet!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
'' shit a vomi '' c'est la panique !!
A juste régurgité
A juste régurgité
Ça peut tout de même être un signe de commotion cérébrale et/ou de saignement dans son petit coco...
à prendre au sérieux au moins 48h après un trauma à la tête...
à prendre au sérieux au moins 48h après un trauma à la tête...
- lorraine48
bon là maurice est pas le père à jérémie et solange dit qu elle a pas couché avec un autre , jérémie a t il été changé à l hopital par erreur ou parce qu il était malade , cela se voit il chez un nourrisson cette maladie , appelons les enquêtes jobidon pour mettre cela au clair
- lorraine48
roxanne de par son comportement ou elle ne fait confiance à personne trouvera cela dur à la longue, car s occuper d un bébé 24 hres par jour 7 jours par semaine cela devient très fatiguant et prenant et un conjoint se fatigue à un moment donné quand il n y en a que pour le bébé , tu as beau adorer ton enfant il y a aussi d autres centres d intérêt dans la vie