Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Destinées

Message par Krysantheme »

lorraine48 a écrit : bon là maurice est pas le père à jérémie et solange dit qu elle a pas couché avec un autre , jérémie a t il été changé à l hopital par erreur ou parce qu il était malade , cela se voit il chez un nourrisson cette maladie , appelons les enquêtes jobidon pour mettre cela au clair
Généralement l'autisme est diagnostiqué vers un peu moins de 2 ans ! :)

J'ai aussi pensé a l'hypothèse du mélange de bébé.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

lorraine48 a écrit : roxanne de par son comportement ou elle ne fait confiance à personne trouvera cela dur à la longue, car s occuper d un bébé 24 hres par jour 7 jours par semaine cela devient très fatiguant et prenant et un conjoint se fatigue à un moment donné quand il n y en a que pour le bébé , tu as beau adorer ton enfant il y a aussi d autres centres d intérêt dans la vie
:jap:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

bon là si j'ai bien compris, du coup, Roxanne ne rentrera pas en médecine puisqu'elle ne s'est pas pointée à son entrevue?

Hmm Normand qui démissionne rien ne va plus chez Jouvence...

Bon là l'affaire que Maurice n'est pas le père, c'est dont ben bizarre. Il me semble que c'était pas nécessaire. Solange est pas chanceuse, toujours à deux doigts de perdre Maurice.

J'ai beau espérer lol mais j'ai pas l'impression que le couple de Roxanne et de Félix va durer, bientôt Félix ne pourra plus l'endurer. Dommage j'aurais aimé ça qu'on montre que malgré qu'elle avait failli avorter, et malgré qu'ils soient jeunes et que Romy arrive un peu tôt dans leurs vies, leur couple dure et passe à travers cette épreuve.
little_miss
Magicien des Mots

x-superficial-x a écrit : bon là si j'ai bien compris, du coup, Roxanne ne rentrera pas en médecine puisqu'elle ne s'est pas pointée à son entrevue?

Hmm Normand qui démissionne rien ne va plus chez Jouvence...

Bon là l'affaire que Maurice n'est pas le père, c'est dont ben bizarre. Il me semble que c'était pas nécessaire. Solange est pas chanceuse, toujours à deux doigts de perdre Maurice.

J'ai beau espérer lol mais j'ai pas l'impression que le couple de Roxanne et de Félix va durer, bientôt Félix ne pourra plus l'endurer. Dommage j'aurais aimé ça qu'on montre que malgré qu'elle avait failli avorter, et malgré qu'ils soient jeunes et que Romy arrive un peu tôt dans leurs vies, leur couple dure et passe à travers cette épreuve.
je me demande si ont verra Félix s'affirmer vraiment un jour à ce sujet... à date, il se fait petit dans ses souliers, meme si il protestait en disant qu'il peut s'occuper de Romy. je ne sais pas vers quoi ça s'enligne, mais ça regarde mal pour leur couple.
Touriste
Seigneur de la Causerie

Message par Touriste »

On a beau chialé contre Roxanne qui ne laisse la place à personne... mais personnellement, c'est certain qu'étant maman, j'aurais aussi repoussé mon entrevue pour être là pendant l'examen de mon bébé...

Elle réussira peut-être à avoir un autre rendez-vous pour son entrevue... Comme elle dit, les priorités changent et je comprends sa décision d'hier!
ImageImage

ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

moi être Roxanne je ne me serais tout simplement pas inscrite en médecine, j'aurais attendu.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Touriste a écrit : On a beau chialé contre Roxanne qui ne laisse la place à personne... mais personnellement, c'est certain qu'étant maman, j'aurais aussi repoussé mon entrevue pour être là pendant l'examen de mon bébé...

Elle réussira peut-être à avoir un autre rendez-vous pour son entrevue... Comme elle dit, les priorités changent et je comprends sa décision d'hier!
Exactement!!!
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Moi je suis pas maman et hier quand elle étais dans le bureau du medecin et qu'elle avait un choix à faire j'ai eu un pincement au coeur.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

C'est sur que moi aussi je n'aurais pas hésité a rester avec mon bébé. Mais son attitude général de mère-possessive-tasse-toé-félix-t'es-bon-a-rien-face-de-chien-battue-qui-a-toujours-l'air-de-souffrir-sa-vie :crazy: ça m’énerve !
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Krysantheme a écrit : C'est sur que moi aussi je n'aurais pas hésité a rester avec mon bébé. Mais son attitude général de mère-possessive-tasse-toé-félix-t'es-bon-a-rien-face-de-chien-battue-qui-a-toujours-l'air-de-souffrir-sa-vie :crazy: ça m’énerve !
lolllll
Moi c'est Martine....quelle face à fesser dedans j'en peux plus!!!
little_miss
Magicien des Mots

christou a écrit : [...]

lolllll
moi aussi! elle cherche tjrs le trouble!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Krysantheme a écrit : C'est sur que moi aussi je n'aurais pas hésité a rester avec mon bébé. Mais son attitude général de mère-possessive-tasse-toé-félix-t'es-bon-a-rien-face-de-chien-battue-qui-a-toujours-l'air-de-souffrir-sa-vie :crazy: ça m’énerve !
:lol: :lol: :lol: moi aussi lol
little_miss
Magicien des Mots

x-superficial-x a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: moi aussi lol
idem! j'emarque dans le club du moi aussi ;)
Touriste
Seigneur de la Causerie

Message par Touriste »

Ok ok... je suis d'accord :lol:
Elle n'aura pas l'choix de lui laisser un peu de place...

Et Martine m'énerve encore plus!
ImageImage

ImageImage
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

C'est qui dont Martine?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

May West a écrit : C'est qui dont Martine?

c'est l,ex du beau Docteur.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

titine a écrit : [...]

c'est l,ex du beau Docteur.
ah ok la mère a Léonie
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

little_miss a écrit : [...]

idem! j'emarque dans le club du moi aussi ;)
Idem pour moi et dans l'auberge du chien noir, l'actrice à un rôle de bitch aussi... :lol: Elle est bonne actrice car elle est facile à faire détester ses personnages.

Roxanne ne fait confiance a personne pour son bébé, elle n'ira pas loin avec ça, même sa grand-mère n'est pas à la hauteur...quand elle a dit: je laisserai pas mon bébé à n'importe qui.... :( Félix aurait pu rester avec le bébé l'hopital, sa présence était pas nécessairement requise pour l'examen, mais elle voulait rester pour satisfaire son inquiétude...je ne la vois pas faire des études pour les prochaines années, elle sera jamais capable de laisser le bébé sans elle....je pense aussi que Félix ne sera plus capable de l'endurer dans peu de temps.

Normand qui a trompé Annette et elle est jalouse.... :gluk: en tk elle a mis le beau doc dans de beaux draps, même si c'est pas les siens. :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Épisode 99
2 mars 2011
L'effet domino

Grand jour du lancement de la gamme de produits KIM_KIM. Juliette (Julie McClemens) apprend que Kim (Mylène St-Sauveur) a décidé de prendre la musique d'Olivier (Alexandre Landry). Kim la rassure en lui disant qu'elle va garder ses distances et qu'Olivier ne sera pas présent au lancement. Roxanne (Sandrine Poirier-Allard) partage son temps entre allaiter et préparer ses examens de fin de cégep. Elle se sent isolée et commence à regretter le choix qu'elle a fait. L'hostilité de Normand (François Chénier) à l'endroit de Christian (David Savard) se manifeste jusque dans la salle d'opération et les conséquences pour Jouvence risquent d'être importantes. Annette (Marie-Chantal Perron) se doute qu'Élizabeth (Isabelle Brouillette) a eu une petite aventure. Elle essaie de lui tirer les vers du nez pour savoir avec qui. Élizabeth saura-elle lui cacher la vérité? Jane (Isabelle Guérard) vient au secours de Maurice (Jeff Boudreault), encore assommé par ce qu'il a appris. Le lancement terminé, Olivier se pointe. Les défenses de Kim sont tombées et Olivier est résolu à la reconquérir. Kim est-elle en danger?
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

christou a écrit : [...]

lolllll
Mets-en, elle donc ben détestable, elle a un rôle semblable dans L'"Auberge du chien noir.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »