30 vies à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

je suis comme toi je regarde une émission sur trois pour voir si tout a coup ca va s améliorer pis non ca reste platte
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par moss »

Moi je continue à l'écouter parce que je trouve ça drôle de la bitcher. :fume: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Elise-Gisèle »

moss a écrit : Moi je continue à l'écouter parce que je trouve ça drôle de la bitcher. :fume: :lol:
:jap:

J'ai remarqué que même si nous manquons 3 émissions sur 4 dans une semaine, ce n'est pas grave puisqu'il ne se passe absolument rien. :lol: Passer 2 semaines sur une histoire de couteau, qui en fin de compte n'a pas d'histoire, c'est spécial. :crazy:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

je crois que l on devrait tous se lancer dans l écriture de téléroman, c est tres facile , si l on voit 30 vies c est du gateau
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Krysantheme »

lorraine48 a écrit : je crois que l on devrait tous se lancer dans l écriture de téléroman, c est tres facile , si l on voit 30 vies c est du gateau
on serait tellement meilleures :o
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Sunny »

Je comprend pas vraiment la fin de l'histoire de Nasser, pourquoi son père a sacrer le camps en Égypte, c'est quoi l'affaire des lettres que la mère aurait écrit au père et lui a dit d'oublier?

M'en manque des bouts ...Fabienne explique toi mieux que ça!!!!

Pis en plus , le jeune fais une fugue, retourne à l'école , me semble qu'avoir été la mère je me précipite le voir ,je ne retournerais surement pas à la maison l'attendre tranquillement
Dernière modification par Sunny le ven. févr. 25, 2011 2:44 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par Miquette »

Moi j'ai trouvée une solution, j'écoutes la première et la dernière des 2 semaines car entre ça y'a rien du tout.

C'est vraiment nulle comme émission. Une belle brochette de comédien, mais on ne croit pas au personnage .

Des dialogues sans logique qui nous laisses sur une impression de suspense mais qui finalement est vide de sens.

La TS m'énerve
Marina son rôle est pas crédible
Le directeur, il a l'air tellement stupide

Bon pour Nasser on a appris que la mère a inventé une histoire à son fils sur son origine. Elle a acheté elle même le couteau pour lui faire accroire à sa famille. Nasser est gai et Nasser a fuit car sa mère lui a mentit sur son père. Wow grosse histoire :lol:

Et on dirait qu'ils ont filmait le premier mois la même journée. Il neige toujours dehors! Toujours la même température :lol:
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lllBeautifulll »

Fabienne devrait nous donner un break pis pus rien écrire pendant ''kekes'' années. Elle pourrait ainsi se ressourcer pis nous revenir avec de meilleurs projets.
De grâce Fabienne, lâche les intrigues scolaires!!!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par May West »

Nul à Ch*** se programme! je travail maintenant de soir et je l'écoute plus rarement et franchement c'est nul nul nul!! Je m'ennuie presque de Virginie. J'me demande si y'a du mondes qui aimes sa.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Lison48 »

May West a écrit : Nul à Ch*** se programme! je travail maintenant de soir et je l'écoute plus rarement et franchement c'est nul nul nul!! Je m'ennuie presque de Virginie. J'me demande si y'a du mondes qui aimes sa.

J'aime ça.

Mon mari n'aimait pas Virginie et il ne manque pas 30 vies.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

pauvre cassandra, qui crie je l aime et il est gai; ziggy il s appelle ziggy je suis folle de lui ,fabienne qui s inspire de plamondon
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par NainDeJardin »

Bon ben je regrette pas de l'avoir manqué hier; tout un punch mettons :sleep: :sleep: :sleep:

Le pire, c'est que Fabienne devait se trouver super hot avec son histoire de gars musulman gai, ouh que c'est choquant! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par May West »

Lison48 a écrit : [...]



J'aime ça.

Mon mari n'aimait pas Virginie et il ne manque pas 30 vies.
Tant mieux si sa rejoins un public, car ici sa semble évident que la plupart aime pas bcp.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par -k9- »

Le pire c'est que sa sort de ou qu'il est gay, parce que l'autre le dit il l'est :sarcastic: Pis franchement un pere qui as pas vu son enfant depuis qu'il a deux ans l'appelera pas a l'école come on..... c'était une dernière pour moi trop poche
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

-k9- a écrit : Le pire c'est que sa sort de ou qu'il est gay, parce que l'autre le dit il l'est :sarcastic: Pis franchement un pere qui as pas vu son enfant depuis qu'il a deux ans l'appelera pas a l'école come on..... c'était une dernière pour moi trop poche
c était hallucinant de touttouttout ,on dirait qu il passe un épisode sur deux il en manque toujours un bout pour que l on comprenne le sens il faut inventé nos propres dialogues
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Stella »

J'aime bien l'émission mais câline que je trouve que la TS est mauvaise comédienne, j'suis pas capable !!
Avatar de l’utilisateur
Karte
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:08 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par Karte »

Ça recommence cette semaine avec une autre histoire de gang de rue... Zzzzz c'est moi ou c'est de plus en plus plate.....
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par capella »

lorraine48 a écrit : [...]

c était hallucinant de touttouttout ,on dirait qu il passe un épisode sur deux il en manque toujours un bout pour que l on comprenne le sens il faut inventé nos propres dialogues
Ben non voyons, selon Fabienne ler, c'est nous les télespectateurs qui comprenont rien...c'est ça une écriture de talent, foi de Fabienne c'est elle qui le dit. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

capella a écrit : [...]

Ben non voyons, selon Fabienne ler, c'est nous les télespectateurs qui comprenont rien...c'est ça une écriture de talent, foi de Fabienne c'est elle qui le dit. :gluk:
si c est cela un auteur de talent , moi je ne dois pas être un téléspectateur de talent
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par capella »

lorraine48 a écrit : [...]

si c est cela un auteur de talent , moi je ne dois pas être un téléspectateur de talent
Moi non plus. :lol:

J'avais sursauté quand elle avait fait une montée de lait, à un moment donné concernant ceux qui parlait contre Virginie.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »