Toute la vérité-TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Re: Toute la vérité-TVA

Message par jaskab »

joanna a écrit : C'est qui Pipo? :??: Ça ne me dit rien.

Est-ce Émilie Bibeau qui faisait l'avocate baveuse?

Marc va finir par virer fou avec ce qu'on lui a mis dans la tête c.a.d. qu'il est violent. Il est rendu qu'il l'est, il était si doux avant. Je ne m'habitue pas de le voir grimper dans les rideaux pour tout et rien.
Peut-être qu'avant il se laissait un peu trop manger la laine sur le dos...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

joanna a écrit : C'est qui Pipo? :??: Ça ne me dit rien.

Est-ce Émilie Bibeau qui faisait l'avocate baveuse?

Marc va finir par virer fou avec ce qu'on lui a mis dans la tête c.a.d. qu'il est violent. Il est rendu qu'il l'est, il était si doux avant. Je ne m'habitue pas de le voir grimper dans les rideaux pour tout et rien.
Pipo est le pseudo d'un bandit mis en filature dans l'opération policière de la blonde lesbienne de Dominatrix. :top:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je viens de regarder le résumé vidéo sur le site.. Ayoye ça s'annonce triste, mais on va souvent voir Sylvain :top: Aussi on voit MON Sam :love: :gla:
Il n'y a plus aucun doute: Héloïse est vraiment décédé.. :/ Oui oui je l'avoue, j'avais espoir qu'ils nous ammènent sur une fausse piste et que ce soit ses parents que ça touche.. :gla: :(
Dans le résumé Sylvain avoue à sa partner Anaïs qu'Héloise était sa partner de party.. Anais semble capoter et Sylvain pleure :( On le voit aussi dans son procès, on voit qu'il prend sa cause super à coeur et il dit de quoi du genre: S'il n'y avait pas de vendeurs de cochoneries, le monde n'en consommerait pas.

Brigitte montre une page Internet à Sam où c'est écrit 88. Elle lui explique que ce n'est pas juste un tatoo, c'est un signe nazi. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec ça, mais j'ai peur pour mon couple préféré :/ En plus on ne les voit pas souvent :( :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

C'est con mais dans le temps de la promo de 30 vies, Jean-Nicholas Verrault a dit dans le 7 jours que son personnage dans Toute la vérité allait revenir et il parlait de son futur procès.. Donc moi qui n'était pas certaine qu'il était mort, j'ai comme eu la confirmation que non, donc je me suis dis qu'Héloise devait surment mourrir vu que justement ils n'auraient surment pas fait mourir 2 personnes.. Je m'imagine justement le voir à la scène final de la saison 2, genre à la porte de Sam.. Quoi que ce serait peut-être trop prévisible lol.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

matou19 a écrit : [...]

Pipo est le pseudo d'un bandit mis en filature dans l'opération policière de la blonde lesbienne de Dominatrix. :top:
Ahhhh merci! Je n'avais pas remarqué qu'on l'appelait Pipo. T'es drôle avec Dominatrix...ça lui va bien. ;)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

misscool45 a écrit : Je viens de regarder le résumé vidéo sur le site.. Ayoye ça s'annonce triste, mais on va souvent voir Sylvain :top: Aussi on voit MON Sam :love: :gla:
Il n'y a plus aucun doute: Héloïse est vraiment décédé.. :/ Oui oui je l'avoue, j'avais espoir qu'ils nous ammènent sur une fausse piste et que ce soit ses parents que ça touche.. :gla: :(
Dans le résumé Sylvain avoue à sa partner Anaïs qu'Héloise était sa partner de party.. Anais semble capoter et Sylvain pleure :( On le voit aussi dans son procès, on voit qu'il prend sa cause super à coeur et il dit de quoi du genre: S'il n'y avait pas de vendeurs de cochoneries, le monde n'en consommerait pas.

Brigitte montre une page Internet à Sam où c'est écrit 88. Elle lui explique que ce n'est pas juste un tatoo, c'est un signe nazi. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec ça, mais j'ai peur pour mon couple préféré :/ En plus on ne les voit pas souvent :( :lol:
Moi aussi, je croyais que c'était une fausse piste et qu'elle n'était pas morte. Mausus que Sylvain va mal le prendre.

C'est vrai qu'on ne les voit pas souvent Brigitte et Sam et lorsqu'on les voit c'est toujours avec les histoires d'Antoine. J'ai toujours peur qu'il fout le bordel entr'eux ce petit maudit-là. Il déteste tellement Brigitte ça va fesser quand il va apprendre qu'elle sait tout pour son tatoo.
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

joanna a écrit : [...]

Ahhhh merci! Je n'avais pas remarqué qu'on l'appelait Pipo. T'es drôle avec Dominatrix...ça lui va bien. ;)
Ça ne vient pas de moi. Ils l'appelaient souvent comme ça dans la première saison.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je crois que sylvain avec la mort de sa copine, cela va lui donner un coup de pied au derrière et qu il deviendra un tr`s bon avocat dans les causes de drogues
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

lorraine48 a écrit : je crois que sylvain avec la mort de sa copine, cela va lui donner un coup de pied au derrière et qu il deviendra un tr`s bon avocat dans les causes de drogues
:jap:
Juste à voir l'annonce je sens que tout va bien aller pour lui et peut-être même qu'il va avouer son histoire à la Cour.

Malheureusement je viens d'être appelé pour travailler ce soir, moi qui avait si hâte de l'écouter (tout comme Yamaska mais ça j'avais un peu moins hâte lol) Mais je vais l'enregistrer et l'écouter demain , comme ça je vais pouvoir me retapper les scènes de Samuel et Brigitte comme je fais toujours :gla: :love:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

lorraine48 a écrit : je crois que sylvain avec la mort de sa copine, cela va lui donner un coup de pied au derrière et qu il deviendra un tr`s bon avocat dans les causes de drogues
C'est ce que je souhaite aussi...en tk il a su résister lors de la dernière émission, alors qu'elle lui sniffait ça au nez.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je lui souhaite! Mais je veux qu'il reste un peu comique quand même... sans scrapper sa vie.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

Bien hâte de voir comment Sylvain :fume: va s'y prendre pour se tirer d'embarras.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Une des deux bonnes femmes accusées ressemble à Marc Labreque quand il se déguise en vielle madame... :lol:
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Eric Bruneau :love: :love: :love:

Non mais yé tu bon comédien cte gars la!!!

Y m'a toucher droit au coeur....
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Il était vraiment touchant Sylvain ce soir :ouin: . Pis mausus qu'il est beau ce gars là :love: . Tout comme Jaskab, je souhaite qu'il devienne un très bon avocat mais qu'il reste un peu gaffeux et drôle... :lol:

Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

La belle Julia :secret: semble prendre plaisir à faire du remplacement comme réceptionniste.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Placeress a écrit : Une des deux bonnes femmes accusées ressemble à Marc Labreque quand il se déguise en vielle madame... :lol:
:lol: :lol: C'est trop vrai! :top:

Franchement, je trouve ridicule qu'ils gardent ces deux femmes en prison avant procès alors que tellement de grands malfaiteurs passent à côté de la justice...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

matou19 a écrit : La belle Julia :secret: semble prendre plaisir à faire du remplacement comme réceptionniste.
Oui et c'est tellement son genre de faire de l'écoute et s'en servir par la suite...

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

sylvain est un vrai bon comédien et j ai adoré anais qui est resté couché chez lui car elle le savait fragile, bel acte d amitié
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

aie les deux bonnefemme qui vendent de la drogue, la nièce et le curé qui disent que ce sont de bonnes gens, aie elles fabriquent de la drogue qui est vendu à des jeunes de 14 ans et ces gens là ce sont des assassins silencieux , ben contente qu elles restent en prison
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »