World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
Fait chiiierrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Le Reins of the Drake of the North Wind a dropper dans vortez pinnacle, j'ai roller un 88 pis y'a un putain de gars qui a roller 91!!! Sérieux fait juste trop chier là.....crisse de crisse! Je suis fru pour de vrai! lol 88 bordel de marde pis je perds.......grrrrrr
Le Reins of the Drake of the North Wind a dropper dans vortez pinnacle, j'ai roller un 88 pis y'a un putain de gars qui a roller 91!!! Sérieux fait juste trop chier là.....crisse de crisse! Je suis fru pour de vrai! lol 88 bordel de marde pis je perds.......grrrrrr
Je t'aime Pinklily <3
Hooon, 88 ... Comme ton pseudo en plusssssssss !!
*n'importe quoi*
C'est ben chiant.. Je pensais que t'étais assuré de l'avoir
*n'importe quoi*
C'est ben chiant.. Je pensais que t'étais assuré de l'avoir
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
De mon côté j'utilise le même "interface" sur tous les personnages, ce sont mes addons qui changent d'un à l'autre!
Mon DK (CLC_DK)
Ma rogue (QuickRogueInfo)
Mon hunter (JSHunterBar)
Pis mon druid (DroodFocus)
Mon DK (CLC_DK)
Ma rogue (QuickRogueInfo)
Mon hunter (JSHunterBar)
Pis mon druid (DroodFocus)
Dernière modification par Yautja88 le lun. févr. 28, 2011 5:12 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
J'ai presque terminé Zul'Drak (il me reste des quêtes de groupes + donjons ) ... J'ai adoré ça !!!
Sauver des gros z'animaux ... Chevaucher des Mammouths pour tuer des pas fins ..
J'en suis donc au lvl 78½ (trèèèèèès important la demi !!! )
Finalement, en prenant Northrend par le côté Est, j'ai accroché tout de suite ! Plus beau et le fun que le côté Ouest, je trouve ...
Sauver des gros z'animaux ... Chevaucher des Mammouths pour tuer des pas fins ..
Finalement, en prenant Northrend par le côté Est, j'ai accroché tout de suite ! Plus beau et le fun que le côté Ouest, je trouve ...
Ben dans les faits y'a que la zone de départ qui diffère, car après avoir fait borean thundra, tu fais dragonblight, zul drak, scholazar basin et icecrown! Là t'a changé de zone de départ, mais les autres tu les aurais fait quand même!Mimosa a écrit : J'ai presque terminé Zul'Drak (il me reste des quêtes de groupes + donjons ) ... J'ai adoré ça !!!
J'ai monté mes peros dans borean thundra, mais je vais essayer ça avec mes prochains partir de l'autre bord!
Et gratz!! En passant t'es 78 (et demi), tu peux donc commencer le zones de cataclysm si tu veux pas perdre de temps dans northrend! Tu pourrais aller dans l'eau Ash'Jir ou Mount Hyjal!
Je t'aime Pinklily <3
En effet le Fjord est BEAUCOUP mieux que la Tundra !
Yautja88 a écrit : [...]
Ben dans les faits y'a que la zone de départ qui diffère, car après avoir fait borean thundra, tu fais dragonblight, zul drak, scholazar basin et icecrown! Là t'a changé de zone de départ, mais les autres tu les aurais fait quand même!
J'ai monté mes peros dans borean thundra, mais je vais essayer ça avec mes prochains partir de l'autre bord!
Et gratz!! En passant t'es 78 (et demi), tu peux donc commencer le zones de cataclysm si tu veux pas perdre de temps dans northrend! Tu pourrais aller dans l'eau Ash'Jir ou Mount Hyjal!
Merci
Oui, je sais que c'est seulement la zone de départ qui diffère, mais vraiment, je détestais ça .... C'était gris-brun avec des démons qui se trainent et des bébittes ..
Donc il me resterait encore 2 zones ? Cibole, j'ai levelé trop vite
Mais je veux finir Zul'Drak pour Har'koa
Y'a plein d'animaux magnifiques au Fjord! (Et y'a même Bambi et sa maman qui se fait tuer! )ImWyckA a écrit : En effet le Fjord est BEAUCOUP mieux que la Tundra !
Et c'est là à mon avis qu'il y a les plus belles pièces de musique.
Ça me donne envie de jouer alors que j'y ai pas mis les pieds depuis une semaine.
Dernière modification par Mortine le lun. mars 07, 2011 9:52 pm, modifié 4 fois.
C'est ce que j'avais fait aussi, après Zul'Drak je suis passé à Cata!Mimosa a écrit : [...]
Merci
Oui, je sais que c'est seulement la zone de départ qui diffère, mais vraiment, je détestais ça .... C'était gris-brun avec des démons qui se trainent et des bébittes ..
Donc il me resterait encore 2 zones ? Cibole, j'ai levelé trop vite
Mais je veux finir Zul'Drak pour Har'koa
Je t'aime Pinklily <3
Mortine a écrit : [...]
Y'a plein d'animaux magnifiques au Fjord! (Et y'a même Bambi et sa maman qui se fait tuer! )
Et c'est là à mon avis qu'il y a les plus belles pièces de musique.
Ça me donne envie de jouer alors que j'y ai pas mis les pieds depuis une seamaine.
Hein, c'est quoi l'histoire de Bambi !?
Quoique, j'pas sûre que je veux savoir
Je vais remettre la musique quand j'y retournerai
** J'ai été traumatisée par Bambi (le film) .. Et c'est mon anniv' bientôt .. Mon frère m'a dit qu'il allait me l'acheter en Blu-Ray .. Il vient de sortir ... Et il m'a dit ça avec un rire sadique ... J'ai peur qu'il le fasse
Dernière modification par Mimosa le lun. févr. 28, 2011 9:22 pm, modifié 1 fois.
En Blu Ray tu vas voir encore plus de détails! (Je refuse de voir Bambi. J'ai assez pleuré avec le Roi Lion! )Mimosa a écrit : [...]
Hein, c'est quoi l'histoire de Bambi !?
Quoique, j'pas sûre que je veux savoir
Je vais remettre la musique quand j'y retournerai
** J'ai été traumatisée par Bambi (le film) .. Et c'est mon anniv' bientôt .. Mon frère m'a dit qu'il allait me l'acheter en Blu-Ray .. Il vient de sortir ... Et il m'a dit ça avec un rire sadique ... J'ai peur qu'il le fasse
À quelque part dans la zone, il y a Bambi (Ou un nom semblable) qui se promène avec sa mère. À un moment, un chasseur apparait et tue la mère de Bambi.
Et il me semble que Bambi devient grand puis tue le chasseur à son tour mais je me trompe peut-être d'event.
Mortine a écrit : [...]
En Blu Ray tu vas voir encore plus de détails! (Je refuse de voir Bambi. J'ai assez pleuré avec le Roi Lion! )
À quelque part dans la zone, il y a Bambi (Ou un nom semblable) qui se promène avec sa mère. À un moment, un chasseur apparait et tue la mère de Bambi.
Et il me semble que Bambi devient grand puis tue le chasseur à son tour mais je me trompe peut-être d'event.
Han !! C'est ben trash comme évènement
On peut tu le tuer le chasseur (nous-même) ? Ça me ferait peut-être du bien pour mon traumatisme
Je me souviens plus, faudrait aller vérifier!Mimosa a écrit : [...]
Han !! C'est ben trash comme évènement
On peut tu le tuer le chasseur (nous-même) ? Ça me ferait peut-être du bien pour mon traumatisme
Ce serait bien fait pour lui!
Hier j'ai tellement tamer le pet le plus hot du jeu!!! Vraiment il est malade! Un rare en plus pis il était là quand je suis arrivé à son spawn spot! Je suis vraiment chanceux avec mes rares pets, j'en ai 7-8 de tamer pis un seul était pas déjà là quand je suis arrivé et c'est Humar the Pridelord! Ça m'a prit un 2-3 jours avant de le pogner! Mais tous les autres étaient déjà sur place! Vraiment, contrairement à mes flying mounts sur mon DK, je suis pas mal chanceux avec mon hunter!!
Bref je le voulais car c'est le seul modèle du jeu comme ça, donc j'arrive là-bas et quand je l'ai vu j'étais comme WOW!! Il était gros car c'est un rare spawn, mais il a aussi une fourrure qui reluit à la lumière, vraiment spécial!! Des fois les animaux ont des affaires spéciales, mais une fois tamer ils perdent ces trucs uniques là! Faque je tame le pet pensant qu'il perdrait son "reluisant", ben non!!!!! Il l'a toujours une fois tamer et c'est vraiment écœurant! Il a les yeux rouges en plus!
Bref je suis pas mal content! Je pensais pas qu'il serait comme ça!
Bref je le voulais car c'est le seul modèle du jeu comme ça, donc j'arrive là-bas et quand je l'ai vu j'étais comme WOW!! Il était gros car c'est un rare spawn, mais il a aussi une fourrure qui reluit à la lumière, vraiment spécial!! Des fois les animaux ont des affaires spéciales, mais une fois tamer ils perdent ces trucs uniques là! Faque je tame le pet pensant qu'il perdrait son "reluisant", ben non!!!!! Il l'a toujours une fois tamer et c'est vraiment écœurant! Il a les yeux rouges en plus!
Bref je suis pas mal content! Je pensais pas qu'il serait comme ça!
Je t'aime Pinklily <3
C'est lequeeeeeeel ?
(je sais, je sais ... je verrai bien)
*curieuse*
Il est plus beau que Har'koa ?
*curieuse*
Difficile à dire, mais je me risquerais à dire que oui!! Et c'est une technicalité, mais Har'koa il est pas tamable, c'est juste un npc, c'est Loque'nahak (le compagnon de Har'koa) dans Sholazar Basin qui est tamable et qui a le même skin! Je sais, c'est technique, mais fallait que je le dise!Mimosa a écrit : C'est lequeeeeeeel ?
*curieuse*
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Difficile à dire, mais je me risquerais à dire que oui!! Et c'est une technicalité, mais Har'koa il est pas tamable, c'est juste un npc, c'est Loque'nahak (le compagnon de Har'koa) dans Sholazar Basin qui est tamable et qui a le même skin! Je sais, c'est technique, mais fallait que je le dise!
Ahh, je le savais que je disais une connerie
Tu me l'avais dit l'autre fois en plus .. Mais je me souvenais pas du nom du tamable !
Je pense que je vais plus tripper sur Loque'nahak à cause du bleu .. Mais j'avoue qu'avec ton perso, le rouge est approprié
Ben là t'a pas dit de connerie first!Mimosa a écrit : [...]
Ahh, je le savais que je disais une connerie
Tu me l'avais dit l'autre fois en plus .. Mais je me souvenais pas du nom du tamable !
Je pense que je vais plus tripper sur Loque'nahak à cause du bleu .. Mais j'avoue qu'avec ton perso, le rouge est approprié
Pour le rouge, ce ne sont que les yeux qui sont rouges! Je met le lien du pet ici! Mais faut le voir dans le jeu pour apprécier sa beauté et sa peau qui reluit!!
http://www.wowhead.com/npc=51663#" onclick="window.open(this.href);return false;.
Je t'aime Pinklily <3
Il a l'air de rien comme ça, mais faut le voir dans le jeu pour comprendre!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : Il a l'air de rien comme ça, mais faut le voir dans le jeu pour comprendre!
Sur les screenshots "de nuit" on voit un peu
Eh ben je confirme qu'il est très hot
Dernière modification par Mimosa le mar. mars 01, 2011 10:59 pm, modifié 1 fois.