La nouvelle série 19-2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

Vraiment enrageant cette nouvelle-là. :"/$%?:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Zoukie »

Avec ce que je viens de voir,merciiiiiiii de donner a Claude Legault,probablement le meilleur acteur au Québec pour moi,un rôle avec de la 'moelle' qui lui revient....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par fleurissimo »

Zoukie a écrit : Avec ce que je viens de voir,merciiiiiiii de donner a Claude Legault,probablement le meilleur acteur au Québec pour moi,un rôle avec de la 'moelle' qui lui revient....
:jap: :jap:
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par MayClo »

Zoukie a écrit : Avec ce que je viens de voir,merciiiiiiii de donner a Claude Legault,probablement le meilleur acteur au Québec pour moi,un rôle avec de la 'moelle' qui lui revient....
:jap:

Quand il engueule son père ! Wow !!
Le chat de l'itinérant handicapé :love: J'étais contente de le voir lui (Dave Richer je crois qu'il s'appelle l'acteur)
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Zarmela »

La scène de chicane de famille était extraordinaire. Superbement joué.

Vraiment, bravo, j'en avais des frissons.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par tuberale »

Arghh..........superbe..Chapeau bien bas aux auteurs et aux comédiens..... :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Stella »

Ayoye l'émission de ce soir ! On a moins vu Brouillard un peu je trouve, je l'hais tellement que je suis contente.. J'adore la relation de 'réal bossé' et de 'claude legault' haha ! Vraiment un coup de coeur cette série.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

À deux reprises, Dave Richer a dit à Brouillard de se fermer la gueule. :clap:

Nick a quitté les lieux en le laissant sécher là. Brouillard a dû revenir au poste en taxi. :top1:
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matador »

La chicane familiale pour moi est LA scène de cette année à la télé.
La voix de Ben sortait du creux de son ventre, rarement vu quelque chose d'aussi convaincant.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

À chaque épisode, on a droit à une scène coup de poing.
Avatar de l’utilisateur
jupiter-1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6920
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:52 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par jupiter-1 »

:love: j'adore cette série! Les comédiens sont merveilleux! Mais maudit que je déteste les pauses publicitaires, il me semble qu'il y en a trop! :top:
[img]http://i27.tinypic.com/egb8tu.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Kitsy »

Matador a écrit : La chicane familiale pour moi est LA scène de cette année à la télé.
La voix de Ben sortait du creux de son ventre, rarement vu quelque chose d'aussi convaincant.
Je me suis encore endormie pendant cette émission et j'ai manqué cette scène :cry:

Heureusement qu'il y a tout.tv pour se reprendre le lendemain fiouuu....Des bonnes émissions comme ça devrais jouer a 20h00 car y a des gens qui se couche tôt :o
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Lilou!!! »

Wow Wow et re Wow!!! vraiment j'avais les larmes aux yeux pendant la scène familiale!!!

vraiment super cette série!!

on devrait faire un pétition pour qu'une deuxième saison soit obligatoire!! :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par christou »

Zarmela a écrit : La scène de chicane de famille était extraordinaire. Superbement joué.

Vraiment, bravo, j'en avais des frissons.

Pauvre Benoit, il a l'air à avoir une famille de cinglés....son père qui le traite de t d c et son frère avec alors que son père a fait une chose horrible en plus d'avoir des problèmes de boisson!!! Et la mère qui a l'air de laisser faire ça!!!

Il a bien fait d'arrêter son père et ça doit être très très difficile de faire ça!!

Bravo Claude Legault, quel acteur!!!!
Dernière modification par christou le jeu. mars 03, 2011 11:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Gaffe »

Matador a écrit : La chicane familiale pour moi est LA scène de cette année à la télé.
La voix de Ben sortait du creux de son ventre, rarement vu quelque chose d'aussi convaincant.
:jap: Claude Legault était tout simplement bouleversant de vérité. On y croit vraiment, à toute cette douleur qu'il porte à l'intérieur de lui, dans le rôle de Ben. J'aurais tellement le goût d'aller le rassurer, pauvre p'tit Ben. :love: Quel magnifique et grand comédien. Réal Bossé est également excellent. :love:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par pucinette »

Gaffe a écrit : [...]


:jap: Claude Legault était tout simplement bouleversant de vérité. On y croit vraiment, à toute cette douleur qu'il porte à l'intérieur de lui, dans le rôle de Ben. J'aurais tellement le goût d'aller le rassurer, pauvre p'tit Ben. :love: Quel magnifique et grand comédien. Réal Bossé est également excellent. :love:

oui, je ne suis pas une grande fan de Réal Bossé, mais je le trouve vraiment bon dans son rôle :)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Mistyk »

Zut de merde,
je l'ai manqué cette semaine ! Shitt

A vrai dire j'ai enregistré juste la 2 eme demie heure...J'avais loué lance et Compte !
.
Dites moi c est quand la chicane de famille ??? svp Apres 9.25 hr ?????? dites oui dites oui...
je vais l'écouter ce soir .....
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matador »

Oui :D
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par chouchoune 1 »

christou a écrit : [...]



Pauvre Benoit, il a l'air à avoir une famille de cinglés....son père qui le traite de t d c et son frère avec alors que son père a fait une chose horrible en plus d'avoir des problèmes de boisson!!! Et la mère qui a l'air de laisser faire ça!!!

Il a bien fait d'arrêter son père et ça doit être très très difficile de faire ça!!

Bravo Claude Legault, quel acteur!!!!
:jap: Même sa blonde lui dit "c'est ton père". :grr:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par lorraine48 »

un autre vrai bon épisode, ben quand il parle à son père, c est tellement réel on dirait que c est pour vrai, il a la rage,la peine au coeur, et sa blonde ne viendra pas le rejoindre à ml ni ailleurselle veut rester dans son coin de pays,
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »