Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par lorraine48 »

Emjibay a écrit : J'ai pas écouté les dernières semaines...

Rachel et Gaétan ??!?!?!!
je m excuse de vous mêler c est estelle pas rachel
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

j'espère qu'Olivier reviendra plus dans le décor! grrrr
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai manqué l'émission de la semaine passée. En vous lisant, j'ai compris que Maurice est parti parce qu'il appris que Jérémy n'est pas son fils biologique. Comment l'a-t-il découvert? Est-ce que vous croyez que Solange lui cache quelque chose?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Moi aussi j'ai manqué des bouts d'émission....comment est venue la conversation pour qu'il y ait un doute sur la paternité de Maurice??
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

ok, je vais vous expliquer. Il y a quelques épisodes il y avait une collecte de sang chez Jouvence. Maurice avait donné du sang. Ensuite à cause de ça ils ont vu que le groupe sanguin de maurice était AB. Or Jérémie, son groupe sanguin est O. Et quelqu'un qui est AB ne peut pas avoir d'enfant O. Donc Maurice n'est pas le père.

Mais ce qui est bizarre c'est que Solange est aussi confuse que Maurice, genre à l'époque ou elle était enceinte de Jérémie c'était juste avec Maurice qu'elle avait couché donc elle comprend pas comment ça il n'est pas le père... La seule hypothèse plausible jusqu'à maintenant c'est qu'ils aient mélangé deux bébés à la naissance :/
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer!

Oh la la, Échange de bébé en plus que tu te retrouves avec l'enfant autiste d'un autre...le tien était p-e normal. Ça doit être assez dur à avaler!!!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

mets en!!! :/ en tout cas, je trouve ça plate pour Solange, et la Maurice croit que Solange a fait exprès pour l'obliger à revenir avec elle et pour pas qu'elle soit seule pour s'occuper de Jérémie :( j'aime pas la tournure que ça prend
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

christou a écrit : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer!

Oh la la, Échange de bébé en plus que tu te retrouves avec l'enfant autiste d'un autre...le tien était p-e normal. Ça doit être assez dur à avaler!!!
Je crois que Solange est pas encore arrivé à la conclusion que ce n'est peut-être pas son fils.Tout ce qu'elle voit c'est que Maurice croit qu'elle lui a menti et est parti
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Sunny a écrit : [...]

Je crois que Solange est pas encore arrivé à la conclusion que ce n'est peut-être pas son fils.Tout ce qu'elle voit c'est que Maurice croit qu'elle lui a menti et est parti
Pas chanceuse Solange, en plus d'avoir un enfant qui n'est pas d'elle, elle perd son chum.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

et Maurice va surement partir batifoler avec Jane...
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

little_miss a écrit : et Maurice va surement partir batifoler avec Jane...
Jane va sauter dessus c'est clair!
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

ça c'est certain...
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

les auteurs voulaient voir jane et maurice ensemble ca fait de la belle magouille donc au lieu du gars père d un enfant autiste qui trompe sa blonde , ils nous ont trouvé une belle histoire du gars qui finalement n est plus le père ca fait une plus belle histoire et l honneur du gars est sauf , mais que vont ils trouvé pour solange; une erreur de l hopital, ou une solange qui un soir a trop pris de boisson et a batifolé,ou elle s est fait violé et a tellement eu honte qu elle a perdu la mémoire, ou ils vont faire un test d adn pour solange et maurice ca ce serait trop facile on va le savoir au dernier épisode probablement
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je lis dans le résumé la double démission de christian et normand , il me semble ne pas avoir vu cela christian qui démissionne est ce vrai et j en ai manqué un bout ou c est une erreur
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

la pauvre roxanne qui regrette de ne pas pouvoir aller de l avant a cause de son enfant, et celle ci n a que deux mois , elle a l air d oublier qu il y a des garderies on dirait qu elle s attend que sa famille soit toujours là pour elle et son enfant .
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

lorraine48 a écrit : je lis dans le résumé la double démission de christian et normand , il me semble ne pas avoir vu cela christian qui démissionne est ce vrai et j en ai manqué un bout ou c est une erreur
oui christian et normand ont démissioné :/
rien ne va plus chez Jouvence :crazy:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

x-superficial-x a écrit : [...]

oui christian et normand ont démissioné :/
rien ne va plus chez Jouvence :crazy:
la femme à christian va être en maudit, elle était contente qu il travailleà cette clinique avec un gros salaire, cela lui faisait une bonne pension alimentaire
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : la pauvre roxanne qui regrette de ne pas pouvoir aller de l avant a cause de son enfant, et celle ci n a que deux mois , elle a l air d oublier qu il y a des garderies on dirait qu elle s attend que sa famille soit toujours là pour elle et son enfant .
J'ai ben de la misère à la suivre, elle se plaint qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut, mais ne laisse aucune chance à Félix, pourtant ce serait si simple si elle voulait accepter que Félix aussi peut être une personne responsable.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Oh! yoyoye! mais cela va pas bien du tout:

Christian qui démissionne,
Normand qui démissionne,
Annette qui a mis toutes les pièces du puzzle ensemble,

Elizabeth se retrouve dans des beaux draps.

Oh Oh, elle n'a pas fini, son chum est pas fou lui non plus, il a bien vu qu'Annette patinait plus qu'autre chose et qu'elle était bien mal à l'aise de lui mentir.

Va t'il découvrir lui aussi que Normand et Elizabeth ont eu une aventure d'un soir???

En tout cas, Christian le paie cher le fait qu'Annette se soit garoché sur lui pour l'embrasser, ils n'ont pas couché ensemble tout de même, mais à voir ce que cela a donné, c'est quasiment pire que s'il l'avait fait. :lol: :lol:
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Il y a Carlos aussi qui a annoncé sa démission par téléphone à Anette :rofl:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »