La nouvelle série 19-2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Kitsy »

Bravo Claude Legault :clap: :clap: :clap:

J'espère que dans les prochains gala il aura la reconnaissance de ses pairs et du publique
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Capuchino »

J'adore cette émission et paraîtrait-il que ça ne reviendra pas l'an prochain. :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par christou »

cowgirls a écrit : Bravo Claude Legault :clap: :clap: :clap:

J'espère que dans les prochains gala il aura la reconnaissance de ses pairs et du publique
Je le souhaite et si on peut voter, je vais voter!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par christou »

chouchoune 1 a écrit : [...]


:jap: Même sa blonde lui dit "c'est ton père". :grr:
En plus!!!! Crime, il a pas juste pris une brosse, il a frappé un enfant, l'a laissé là et s'est sauvé, même si c'ets ton père tu peux pas laisser faire une chose aussi horrible.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par misscool45 »

Ayoye, je ne dirais pas que ça été mon épisde préféré puisqu'en fait tout les épisodes sont mes préférés :love:
L'épisode s'enlignait pour que Nik prenne son ancien partner avec lui à sa maison, donc vu que ça se dirigeait vers ça, je me doutais que la fin allait tout changer. En fait, il fait bien de ne pas le faire puisque ce ne serait vraiment pas évident.

Claude Legault qui engueule son père.. J'ai sursauté oui, mais je n'ai pas été surprise puisque Claude Legault est excellent comme acteur et je sais de quoi il est capable.

C'était le fun de voir Dave Richer, et tin toé, j'ai adoré la passe où Nik laisse Brouillard dehors :gla: :love: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par chouchoune 1 »

Gaffe a écrit : [...]


:jap: Claude Legault était tout simplement bouleversant de vérité. On y croit vraiment, à toute cette douleur qu'il porte à l'intérieur de lui, dans le rôle de Ben. J'aurais tellement le goût d'aller le rassurer, pauvre p'tit Ben. :love: Quel magnifique et grand comédien. Réal Bossé est également excellent. :love:
Il l'a déjà dit qu'il avait plusieurs bibittes à guérir,il doit piger dans ça pour son rôle.

Pour ce qui est surligner:Prends un numéro. :lol: Je l'ai consolé cette nuit,



dans un rêve. :wowbarbe:
Dernière modification par chouchoune 1 le jeu. mars 03, 2011 5:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Anya »

«19-2» ne reviendra pas l’an prochain à Radio-Canada
Roxanne Tremblay / Agence QMI - 2011-03-02 17:23:05

La série lourde 19-2 ne sera pas de retour à Radio-Canada l’an prochain, a appris l'Agence QMI.

«Il n’y a rien d’écrit pour l’instant. On attend, et c’est clair qu’ils ne seront pas en ondes l’année prochaine. Avec le nombre de jours qu’il reste, c’est impossible», a confirmé Louise Lantagne, directrice générale de la télévision de Radio-Canada, mercredi.



Nombreux problèmes

Décidément, 19-2 est une série qui a connu son lot de problèmes, entre autres des problèmes d’écriture et d’idéation entre Claude Legault et Réal Bossé pour la préparation de l’an 1, et la situation ne s’annonce guère meilleure pour l’an 2. Cette fois-ci, il y a un différend entre les producteurs et le diffuseur, Radio-Canada.

Malgré le grand succès critique et populaire de la série policière, qui attire en moyenne 1 282 000 téléspectateurs, il semblerait que les producteurs Luc Châtelain et Pierre Beaudry, de Films Zingaro, ne sont pas arrivés à une entente avec Radio-Canada pour une suite à la série, malgré le fait que Radio-Canada affirme avoir fait une offre aux producteurs en octobre dernier, plus de trois mois avant le début de la diffusion de la première saison.

À la recherche d’un producteur expérimenté

On a pu lire dans le quotidien Le Soleil que le conflit a trait au fait que la société d’État exigeait l’apport d’un producteur d’expérience auprès des deux producteurs.

La productrice Sophie Deschesne (Musée Éden, Le Négociateur) a alors collaboré à la première série et a quitté l’aventure pour se concentrer sur ses propres projets. Même si les deux «jeunes producteurs» ont livré la marchandise, pour reconduire la deuxième saison, Radio-Canada a demandé à ce que l’on trouve un autre producteur d’expérience pour se joindre au projet.

«Je ne peux pas parler à la place des autres, mais lorsque nous avons vu les premiers montages, on se disait qu’il fallait que ça soit rassembleur. Podz (qui signe la réalisation) a retravaillé ses montages et nous avons fait: “Wow, on va récolter 22 Gémeaux avec ça.” C’était clair pour nous que c’était la grosse série. Nous avons dès ce moment débuté les discussions pour l’an 2», a déclaré Louise Lantagne.

Une offre formelle

«Le 3 novembre, les producteurs ont reçu une offre formelle pour venir en développement avec nous et, dans ces offres, on précise les budgets et l’équipe. Or, depuis ce temps, nous attendons.

«Oui, nous avons eu des échos, mais ce n’est pas à nous de parler. La balle est dans leur camp. Et, oui, ça va prendre un producteur d’expérience pour “driver“ cette série lourde, pas un directeur de production. Absolument. C’est une série qui coûte des millions de dollars. Proposez-nous des noms», a dit Mme Lantagne, qui affirme ne pas mettre en péril sa volonté de voir une suite au petit écran.

Pas une ligne d’écrite, donc, par les auteures Joanne Arseneau et Danielle Dansereau, même si Réal Bossé, qui a agi comme coauteur, dit regorger d’idées.

Aucune confirmation non plus d’un retour de la part du réalisateur Podz. Vraiment, l’équipe de conception et de production sont loin d’être prêts à tourner.

http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... anada/1089" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par misscool45 »

Merde :(
Ça risque de faire comme avec Mirador :grr: :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par geneviève-2 »

misscool45 a écrit : Merde :(
Ça risque de faire comme avec Mirador :grr: :(
:ouin: et la Galère sa a prit beaucoup de temps avant de voir la 2ième saison.

:( J'aime Mirador et 19/2 :(
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Gaffe »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Il l'a déjà dit qu'il avait plusieurs bibittes à guérir,il doit piger dans ça pour son rôle.

Pour ce qui est surligner:Prends un numéro. :lol: Je l'ai consolé cette nuit,



dans un rêve. :wowbarbe:
Vraiment, tu es chanceuuuuuuse, chouchoune. ;)
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par lorraine48 »

je pense que lorsque nick est arrivé à l hopital et qu il a vu qu il fallait le changer de couche après un ti caca, cela l a un peu refroidi
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par misscool45 »

lorraine48 a écrit : je pense que lorsque nick est arrivé à l hopital et qu il a vu qu il fallait le changer de couche après un ti caca, cela l a un peu refroidi
:jap: Chez moi c'est exactement ce à quoi on a pensé.
Sa visite à l'hôpital lui a fait voir des côtés auxquels il n'avait probablement pas pensé.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

Pour ma part, je crois que le déclic s'est davantage fait en voyant ses grosses fesses. :rofl:
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par pucinette »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: Chez moi c'est exactement ce à quoi on a pensé.
Sa visite à l'hôpital lui a fait voir des côtés auxquels il n'avait probablement pas pensé.
Moi aussi :jap:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matador »

Voici la scène que je trouve jouée avec brio par Legault.
A remarquer comme les émotions de Ben ressortent vraiment comme s'il avait réellement puisé en lui lorsqu'il s'adresse à son père.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZHAQruKZYp4[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

Il ne faudrait surtout pas oublier le jeu remarquable de Pierre Rivard dans la séquence qui précède cet extrait. :top1:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par titine »

matou19 a écrit : Il ne faudrait surtout pas oublier le jeu remarquable de Pierre Rivard dans la séquence qui précède cet extrait. :top1:



J'ai trouvé qu,il avait changer beauçoup lui depuis LE RETOUR.
J'étais en amour avec dans le temps.... :love: Disons qu'il a vieilli comme tout le monde hein?? :lol: :lol:
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Lilou!!! »

Anya a écrit : «19-2» ne reviendra pas l’an prochain à Radio-Canada
Roxanne Tremblay / Agence QMI - 2011-03-02 17:23:05

La série lourde 19-2 ne sera pas de retour à Radio-Canada l’an prochain, a appris l'Agence QMI.

«Il n’y a rien d’écrit pour l’instant. On attend, et c’est clair qu’ils ne seront pas en ondes l’année prochaine. Avec le nombre de jours qu’il reste, c’est impossible», a confirmé Louise Lantagne, directrice générale de la télévision de Radio-Canada, mercredi.



Nombreux problèmes

Décidément, 19-2 est une série qui a connu son lot de problèmes, entre autres des problèmes d’écriture et d’idéation entre Claude Legault et Réal Bossé pour la préparation de l’an 1, et la situation ne s’annonce guère meilleure pour l’an 2. Cette fois-ci, il y a un différend entre les producteurs et le diffuseur, Radio-Canada.

Malgré le grand succès critique et populaire de la série policière, qui attire en moyenne 1 282 000 téléspectateurs, il semblerait que les producteurs Luc Châtelain et Pierre Beaudry, de Films Zingaro, ne sont pas arrivés à une entente avec Radio-Canada pour une suite à la série, malgré le fait que Radio-Canada affirme avoir fait une offre aux producteurs en octobre dernier, plus de trois mois avant le début de la diffusion de la première saison.

À la recherche d’un producteur expérimenté

On a pu lire dans le quotidien Le Soleil que le conflit a trait au fait que la société d’État exigeait l’apport d’un producteur d’expérience auprès des deux producteurs.

La productrice Sophie Deschesne (Musée Éden, Le Négociateur) a alors collaboré à la première série et a quitté l’aventure pour se concentrer sur ses propres projets. Même si les deux «jeunes producteurs» ont livré la marchandise, pour reconduire la deuxième saison, Radio-Canada a demandé à ce que l’on trouve un autre producteur d’expérience pour se joindre au projet.

«Je ne peux pas parler à la place des autres, mais lorsque nous avons vu les premiers montages, on se disait qu’il fallait que ça soit rassembleur. Podz (qui signe la réalisation) a retravaillé ses montages et nous avons fait: “Wow, on va récolter 22 Gémeaux avec ça.” C’était clair pour nous que c’était la grosse série. Nous avons dès ce moment débuté les discussions pour l’an 2», a déclaré Louise Lantagne.

Une offre formelle

«Le 3 novembre, les producteurs ont reçu une offre formelle pour venir en développement avec nous et, dans ces offres, on précise les budgets et l’équipe. Or, depuis ce temps, nous attendons.

«Oui, nous avons eu des échos, mais ce n’est pas à nous de parler. La balle est dans leur camp. Et, oui, ça va prendre un producteur d’expérience pour “driver“ cette série lourde, pas un directeur de production. Absolument. C’est une série qui coûte des millions de dollars. Proposez-nous des noms», a dit Mme Lantagne, qui affirme ne pas mettre en péril sa volonté de voir une suite au petit écran.

Pas une ligne d’écrite, donc, par les auteures Joanne Arseneau et Danielle Dansereau, même si Réal Bossé, qui a agi comme coauteur, dit regorger d’idées.

Aucune confirmation non plus d’un retour de la part du réalisateur Podz. Vraiment, l’équipe de conception et de production sont loin d’être prêts à tourner.

http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... anada/1089" onclick="window.open(this.href);return false;


BBBBBOUUUUUHHH!!!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Krysantheme »

Matador a écrit : Voici la scène que je trouve jouée avec brio par Legault.
A remarquer comme les émotions de Ben ressortent vraiment comme s'il avait réellement puisé en lui lorsqu'il s'adresse à son père.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZHAQruKZYp4[/youtube]

J'ai trouvé ca tellement vrai ! J'en avais de frissons !
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

titine a écrit : J'ai trouvé qu,il avait changer beauçoup lui depuis LE RETOUR.
J'étais en amour avec dans le temps.... :love: Disons qu'il a vieilli comme tout le monde hein?? :lol: :lol:
Avec Legault il formait d'ailleurs un duo d'enfer dans Le Retour. Ils étaient deux chums de brosse. :kdrink: :kdrink:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »