World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mortine
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mortine »

Mimosa, hier j'avais un problème avec ma carte (Le problème, c'était moi qui sait pas taper au clavier. :gla: ) et j'ai trouvé ça:

I scratched the grey strip of my Pre-Paid Gamecard too hard and part of the number is missing

If you scratched the grey strip at the back of the Pre-Paid Game Card and the numbers are no longer readable please send us a picture, digital scan or copy of the Pre-Paid Game Card showing both the middle and side code and we can provide you with the unreadable code on your Pre-Paid Game Card.

Donc même pas besoin de la retourner, si jamais ça t'arrive encore. :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : Mimosa, hier j'avais un problème avec ma carte (Le problème, c'était moi qui sait pas taper au clavier. :gla: ) et j'ai trouvé ça:

I scratched the grey strip of my Pre-Paid Gamecard too hard and part of the number is missing

If you scratched the grey strip at the back of the Pre-Paid Game Card and the numbers are no longer readable please send us a picture, digital scan or copy of the Pre-Paid Game Card showing both the middle and side code and we can provide you with the unreadable code on your Pre-Paid Game Card.

Ohhh, super merci de l'info :clap: :clap:

Haha, pour ce qui est de savoir taper .. Y'en a long à écrire hein :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mimosa a écrit : [...]

Ohhh, super merci de l'info :clap: :clap:

Haha, pour ce qui est de savoir taper .. Y'en a long à écrire hein :lol:
C'est clair, c'est tout un numéro! :lol:

Le plus étrange c'est que j'ai écrit un 4 au lieu d'un 6 et même si j'écrivais bien le code par la suite, ça me donnait un message d'erreur. Comme si le site gardait en mémoire mon ancien code. J'ai du attendre le lendemain pour pouvoir l'activer.

Je paniquais un peu parce que j'ai acheté la carte le 23 février mais j'avais pas l'intention de l'activer tout de suite. J'avais peur qu'elle soit périmée. :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mortine a écrit : [...]

Y'a plein d'animaux magnifiques au Fjord! :love: (Et y'a même Bambi et sa maman qui se fait tuer! :( )

Et c'est là à mon avis qu'il y a les plus belles pièces de musique. :love: :love:
Ça me donne envie de jouer alors que j'y ai pas mis les pieds depuis une semaine. :lol:
Je me cite pour dire qu'en fait, je parlais de Grizzly Hills pour la musique. :gla: :gla:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Mortine a écrit : Mimosa, hier j'avais un problème avec ma carte (Le problème, c'était moi qui sait pas taper au clavier. :gla: ) et j'ai trouvé ça:

Ouais ça m'est arrivé. Juste a envoyer un mail avec les 2 numéro sur ta carte et le tour est joué :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je viens de croiser un joueur dont le pseudo est : "NANANANANANANANANANANA BATMAN" :rofl:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : Je viens de croiser un joueur dont le pseudo est : "NANANANANANANANANANANA BATMAN" :rofl:
T'es sûre que c'était aussi long? Car y'a un nombre maximum de lettres et ça il me semble que ça en fait pas mal! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88 a écrit : [...]

T'es sûre que c'était aussi long? Car y'a un nombre maximum de lettres et ça il me semble que ça en fait pas mal! :lol:

Euhh .. Ben sérieux, j'ai été surprise .. Ok, y'avait p'tet quelques "NANANA" de moins, mais c'était vraiment long ... Il a dû en mettre le plus possible .. :lol:
Pis on s'entend que je l'ai copié de mémoire, je lui ai pas demandé de ne plus bouger pendant que je notais :lol:

M'a essayer de le retrouver :p

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Bon, je l'ai trouvé ... Finalement, c'est le nom de sa Guilde :lol:

BATMANNNNNN.JPG
BATMANNNNNN.JPG (37.76 Kio) Consulté 221 fois
Dernière modification par Mimosa le mar. mars 08, 2011 11:31 pm, modifié 1 fois.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : Bon, je l'ai trouvé ... Finalement, c'est le nom de sa Guilde :lol:

BATMANNNNNN.JPG
ahhh là ça fonctionne! :lol: J'avoue que c'est drôle! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Pwahaha j'adore! :lol:

Sur mon serveur, y'a le perso "Similipoulet" qui me fait mourir de rire. :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : Pwahaha j'adore! :lol:

Sur mon serveur, y'a le perso "Similipoulet" qui me fait mourir de rire. :gla:

:lol: :lol:

Ça doit être un Québécois, non ? Doivent pas avoir ça de la "simili" viande les Français ... :gla:

Je pense que je vais commencer à noter les pseudos marrants que je croise, y'en a qui ont vraiment une belle imagination :crazy:

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

:lol: :lol:

Ça doit être un Québécois, non ? Doivent pas avoir ça de la "simili" viande les Français ... :gla:

Je pense que je vais commencer à noter les pseudos marrants que je croise, y'en a qui ont vraiment une belle imagination :crazy:
Ah oui c'était un Québécois, pas de doute! :lol:

Je me souviens plus du nom exact, mais à mes débuts il y avait une guilde qui s'appelait "La guilde en tabarnak" ou un truc dans le genre. :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ho !

Et il y a beaucoup de Québécois sur les serveurs Euro ?

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Oui il y en a quand même pas mal. C'est sûr qu'il y en a pas autant que sur les serveurs US.
Il y a de plus en plus de guildes nocturnes. Les Québécois doivent tous jouer avec eux.

Pour les trouver, suffit de faire l'appel des Québécois. Écrire "poutine" dans le chan et pouff, ils sortent tous de l'ombre. :lol: :lol:
Dernière modification par Mortine le mer. mars 09, 2011 7:37 pm, modifié 1 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

:rofl: :rofl:

Le call du Québécois .. J'aime ! Je devrais essayer :)

Dommage qu'on soit limité à un côté ou l'autre ..

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

C'est vrai. :( J'aime bien aller sur des serveurs privés de temps en temps pour avoir l'ambiance en anglais. :lol: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai enfin ma fleur! Hyper facile une fois qu'on connait la stratégie! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88 a écrit : J'ai enfin ma fleur! Hyper facile une fois qu'on connait la stratégie! :lol:

T'as fait comme je t'ai suggéré ou y'a un autre truc plus efficace ?

J'y arrive pu :(

Le plus important : Bravo ! Elle est tellement mignonne !
Dernière modification par Mimosa le mer. mars 09, 2011 10:42 pm, modifié 1 fois.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

T'as fait comme je t'ai suggéré ou y'a un autre truc plus efficace ?

J'y arrive pu :(

Le plus important : Bravo ! Elle est tellement mignonne !
La vérité? Je me rappelle même pas que tu m'aies suggéré une stratégie! :gla: J'ai regardé sur le net! loll Le truc, fait 3 fleurs vite vite avant tout! Après tu mets un block devant la rangée où les zombies arrivent en premier, ensuite une fleur qui lance des trucs, une pissenlit, le but est d'avoir des psissenlits dans les 2 premières colonnes, une rangée de fleurs qui lancent des trucs dans la 3e, une rangée de fleur qui ralentissent dans la 4e et une autre rangée de fleur qui pitch dans la 5e! Pour le reste tu fais péter des citrouilles! lol
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »