Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

J'ai trouvé l'attitude d'Etienne bizarre quand Rachel lui a parlé de la réaction d'Hélène. Il avait l'air bien content, je ne sais pas pourquoi je pense ça, mais on dirait qu'il ne tient pas tellement à ce qu'Hélène cesse de boire.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par misscool45 »

Capuchino a écrit : J'ai trouvé l'attitude d'Etienne bizarre quand Rachel lui a parlé de la réaction d'Hélène. Il avait l'air bien content, je ne sais pas pourquoi je pense ça, mais on dirait qu'il ne tient pas tellement à ce qu'Hélène cesse de boire.
Moi je l'ai vu qu'il était déçu que Rachel le laisse, mais "content" qu'Hélène semble jalouse et encore attaché à lui.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
manno
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par manno »

Tension dans l’air chez Sacha. Réjanne apprend que sa fille lui cherche un appartement et elle se sent trahie et repoussée. Pour échapper à ce climat tendu, Sacha va passer quelques jours chez son chum Quentin. Réjanne confie son sentiment d’abandon à Geoffroy. De son côté, Philippe se sent aussi abandonné et a une rencontre très touchante avec sa thérapeute.

Souper entre amis-ies chez Victoria. Tout le monde a fait sa part. Mais l’ambiance est à couteau tiré. Steve, le nouveau chum de Victoria ne semble pas faire l’unanimité. Olivier est souvent en désaccord avec ses propos. Éméchée, Suzie, la flamme de Théo fait une gaffe avec le gâteau cuisiné par Alicia et Olivier. Le party prend fin plus tôt que prévu.

Rachel tente d’expliquer à Étienne son point de vue concernant sa décision de mettre fin à leur histoire. Déçu et irrité, il confronte Hélène sur son prétendument droit de veto concernant ses relations.

Hélène rencontre sa victime, Marie-France Devoe, et lui offre son soutien financier. Vient-elle de faire un autre faux pas?
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Lison48 »

Le dernier épisode de la saison sera le 28 mars.

Source: Un courriel que j'ai reçu de TVA Express (Infolettre TVA)
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Rose-des-bois »

Pourquoi Yvonne est-elle si sûre qu'Harrisson l'aidera à se trouver un nouvel emploi?

Que veut-elle dire lorsqu'elle dit qu'elle a toujours bien collaborer avec lui, sait-elle certaines choses qu'Harrisson n'aimerait pas qu'elle dévoile?

---------------

Oui, je crois que Zachary est ou a déja été amoureux de Marthe et fort probablement elle aussi l'a été de lui. :love:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par maussy »

little_miss a écrit : [...]


mets en! :( le nouveau Théo a l,air plus "gentil" et moins toff que l'autre... ca fitte pas trop avec le rôle je crois.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par maussy »

little_miss a écrit : je me demande si il n'y a pas déja eu une histoire d'amour avec Marthe et le vieux Zachary à les entendre parler.
je pense plus tôt que Zachary est amoureux de Marthe dans le secret, depuis plusieurs années mais par respet pour son ami et assosié il ne lui a jamais dit.
Dernière modification par maussy le dim. mars 06, 2011 9:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie
Messages : 5980
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par BabyJesse »

maussy a écrit : [...]

je pense plus tôt que Zachary est amoureux de Marthe dans le secret, depuis plusieurs années mais par respet pour son ami et assosié il ne lui a jamais dit.
:jap: :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lllBeautifulll »

Zachary doit etre amoureux certain d'Marthe, c'est la seule personne à qui il parle avec respect et douceur, avec les autres, yé bête à mort pis condescendant.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Matou19 »

Qu'il fait donc jaser :secret: ce cher bonhomme Harrison! :angedemon:
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Matou19 »

Voici ce que Théo et Brian ont écrit dans leur journal intime respectif.

THÉO :hic:
À matin, quand j’ai vu Marthe, je me suis revu travailler au Café Vert… Hostie que je trouve ça rushant de travailler pour mon père! Que c’est plate travailler là! Je me sens comme un animal empaillé! Est-ce que ma vie va toujours être comme ça? Faire des jobines chiantes pour gagner du cash que je bois au pool-room avec mes chums? Un moment donné, va bien falloir que je la décide ma vie. Des fois, je me dis que si j’étais en amour ce serait plus facile. Mais je serais-tu capable de vraiment m’attacher à une fille, de l’aimer à en brailler? Des fois, je pense que oui… Mais en attendant les certitudes, je vais aller voir Suzie. Deux fuckés ensemble, ça pourrait péter des scores. Qui sait, c’est peut-être elle la bonne…

BRIAN :roi:
Mon temps à la pépinière achève. En tout cas, c’est ce que je souhaite! J’en peux plus de toujours être pris entre deux feux. J’étais coincé entre maman et grand-papa et là, ça m’a tout l’air que je vais jouer les arbitres entre Yvonne et maman. J’ai la fibre protectrice pas mal développée, je le sais, mais là, j’ai l’impression que j’ai plus de vie, que je surfe sur celle des autres, que la mienne m’échappe. Que s’il ne se passe rien dans la vie de ceux qui m’entourent, la mienne est vide. Je console Ingrid, je protège Frédo, je rassure maman, je réconforte papa… C’est une vie de curé ça! Je veux tripper, pas être pris en sandwich dans les malheurs des autres… Si c’est ce que tu veux mon Brian, retrousse tes manches, décide et agis!
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lagunna »

la blonde à théo :gluk:
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par vintage »

lagunna a écrit : la blonde à théo :gluk:
Finalement, l'ex à Théo :P
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lagunna »

vintage a écrit : [...]


Finalement, l'ex à Théo :P
hahhahahaha oui :top:
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par puzzles »

...et Réjeanne ..? qu,est ce qui va arriver avec elle ? :sarcastic:
elle veut "s'assumer" ..mais faut que ça se développe ..ça stagne un peu là .....non ?
,..et croyez-vous que le 2000$ / mois qu,hélene fera à sa victime va avoir des suites ? (style que ça va aboutir à du chantage ?)
..et assez le niaisage : j'ai hâte que la situation de Théo et ?= (son nom m'échappe ..celle qui a le bébé ..) ; qu'ils se rendent compte que ça clic ! :love:
il reste juste assez d,épisodes pour nous ""mettre ça en place pour l,an prochain ;)
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Mystérieuse »

je pense que oui le 2000$ par mois va finir par augmenter..augmenter... une personne honnête n'aurait pas mis ce montant la dans la bouche de qqn...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

Mystérieuse a écrit : je pense que oui le 2000$ par mois va finir par augmenter..augmenter... une personne honnête n'aurait pas mis ce montant la dans la bouche de qqn...
Moi aussi j'ai trouvé qu'elle y est allée fort dans le montant de 2,000$ mensuellement, alors qu'Hélène lui avait offert 500$ au départ. Je pense que ça va mal finir cette histoire là.

Et pour ce qui est de Réjeanne, elle est lourde en maususse. C'est sa fille qui doit quitter son propre domicile pour avoir un break. :crazy:
Dernière modification par Capuchino le mar. mars 08, 2011 8:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par little_miss »

2000$ ha! ;) quand la madame a retéléphonée à Hélène je me suis dit elle veut de l'argent, mais pas juste pour les bonnes raisons. je suppose que c'est ce qui va arriver... Ha et puis je suis contente que Suzie aie pris le bord... ;) suis je la seule aussi à qui ,Alicia la blonde d'Olivier tape sur les nerfs? je sais pas pourquoi je crois pas trop à ce petit couple...
Avatar de l’utilisateur
Swanny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1769
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Swanny »

logiquement quand tu as un accident tu reçois de l'argent du gouvernement et étant donné qu'elle a perdu l'usage de ses jambes...le montant devrait être assez considérable-paie le salaire qu'elle gagnait avant l'accident-plus montant pour les séquelles-plus montant pour aide-
Hélène devrait savoir cela, elle est avocate
moi je crois qu'elle va se servir de ça au procès contre Hélène
moi aussi le couple Oly-Alicia je le trouve so so
j'ai hâte que Théo avoue son amour à ...la mère du fils de Lambert
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

en effet cela stagne un peu, hélène va se faire arranger par la meudame qu elle a frappée et cela ne peut en rester là c est comme trop gros comme situation et cela ne peut en rester ainsi, et la blonde à oli miss parfaite elle m énerve aussi comme sainte nitouche tu fais pas mieux , et la blonde à théo que dire oufffffffffffffffff, et le chum à victoria quel peteux de broue,pauvre réjeanne elle cherche de quoi mais le pire c est qu elle sait pas quoi
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »