Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Toute la vérité-TVA
Est-ce qu'on sait si la série revient l'an prochain??
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ca finit tot fin mars avant c était fin avril mi mai
- x-superficial-x
ça a toujours été fin mars il me semble, mais reste que c'est trop tôt quand même
Dans les années 70 plusieurs téléromans allaient facilement jusqu'à la mi-mai.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Janette Bertrand a déjà dit en entrevue que c'était 39 épisodes par année.matou19 a écrit : Dans les années 70 plusieurs téléromans allaient facilement jusqu'à la mi-mai.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Aller jusqu'à la fin des années 80, certains téléromans ne faisaient pas relâche durant les Fêtes.
- misscool45
Oui, Patrice Robitaille a dit à Salut Bonjour ce matin que pour sa part il recommence le tournage le 15 mars, donc oui une saison 3 va revenir.Cassijes a écrit : Est-ce qu'on sait si la série revient l'an prochain??
Justement, dans son entrevue l'animateur lui a présenté l'extrait de demain soir le concernant lui et son fils.. Et Patrice a dit : Cette scène est une de mes préférés.. Elle marque un point de rupture.
Selon vous, qu'est ce que veut dire le point de rupture ? Ça m'intrigue vraiment Vu que sur les covers de revue il était écrit que leur couple peut être à risque à cause d'Antoine jem e suis dis qu'il veut peut-être dire ça et ma mère croit que le point de rupture veut dire qu'il mets son fils dehors. Ça aurait de l'allure vu que ses propos parlait plus d'Antoine que de Brigitte, mais dans le fond ça n'a peut-être aucun lien.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- lorraine48
cela me surprendrait beaucoup qu il mette son fils dehors ou sa blonde dehors , je crois que le jeune va se faire encadrer serré
- misscool45
Moi oui pis non .. Ça ne me surprendrait pas tant que ça vu que le comportement de son fils le répurgne (et avec raison!) et on s'entend que son fils fait des affaires très graves là..lorraine48 a écrit : cela me surprendrait beaucoup qu il mette son fils dehors ou sa blonde dehors , je crois que le jeune va se faire encadrer serré
Et pour Brigitte, je pensais plus à elle qui part du genre elle lui dit qu'elle ne peut pas endurer ça. Du moins j'espère qu'ils ne se sépareront pas Cette saison on ne les voit pas souventen tant que couple en plus (en fait en 6 épisodes on a vu 3 fois Samuel )
Imaginez un instant la scène où Sam lui dirait:
- Antoine, mon crisse de p'tit morveux... OUT!
Mais je ne crois pas à un tel scénario. Par point de rupture, Patrice Robitaille voulait sans doute dire que Sam allait changer radicalement sa façon de gérer Antoine.
Mais je ne crois pas à un tel scénario. Par point de rupture, Patrice Robitaille voulait sans doute dire que Sam allait changer radicalement sa façon de gérer Antoine.
- misscool45
Ah ça se peut très bien, parce que dans l'entrevue il a dit ça et tout de suite il a enchainé sur autre chose.. Ça n'a pas vraiment crée un effet suspence, c'est plus moi qui c'est imaginé un affaire lol.matou19 a écrit : Imaginez un instant la scène où Sam lui dirait:
J'espère par contre qu'il va l'empêcher de se tenir avec l'autre jeune..ensemble c'est pas un mon match.
- misscool45
J'espère qu'il va catcher que son ami qui semble si parfait est loin de l'être. Quoi qu'il est supossé le savoir puisque son ami a aussi un tatouage nazi.christou a écrit : J'espère par contre qu'il va l'empêcher de se tenir avec l'autre jeune..ensemble c'est pas un mon match.
C'est d'ailleurs en voyant le tatouage de son ami que Julius a découvert le tout.
Le p'tit morveux n'a visiblement pas l'intention de prendre son trou.
matou19 a écrit : Imaginez un instant la scène où Sam lui dirait:
moi aussi je pense ça ;il va prendre le temps de "L'écouter" et le jeune va bien réagir¸`a ça .??
- misscool45
Ayoye.. J'étais contente que Samuel engueule son fils, mais là boff il s'excuse quésiment de lui avoir parler ainsi.. Ça risque d'empirer s'il se mets à faire des grafitis sur les cimetières Je viens d'avoir un flash: Patrice a dit à Salut Bonjour : Cette scène est importante pour le développement de la suite de nos personnages elle marque le point de rupture. Donc dans le fond ça aurait de l'allure que Sam change sa façon d'agir. Sauf que là toutes ses énergies sont avec son fils.. Pitié il ne faut pas qu'il laisse Brigitte ou que Brigitte le laisse Je sais je suis gossante avec ça, mais je l'ai aimes bon
Pour Sylvain Ouff je suis tellement contente qu'il n'ai pas frappé le gars. J'avais tellement la chienne là, il risquait sa job et sa vie...
Pour Me Parfait et Lysanne, je suis métigé, j'hésite entre être contente pour elle et trouvé ça ordinaire pour sa femme à lui. En même temps, il doit avoir besoin d'affection et d'attention, chose que sa femme n'est plus capable de lui donner.
Pour Sylvain Ouff je suis tellement contente qu'il n'ai pas frappé le gars. J'avais tellement la chienne là, il risquait sa job et sa vie...
Pour Me Parfait et Lysanne, je suis métigé, j'hésite entre être contente pour elle et trouvé ça ordinaire pour sa femme à lui. En même temps, il doit avoir besoin d'affection et d'attention, chose que sa femme n'est plus capable de lui donner.
- lorraine48
bien à voir maitre parfait assis sur le banc avec sa femme on a vu que c est fini l amour entre eux, et c est normal que cela en arrive là vu les circonstances sa femme c est plus sa femme ni physiquement ni sentimentalement , et lisanne est très attachante ,joyeuse et la chimie passe, samuel s en est fait passé une vite par son fils le jeune l a entortillé pas à peu près il a pas le tour samuel avec son fils il réagit toujours a`côté de la coche et bravo pour sylvain qui a appelé la police au lieu de frapper le gros avec son baton de basaball, que croyez vous qu il se passera à la dernière émission quel sera le hit
Sylvain change pour le mieux d'émission en émission. J'avais peur pour lui qu'il fasse une gaffe encore.
Ça me surprendrait pas que le père de l'ami du fils de Samuel soit de mêche avec les jeunes. Surprenant qu'ils aient passé la soirée sans sortir....alors que ce sont eux qui ont fait le saccage du cimetière.
Ça me surprendrait pas que le père de l'ami du fils de Samuel soit de mêche avec les jeunes. Surprenant qu'ils aient passé la soirée sans sortir....alors que ce sont eux qui ont fait le saccage du cimetière.
le cimetière c'est pas eux... on l'a vu à la fin... c'est un de leur amis... avec les canettes de peinture du fils de Sam