Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14688
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Capuchino »

Mimosa a écrit : [...]



Totalement d'accord .. Perso ça m'agresse toutes ces pubs/émission de télé où les hommes sont des insignifiants finis...
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Malike »

Bah ca ne m'indigne pas tant que ca, oui je trouve ca nul mais autant que les innombrables pubs rabaissantes pour la femme. La poupoune dans les annonces de bière, la ménagère heureuse de torcher tout l'monde, etc... C'est plate les stéréotypes mais je ne pense pas que les hommes en soient même à 1/10 de ce qu'on a vu impliquant la gente féminine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

Malike a écrit : Bah ca ne m'indigne pas tant que ca, oui je trouve ca nul mais autant que les innombrables pubs rabaissantes pour la femme. La poupoune dans les annonces de bière, la ménagère heureuse de torcher tout l'monde, etc... C'est plate les stéréotypes mais je ne pense pas que les hommes en soient même à 1/10 de ce qu'on a vu impliquant la gente féminine.
ben ils ont seulement qu à se libérer et envoyer leur short par dessus la clôture ( c est une farce hein )
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nikki »

Moi l'annonce qui m'agresse ces temps-ci c'est celle du la Cage où le gars a l'air de tellement trouver ça plate manger avec sa blonde... Ça a tellement l'air plus le fun avec ses chums...

En général, je n'aime pas tellement la pub qui fait la promotion des chicanes de couples ou des couples malheureux...
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

Malike a écrit : Bah ca ne m'indigne pas tant que ca, oui je trouve ca nul mais autant que les innombrables pubs rabaissantes pour la femme. La poupoune dans les annonces de bière, la ménagère heureuse de torcher tout l'monde, etc... C'est plate les stéréotypes mais je ne pense pas que les hommes en soient même à 1/10 de ce qu'on a vu impliquant la gente féminine.
:top: :jap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

Je supporte pas la tête de la p'tite fille qui engueule un clown qui recycle pas.
Et quelle pub boboche!
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Kalena »

Nikki a écrit : Moi l'annonce qui m'agresse ces temps-ci c'est celle du la Cage où le gars a l'air de tellement trouver ça plate manger avec sa blonde... Ça a tellement l'air plus le fun avec ses chums...

En général, je n'aime pas tellement la pub qui fait la promotion des chicanes de couples ou des couples malheureux...

C'est drôle cette maudite pub là m'a fait vraiment de la peine en la voyant! Tsé la fille lui cuisine de quoi qui a l'air nouveau puisqu'elle lui demande : aimes-tu ca? (en plus ca a l'air super coriace son affaire) pis monsieur pense à la pizza de la cage qu'il pourrait manger avec ses chums et checker les belles petites serveuses!!!!

Oui je suis hormonale! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mimosa »

Kalena a écrit : [...]



C'est drôle cette maudite pub là m'a fait vraiment de la peine en la voyant! Tsé la fille lui cuisine de quoi qui a l'air nouveau puisqu'elle lui demande : aimes-tu ca? (en plus ca a l'air super coriace son affaire) pis monsieur pense à la pizza de la cage qu'il pourrait manger avec ses chums et checker les belles petites serveuses!!!!

Oui je suis hormonale! :lol:

Bah, je suis pas hormonale au sens du terme, mais je suis tombée sur cette pub hier soir et je l'ai trouvée triste aussi.. Au moins si on la voyait avec lui à la Cage, mais non... (à moins que je me trompe ?)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Zarmela »

Non, il est seulement avec ses chums à la Cage.

Quel mauvais concept.
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Kalena »

Mimosa a écrit : [...]



Bah, je suis pas hormonale au sens du terme, mais je suis tombée sur cette pub hier soir et je l'ai trouvée triste aussi.. Au moins si on la voyait avec lui à la Cage, mais non... (à moins que je me trompe ?)

Ben je me sentais hormonale d'avoir de la peine pour une pub! En plus elle est pas avec lui à la cage! tsé ca fait : je veux me débarasser de ma blonde parce qu'elle est plate! En plus le décor est super beige sauf lorsque monsieur s'amuse!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nikki »

Kalena a écrit : [...]



C'est drôle cette maudite pub là m'a fait vraiment de la peine en la voyant! Tsé la fille lui cuisine de quoi qui a l'air nouveau puisqu'elle lui demande : aimes-tu ca? (en plus ca a l'air super coriace son affaire) pis monsieur pense à la pizza de la cage qu'il pourrait manger avec ses chums et checker les belles petites serveuses!!!!

Oui je suis hormonale! :lol:
Ben moi aussi ça me fait un peu de peine cette annonce... C'est pas comme si la fille était une méchante mégère... elle lui a fait son souper, et a l'air plutôt douce... TK, pas une réussite selon moi...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nikki »

Mimosa a écrit : [...]



Bah, je suis pas hormonale au sens du terme, mais je suis tombée sur cette pub hier soir et je l'ai trouvée triste aussi.. Au moins si on la voyait avec lui à la Cage, mais non... (à moins que je me trompe ?)
Ben oui, c'est exactement ce que je pensais, si au moins elle était dans le trip mais non, il veut juste pas être avec elle...

:hurle: Ben pars sti, arrête de faire semblant et laisse-là être heureuse avec un autre moins éteignoir que toi! :gla:
Avatar de l’utilisateur
masterjm89
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:37 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par masterjm89 »

Disert alert, c'est mauvais et c'est mal doublé.
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par gémeaux9 »

masterjm89 a écrit : Disert alert, c'est mauvais et c'est mal doublé.
:jap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Krysantheme »

madame : J'suis tombé...

Intervenante : Je vous met en commnication avec votre fille...

Heu.. Non :hurle: Appelle l'ambulance épaisse ...
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Mag-a-lye »

La pub de Lebeau vitres d'auto ! My god que les comédiens sont pourris :gla:
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

Multi-prêts...Le comédien a aucune crédibilité et il se tient bizarre comme pour cruiser. Et qui laisserait des gens leur parler sous la douche ou en train de baiser? Surtout quelqu'un qui te dit juste: C'est quoi le taux??







Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Mimosa a écrit : [...]



Totalement d'accord .. Perso ça m'agresse toutes ces pubs/émission de télé où les hommes sont des insignifiants finis...
J'avoue que l'air bête est de trop, mais moi elle me fait rire cette annonce car j'aimerais avoir cette télécommande :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

Nikki a écrit : Moi l'annonce qui m'agresse ces temps-ci c'est celle du la Cage où le gars a l'air de tellement trouver ça plate manger avec sa blonde... Ça a tellement l'air plus le fun avec ses chums...

En général, je n'aime pas tellement la pub qui fait la promotion des chicanes de couples ou des couples malheureux...
en effet si t es pas content de manger avec ta femme dis le lui pis crisse ton camp pis reviens pu
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par titemousse »

l'annonce de Nissan...

je part en voyage et j'apporte.... :gluk:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »