La nouvelle série 19-2
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La nouvelle série 19-2
Excellente émission cette semaine. J'ai pas de misère de trouver l'événement qui inspiré les auteurs dans cet épisode... Je pensais aussi que c'était le plus jeune..
Wow. Michel Courtemanche qui joue un rôle la semaine prochaine. J'ai hâte de voir ça
Wow. Michel Courtemanche qui joue un rôle la semaine prochaine. J'ai hâte de voir ça
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 10, 2011 9:15 pm, modifié 1 fois.
Qui n'aime pas Claude Legault? lollllTotoche a écrit : je suis en amourrrrrrrrrr avec Claude Legault!
Moi aussi j'ai hâte de voir Michel Courtemanche!
Dernière modification par christou le jeu. mars 10, 2011 9:38 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas je l ai pas reconnu michel courtemanche
Est-ce que tu as pensé à l'histoire Villanueva?.. Je pensais justement ça pendant que j'écoutais, même si c'est pas exactement pareil...MayClo a écrit : Excellente émission cette semaine. J'ai pas de misère de trouver l'événement qui inspiré les auteurs dans cet épisode ... Je pensais aussi que c'était le plus jeune..
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi ça m'a fais penser à ça.Nikki a écrit : [...]
Est-ce que tu as pensé à l'histoire Villanueva?.. Je pensais justement ça pendant que j'écoutais, même si c'est pas exactement pareil...
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'ai pensé comme vous
Exact. J'ai pensé à ça. Je ne sais si c'est cette histoire qui a inspiré l'épisode, mais moi, ça me faisait pensé à cet événement.Nikki a écrit : [...]
Est-ce que tu as pensé à l'histoire Villanueva?.. Je pensais justement ça pendant que j'écoutais, même si c'est pas exactement pareil...
Quant à moi, je n'ai pas pensé à ça pantoute.
Quand je les ai vus jouer aux dés dans le parc, j'ai aussi pensé Villanueva
Zarmela a écrit : Quand je les ai vus jouer aux dés dans le parc, j'ai aussi pensé Villanueva
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
maudite bonne série ! ...moi aussi je pensais que c,était le petit jeune qui s,était fait descendre .....ben non ..c,est le pas fin..tampis ..tant qu'ils s,éliminent entre eux ça arrange les affaires ..
heu ..est-ce que je vois poindre une petite lueur d,attirance entre la soeur de ...et de son partenaire...??
heu ..est-ce que je vois poindre une petite lueur d,attirance entre la soeur de ...et de son partenaire...??
Vraiment une bonne émission. J'adore
Je sais pas si c'est moi mais Claude Legault est sexy et beau comme du dieu
Je sais pas si c'est moi mais Claude Legault est sexy et beau comme du dieu
Totoche a écrit : je suis en amourrrrrrrrrr avec Claude Legault!
MOi aussi loll
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oui on dirait une tite attirance selon les regards entre lasoeur de nick et ben
Ah oui, tu me fais penser que c'est ça le déclancheur pour faire un parallèle entre les 2 histoires...Zarmela a écrit : Quand je les ai vus jouer aux dés dans le parc, j'ai aussi pensé Villanueva
Je l'ai eu souvent comme client à mon ancien travail et il est très gentil en plus!!! Seule chose, il est petit!!!Totoche a écrit : je suis en amourrrrrrrrrr avec Claude Legault!
Je fais 5pi4 et il était pas ben ben plus grand que moi! On le voit bien dans la série aussi, sont tous pas mal plus grands que lui! Il dépasse à peine le char de police..hihihi!
Dernière modification par christou le ven. mars 11, 2011 1:52 pm, modifié 1 fois.
Peut-être pas du côté d'Amélie, mais notre ami Ben en bavait.lorraine48 a écrit : oui on dirait une tite attirance selon les regards entre lasoeur de nick et ben
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est platte que cette excellente série n'aura peut-être pas de 2ième saison.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Il y en aura une.
Ça serait totalement inconcevable que la SRC ne donne éventuellement le feu vert pour une suite.
Ça serait totalement inconcevable que la SRC ne donne éventuellement le feu vert pour une suite.
J'ai rêvé à Claude Legault cette nuit...
À l'épicerie, des amis communs nous présentaient. Il disait qu'il était trop vieux.
Et par curiosité, j'ai été checker son âge sur wikipedia.
À l'épicerie, des amis communs nous présentaient. Il disait qu'il était trop vieux.
Et par curiosité, j'ai été checker son âge sur wikipedia.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !