Toute la vérité-TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

christou
Magicien des Mots

Re: Toute la vérité-TVA

Message par christou »

gabou a écrit : le cimetière c'est pas eux... on l'a vu à la fin... c'est un de leur amis... avec les canettes de peinture du fils de Sam
En effet sauf qu'on a bien vu Sam encore dans cette lignée croche et qu'il veut participer. Il ment à son père pas à peu près le petit cr....
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

capella a écrit : Ça me surprendrait pas que le père de l'ami du fils de Samuel soit de mêche avec les jeunes. Surprenant qu'ils aient passé la soirée sans sortir....alors que ce sont eux qui ont fait le saccage du cimetière.
J'y ai pensé aussi que le père de l'ami du fils de Samuel pouvait être raciste...

Je suis contente que Sylvain ce soit pris en main et qu'il tienne bon. :top:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

christou a écrit : [...]

En effet sauf qu'on a bien vu Sam encore dans cette lignée croche et qu'il veut participer. Il ment à son père pas à peu près le petit cr....
Je sais mais ce que je voulais dire c'est que le père de l'autre jeune n'a pas menti en disant qu'ils avaient passer la soirée chez lui sans sortir vu que c'est pas eux le cimetière mais un de leur amis...
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

Image

Le pimp était joué par le chum de Victoria. :top:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

matou19 a écrit : Image

Le pimp était joué par le chum de Victoria. :top:
C'est pas Yamaska ça ? :??:
rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

j'ai ti bien vu mais la prostitue est l.actrice de Roxane dans destinee
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

rococo a écrit : j'ai ti bien vu mais la prostitue est l.actrice de Roxane dans destinee
Non, je suis pas mal certaine que ce n'était pas elle ...
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Skarhet a écrit : [...]

C'est pas Yamaska ça ? :??:
Oui la photo provient de Yamaska, pour montrer que le chum de Victoria est le même acteur qui joue le pimp dans Toute la Vérité.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

J'y avais tellement pensé pour Antoine.. Je me disais qu'il faudrait que ça fasse comme dans La Galère et qu'il ai une blonde.. Comme ça son comportement changerait, je suis tellement certaine qu'il va tomber en amour avec la chinoise, donc ses préjugés vont arrêtés :top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

rococo a écrit : j'ai ti bien vu mais la prostitue est l.actrice de Roxane dans destinee
non c'est pas elle du tout
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis resté surprise du passé du personnage de Julie LeBreton,le policier était vraiment méchant avec les prostituées mineures.Monsieur parfait qui dit à Brigitte d'allez consulter:/
Je ne reçois pas les messages éclairs
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

haha moi aussi j,ai pensé exactement la même chose.. elle avait des ressemblances en tk..
Liam
Caïd de la Causette

Message par Liam »

J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer pour Antoine ... Je crois pas que la Chinoise va passer de bons moments avec lui !

J'ai bien hâte de voir la relation Lisanne et Simon se poursuivre, surtout avec la femme de Mr Parfait toujours en vie, ça va poser quelques problèmes !

J'en peut plus d'attendre et bien hâte ce que nous réserve le procès de Dominatrice la semaine prochaine ^^ !
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

geneviève-2 a écrit : Je suis resté surprise du passé du personnage de Julie LeBreton ,le policier était vraiment méchant avec les prostituées mineures.Monsieur parfait qui dit à Brigitte d'allez consulter:/
:chepa: :chepa: :chepa:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

matou19 a écrit : [...]

:chepa: :chepa: :chepa:
Oups trompé de personnage :ired:
Je ne reçois pas les messages éclairs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

misscool45 a écrit : J'y avais tellement pensé pour Antoine.. Je me disais qu'il faudrait que ça fasse comme dans La Galère et qu'il ai une blonde.. Comme ça son comportement changerait, je suis tellement certaine qu'il va tomber en amour avec la chinoise, donc ses préjugés vont arrêtés :top:
Tu as peut-être raison mais je ne pense pas qu'il devienne amoureux de la petite chinoise. Il doit l'avoir amenée chez-lui pour calmer son père...lui montrer qu'il n'est pas aussi raciste qu'il le croit.

À moins qu'il se fasse prendre à son propre jeu et en devienne amoureux comme tu dis. Ça se peut bien et ce serait une bonne chose de réglée...Ça lui remettrait les idées à la bonne place. À suivre!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Émission du 21 mars
Toute la vérité - 21 mars 2011
Au bureau, Dominique (Maude Guérin) s’occupe d’un procès troublant d’enlèvement d’une fillette de deux ans. Même si sa relation avec Maxime (Émile Proulx-Cloutier) est de plus en plus sérieuse, Geneviève (Catherine Bérubé) accepte de rendre un important service à Pierre-Luc (Alexis Lefebvre), le père de sa fille. Contraint de travailler en équipe avec une élève asiatique, Antoine (Alexandre Bacon) est épié de près par son père, Samuel (Patrice Robitaille), qui s’inquiète du comportement raciste de son fils. Rien ne va plus entre Véronique (Julie Le Breton) et Xavier (Louis-Olivier Mauffette). Une décision s’impose.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

joanna a écrit : [...]

Tu as peut-être raison mais je ne pense pas qu'il devienne amoureux de la petite chinoise. Il doit l'avoir amenée chez-lui pour calmer son père...lui montrer qu'il n'est pas aussi raciste qu'il le croit.

À moins qu'il se fasse prendre à son propre jeu et en devienne amoureux comme tu dis. Ça se peut bien et ce serait une bonne chose de réglée...Ça lui remettrait les idées à la bonne place. À suivre!
Il a dit que c'est pas lui qui a choisi sa coéquipière mais le prof qui a fait les équipes....
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

La Chinoise jouait le rôle de Pupuce dans Annie et ses hommes. :top:
Millilitre
Manitou de la Parlotte

Message par Millilitre »

C'est vrai, c'était Marion, la fille d'Annie et d'Hugo
Image

Image