30 vies à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lllBeautifulll »

''Quels que soient mes problèmes, j'ai une certitude : ils se règleront un jeudi!'' - Un élève de Gabrielle Fortin

Avez-vous vu la parodie de 30 Vies à 3600 secondes d'Extase?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par christou »

parlezenpas a écrit : Quelle fin cheap. Ce n'est pas 2000$ qui va sortir une famille de la misere. :??: Pas réaliste.
Bref, un récit écrit sur le bord d'une table, pour finir vite. je suis déçue. :/
Je ne comprends pas les menaces de Cassandra alors??? Et la femme pauvre là...pourquoi elle avait un cellulaire??? La t.s. se demandait pourquoi si tu es si pauvre que t'as un cell..... c'est pas clair et pas très crédible cette histoire!!

Et l'autre qui fait tant de cachettes pour aider une famille......misère c'est ben bizarre.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lorraine48 »

christou a écrit : [...]


Je ne comprends pas les menaces de Cassandra alors??? Et la femme pauvre là...pourquoi elle avait un cellulaire??? La t.s. se demandait pourquoi si tu es si pauvre que t'as un cell..... c'est pas clair et pas très crédible cette histoire!!

Et l'autre qui fait tant de cachettes pour aider une famille......misère c'est ben bizarre.
c est parce que fabienne a recu des menaces des Vélasquez et s ils disaient toute la vérité ils enverraient nick et ben de 19-2 la peochaine fois qu ils iraient jouer aux ds au parc et que l<a ce serait pas rien que le char de karine qui se ferait brasser :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par NainDeJardin »

christou a écrit : [...]


Je ne comprends pas les menaces de Cassandra alors??? Et la femme pauvre là...pourquoi elle avait un cellulaire??? La t.s. se demandait pourquoi si tu es si pauvre que t'as un cell..... c'est pas clair et pas très crédible cette histoire!!

Et l'autre qui fait tant de cachettes pour aider une famille......misère c'est ben bizarre.
Quand t'écris tes textes en 5 minutes sur le coin d'une table, ben c'est ça que ça donne... :gla: :gla: :gla: Des histoires pas trop crédibles qui ne tiennent pas debout... :gla:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par christou »

lorraine48 a écrit : [...]

c est parce que fabienne a recu des menaces des Vélasquez et s ils disaient toute la vérité ils enverraient nick et ben de 19-2 la peochaine fois qu ils iraient jouer aux ds au parc et que l<a ce serait pas rien que le char de karine qui se ferait brasser :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
:D :clap:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Olivia23 »

Bon l'intrigue est finie , j'ai pas écouté pentoute celle-là ... je vais peut-être commencer l'autre la semaine prochaine qqun sait c'est sur quoi ?? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Lison48 »

Olivia23 a écrit : Bon l'intrigue est finie , j'ai pas écouté pentoute celle-là ... je vais peut-être commencer l'autre la semaine prochaine qqun sait c'est sur quoi ?? :gla:
L'obsession

Gabrielle ne sait plus comment contenir les commentaires embarrassants de Liam, une étudiante de sa classe obsédée par le sexe. François Miles est forcé d'intervenir et convoque les parents de l'adolescente pour leur faire part du problème. D'où lui vient cette obsession pour le sexe? Tout le monde semble l'ignorer mais Eric a une hypothèse. Katrine informe la direction de l'école que les membres de gang de rue se montrent de plus en plus insistants auprès des étudiantes, leur faisant miroiter une vie de rêve si elles acceptent de se prostituer.
Dernière modification par Lison48 le lun. mars 14, 2011 8:39 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par moss »

Lison48 a écrit : [...]


L'obsession

Gabrielle ne sait plus comment contenir les commentaires embarrassants de Liam, une étudiante de sa classe obsédée par le sexe. François Miles est forcé d'intervenir et convoque les parents de l'adolescente pour leur faire part du problème. D'où lui vient cette obsession pour le sexe? Tout le monde semble l'ignorer mais Eric a une hypothèse. Katrine informe la direction de l'école que les membres de gang de rue se montrent de plus en plus insistants auprès des étudiantes, leur faisant miroiter une vie de rêve si elles acceptent de se prostituer.

J'avais tellement hâte qu'on arrive au cas de la tite obsédée du sexe ! :love: :love: :love:


:lol:

Quant à Amande, j'ai trouvé ça épatant que durant les 7 premiers épidoses, elle ne parlait qu'avec ses gros yeux et qu'à la fin du dernier épisode, elle a été capable de s'exprimer sur son mal de vivre intérieur avec plein de belles phrases ! :eek: :love: :love:

:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par -k9- »

Lison48 a écrit : [...]


L'obsession

Gabrielle ne sait plus comment contenir les commentaires embarrassants de Liam, une étudiante de sa classe obsédée par le sexe. François Miles est forcé d'intervenir et convoque les parents de l'adolescente pour leur faire part du problème. D'où lui vient cette obsession pour le sexe? Tout le monde semble l'ignorer mais Eric a une hypothèse. Katrine informe la direction de l'école que les membres de gang de rue se montrent de plus en plus insistants auprès des étudiantes, leur faisant miroiter une vie de rêve si elles acceptent de se prostituer.
Je peut vous résumer les deux prochaines semaines facilement..... Liam parle de sexe et ils vont croire qu'elle se prostitue. La gang de rue qui rode a certainement réusit a mettre la main sur elle....

Mais un jeudi soir vous saurez que c'est juste parce que sa famille ne lui donne pas assez d'attention et que c'est juste une manière d'attiré l'attention sur elle parce que la pauvre Liam veut de l,amour. :gla: ....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Sunny »

-k9- a écrit : [...]


Je peut vous résumer les deux prochaines semaines facilement..... Liam parle de sexe et ils vont croire qu'elle se prostitue. La gang de rue qui rode a certainement réusit a mettre la main sur elle....

Mais un jeudi soir vous saurez que c'est juste parce que sa famille ne lui donne pas assez d'attention et que c'est juste une manière d'attiré l'attention sur elle parce que la pauvre Liam veut de l,amour. :gla: ....
Fabienne c'est toi!!! :hello:

C'est a peu près le même scénario que j'entrevoie! :lol:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Doba
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. mars 05, 2010 6:21 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par Doba »

Je pensais jamais dire ça mais tant qu'à offrir ce genre d'émission, qu'on ramène Virginie. Difficile à croire mais c'était meilleur...

Les cotes d'écoutes doivent pas être aussi fortes que Virginie, je me trompe ? Bref, j'espère que cette série ne va pas revenir pour une 2e année.

J'avais fait la prédiction qu'en 3 ans max, on reverrait la série Virginie à l'écran. Avec la piètre qualité de 30 vies, je pense que Radio-Canada a intérêt à mettre fin à cette série et mettre quelque chose de plus crédible et plus divertissant que 30 vies.

La série Marilyn puis ensuite Virginie ont super bien fonctionné à 19h pour Radio-Canada, ça fait 20 ans qu'ils ont une série qui pogne à leur antenne à cet heure mais avec 30 vies...ish.
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par parlezenpas »

Et puis, il ne se passe rien,a cette foutue émission...ça s'étire... ensuite, pour se terminer,le
jeudi, en queue de poisson! Quand on a des attentes ishh. :grr: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Chanlev »

christou a écrit : [...]


Je ne comprends pas les menaces de Cassandra alors??? Et la femme pauvre là... pourquoi elle avait un cellulaire??? La t.s. se demandait pourquoi si tu es si pauvre que t'as un cell..... c'est pas clair et pas très crédible cette histoire!!

Et l'autre qui fait tant de cachettes pour aider une famille......misère c'est ben bizarre.
J'ai vu ce petit bout avant de changer de poste, je pensais qu'elle se demandait plutôt si la femme avait un domicile. Elle pensait lui téléphoner chez elle pour se rendre compte que c'est un cell et que la dame ne veut pas qu'elle aille la voir à la maison donc elle a peut-être pas de maison ?? J'ai aucune idée de la suite alors je suis peut-être dans le champ !

C'est vraiment mauvais comme téléroman. Je ne peux même plus dire pourquoi puisque je n'écoute plus jamais, mais juste à vous lire, ça me tente pas du tout de donner une autre chance !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par lllBeautifulll »

Fabienne, c'est pas parce que visuellement c'est moins cheap et que les dialogues sont moins fantaisistes que c'est meilleur! Oui, Virginie était souvent ridicule, mais c'était bcp plus divertissant que ta formule ''tout-se-règle-le-jeudi''.

De loooongues vacances Fabienne, ca t'tente pas? Nous autres ca nous r'poserait en tout cas.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Elise-Gisèle »

Fabienne et Radio-Canada :amis: Elle peut leur donner n'importe quoi, il n'y a pas de problème.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par capella »

Elise-Gisèle a écrit : Fabienne et Radio-Canada :amis: Elle peut leur donner n'importe quoi, il n'y a pas de problème.
C'est ça le problème, elle a les boss dans sa manche. :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par NainDeJardin »

Mouahaha! Marina qui écrit ses grandes réflexions dans son petit cahier! :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: 30 vies à la SRC

Message par Olivia23 »

batard que c'est plateeeeee !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par Miquette »

NainDeJardin a écrit : Mouahaha! Marina qui écrit ses grandes réflexions dans son petit cahier! :rofl: :rofl: :rofl:
:lol: Pas ces réflexions :lol: Juste un mot :lol: :lol: Stupide :lol: Moi celle qui m'énerve le plus dans cette émission, est la petite fille de 6 ans. Je peux pas croire qu'elle met un tel dialogue dans la bouche de cette enfant! Trop de scène avec elle

Dan Bigras voulant baiser avec tout l'monde :lol: :lol: :lol: C'est mourrant

Ah Fabienne, de tel drame avec un dialogue qui veut rien dire et une fin tellement stupide.

Je l'écoute pour en rire
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: 30 vies à la SRC

Message par christou »

Miquette a écrit : [...]

:lol: Pas ces réflexions :lol: Juste un mot :lol: :lol: Stupide :lol: Moi celle qui m'énerve le plus dans cette émission, est la petite fille de 6 ans. Je peux pas croire qu'elle met un tel dialogue dans la bouche de cette enfant! Trop de scène avec elle

Dan Bigras voulant baiser avec tout l'monde :lol: :lol: :lol: C'est mourrant

Ah Fabienne, de tel drame avec un dialogue qui veut rien dire et une fin tellement stupide.

Je l'écoute pour en rire
Ben oui elle est ben fatiguante cette petite là et impolie je trouve...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »